Le 07 février 2021 à 20:47:27 Pierre-Basile3 a écrit :
Même killer a eu un double jeu au final
C'est un peu le thème de l'arc les espions et les trahisons j'ai l'impression
Luffytaro et Zorojuro aussi même s'ils se font repérer en 2 minutes
Le 07 février 2021 à 20:44:57 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:39:24 FoutredeKystaro a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:35:40 Melo_or a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:27:47 FoutredeKystaro a écrit :
C'est mieux de penser Hawkins = CP0 que d'un gâchis du perso par OdaNan je ne pense pas qu'il soit un gachis mais qu'il représente plutot le pirate du Nouveau Monde en pleine galere mais qui reste lucide, en opposition avec Kid qui ne s'est pas soumis face à l'ennemi
![]()
Ça montrera que le NM est cruel avec certains SN plutot que de nous ressortir une nouvelle fois la carte du "double role"
![]()
Du double rôle y en a depuis East Blue donc bon un de plus ne dérange pas
Surtout que dans les capitaines SN, ils ont tous eu des doubles jeux pour le moment, sauf Kidd et Luffy, soit les 2 seuls à vouloir ouvertement devenir roi des pirates
Même Bonney qui n'a pas encore eu de développement, on sait qu'elle joue sur au moins 2 tableaux
Ça voudrait juste dire que Urouge et Hawkins seraient 2 baladins sans but
On parle de SN, pas de Foxy ou Caribou
Urouge c'est un baladins sans but ni allié mais puissant, assez puissant pour faire une priere à Kaido sans se faire rouster, à ton avis pourquoi Kaido a sauté du haut de l'ile Celeste ? Tout simplement car Urouge en imposant trop, y'avait pas assez de place pour Kaido, il a sauté par peur
Hawkins lui c'est le SN qui représente la fatalité de la piraterie, le fait de devoir s'allier au plus puissant pour ne pas subir de consequence affreuses... fin à voir mais je le vois bien de cette maniere vu qu'il se cache derriere les meilleires options avec sa chance
C'est mieux de penser Hawkins = CP0 que d'un gâchis du perso par OdaNan je ne pense pas qu'il soit un gachis mais qu'il représente plutot le pirate du Nouveau Monde en pleine galere mais qui reste lucide, en opposition avec Kid qui ne s'est pas soumis face à l'ennemi
![]()
Ça montrera que le NM est cruel avec certains SN plutot que de nous ressortir une nouvelle fois la carte du "double role"
![]()
Surtout que dans les capitaines SN, ils ont tous eu des doubles jeux pour le moment, sauf Kidd et Luffy, soit les 2 seuls à vouloir ouvertement devenir roi des pirates
Même Bonney qui n'a pas encore eu de développement, on sait qu'elle joue sur au moins 2 tableaux
On parle de SN, pas de Foxy ou Caribou
Bonney = Révos
Hawkins = CP0
Le 07 février 2021 à 20:51:05 FoutredeKystaro a écrit :
![]()
![]()
On parle de SN, pas de Foxy ou CaribouBonney = Révos
Hawkins = CP0
Ayaaaa je pense exactement les mêmes chose. Je sens qu'urouge va introduire l'arc barbe noire 
Le 07 février 2021 à 19:32:05 Melo_or a écrit :
Le 07 février 2021 à 19:28:57 Pierre-Basile3 a écrit :
- Avoir un but, Basile Hawkins, c'est sur prescription médicale ?![]()
- Si vous le jugez comme ça ...![]()
- C'est juste une question ... je veux juste vous écouter là-dessus![]()
- J'ai voulu affronter Kaido mais j'ai pas eu les bonnes cartes![]()
- Comment vous vous sentez là, sans rêve, sans organisation en background ?![]()
- Quand vous êtes une Supernovae, vous avez une image à donner.
![]()
Quand vous arrivez au Pays de Wa comme un baladin sans but, sans organisation en arrière plan ...![]()
Attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça le lecteur au QI à 3 chiffres va le voir, il va le retenir![]()
- Donc vous êtes plutôt à l'aise sans objectif précis ?
![]()
- Ah mais je peux avoir des bonnes cartes, un épouvantail, peu importe.![]()
- D'accord
![]()
- Là aujourd'hui nécessairement je sais pas trop ce que je fous là![]()
- Est-ce que vous croyez à la l'importance d'avoir un objectif ? surtout quand il s'agit de faire tomber deux Yonkous ?![]()
- Lire le destin dans les cartes de mon tarot Marseillais, donner des pourcentage en restant assis sur mon fauteuil c'est peut-être plus important que d'avoir un objectif précis, ne croyez-vous pas ?
![]()
- Oui non mais là de toute façon, le fait de ne pas avoir d'objectif, on est sûr que les protagonistes vous feront une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois.
![]()
La Supernovae c'est une organisation en arrière plan ou éventuellement un volonté d'être roi des pirates, ceci étant ...![]()
- Encore une fois, pour que ce soit clair, il est important d'écouter les motivations de Basil Hawkins par rapport à l'absence de d'objectif.
![]()
- Qu'est-ce qui a motivé le fait de ne rien foutre ?![]()
- Ah ben c'était comme ça, je me suis dit "tiens moi je m'en branle de ce qui se passe"![]()
Bonne description de Basile Hawkins sur Wano actuellement, sans alliance ni de double role juste une victime du systeme
![]()
Et même après s'être rendu compte de l'absurde d'un Basil Hawkins relié à personne, il persiste dans sa profonde sottise.
Que dire.
Le 07 février 2021 à 21:04:20 Tsarbold a écrit :
- Comment vous vous sentez là, sans rêve, sans organisation en background ?![]()
![]()
Quand vous arrivez au Pays de Wa comme un baladin sans but, sans organisation en arrière plan ...![]()
Attendez, faut pas se foutre de la gueule du monde, ça le lecteur au QI à 3 chiffres va le voir, il va le retenir![]()
![]()
- D'accord
![]()
- Est-ce que vous croyez à la l'importance d'avoir un objectif ? surtout quand il s'agit de faire tomber deux Yonkous ?![]()
- Lire le destin dans les cartes de mon tarot Marseillais, donner des pourcentage en restant assis sur mon fauteuil c'est peut-être plus important que d'avoir un objectif précis, ne croyez-vous pas ?
![]()
- Oui non mais là de toute façon, le fait de ne pas avoir d'objectif, on est sûr que les protagonistes vous feront une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois.
![]()
La Supernovae c'est une organisation en arrière plan ou éventuellement un volonté d'être roi des pirates, ceci étant ...![]()
- Encore une fois, pour que ce soit clair, il est important d'écouter les motivations de Basil Hawkins par rapport à l'absence de d'objectif.
![]()
- Ah ben c'était comme ça, je me suis dit "tiens moi je m'en branle de ce qui se passe"![]()
Bonne description de Basile Hawkins sur Wano actuellement, sans alliance ni de double role juste une victime du systeme
![]()
Et même après s'être rendu compte de l'absurde d'un Basil Hawkins relié à personne, il persiste dans sa profonde sottise.
Que dire.
La dernière lumière a avoir été éffacé de l'histoire est Rocks D Xebec qui avait pour objectif de libérer le monde des Tenryubito avec son équipage qui été comme une famille (BB et ses "fils", BM et ses gosses et qui considère Kaido comme un petit frère...)
Malheureusement, les tactiques employés par certains membres "instables" étaient trop brutal et a causé l'alliance Roger et Garp et la chute de l'équipage à God Valley
Rocks maintenant dépeint comme un homme sombre voulant devenir le maitre du monde par les mêmes personnes qui plus tard ont condamnés une fille de 8 ans car elle savait lire les ponèglyphes
Teach a eu vent de cette histoire par BB et sait qu'il savoir sa salir les mains pour que le bien triomphe face au GM, il faut amener le monde au porte du chaos pour pouvoir mieux reconstruire sur des bases seines
Le 07 février 2021 à 21:08:55 Melo_or a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:04:20 Tsarbold a écrit :
![]()
![]()
- D'accord
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que dire.
ça sort pas de nulle part, tu fais juste exprès de ne pas comprendre 
+ on n'a pas dit que ça allait être dévoilé au 1004 
"Hawkins porte aussi des gants sombres semblables à ceux portés par Blueno du CP9, et un brassard, comme on peut le voir à son bras gauche autour de son biceps gauche, qui s'étend également à la couverture de son épaule gauche. Sur sa hanche droite, il porte une épée avec un pommeau élaboré qui ressemble à une poupée vaudou."
https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Basil_Hawkins
On n'est pas les seuls à faire le rapprochement
La hype Basil Hawkins = membre du cp0 qui monte en dépit du blocage à la haine des castors
Le 07 février 2021 à 21:09:37 FoutredeKystaro a écrit :
![]()
La dernière lumière a avoir été éffacé de l'histoire est Rocks D Xebec qui avait pour objectif de libérer le monde des Tenryubito avec son équipage qui été comme une famille (BB et ses "fils", BM et ses gosses et qui considère Kaido comme un petit frère...)
Malheureusement, les tactiques employés par certains membres "instables" étaient trop brutal et a causé l'alliance Roger et Garp et la chute de l'équipage à God Valley
Rocks maintenant dépeint comme un homme sombre voulant devenir le maitre du monde par les mêmes personnes qui plus tard ont condamnés une fille de 8 ans car elle savait lire les ponèglyphes
Teach a eu vent de cette histoire par BB et sait qu'il savoir sa salir les mains pour que le bien triomphe face au GM, il faut amener le monde au porte du chaos pour pouvoir mieux reconstruire sur des bases seines
J'aime bien l'idée 
Sans parler de la croix tatouée d'Hawkins qui ne se reporte à rien en symbole de sorcellerie et qui ressemble à un repassage de la croix du Gouvernement Mondial.
Mais nous rentrons peut-être dans l'extrapolation _.gif)
Le 07 février 2021 à 21:23:38 Tsarbold a écrit :
Sans parler de la croix tatouée d'Hawkins qui ne se reporte à rien en symbole de sorcellerie et qui ressemble à un repassage de la croix du Gouvernement Mondial.Mais nous rentrons peut-être dans l'extrapolation
C'est pas un croix de Malte justement sa croix ?
Le 07 février 2021 à 21:28:56 Pierre-Basile3 a écrit :
Sans parler de la croix tatouée d'Hawkins qui ne se reporte à rien en symbole de sorcellerie et qui ressemble à un repassage de la croix du Gouvernement Mondial.Mais nous rentrons peut-être dans l'extrapolation
C'est une croix pattée, je sais pas trop ce qu'elle peut représenter
Le 07 février 2021 à 21:28:56 Pierre-Basile3 a écrit :
Hawkins est sur le toit et prépare une poupée vaudou pour Kaido afin que ce dernier le frappe et se prenne sa propre attaque
Le seul pouvant battre Kaido c'est Kaido lui même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic