Le 03 février 2021 à 15:25:06 LeGrosGourdin a écrit :
Le 03 février 2021 à 15:21:35 Dunwich-Monst a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:56:30 Louffy1996 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:50:29 garoulove17 a écrit :
Sinon, concernant les morts, Oda a déjà expliqué ses raisonsDe plus, quand on lit OP, Oda tente de nous expliquer que la mort n'st pas le danger le plus effrayant. Chaque mort est nécessaire pour le récit. C'est pas comme dans Berserk où on découpe des têtes à chaque page juste pour le plaisir
Chaque mort doit avoir un impact sur l'œuvre (ou presque)
ça sert à rien de buter des persos juste pour assouvir les pulsions de certains lecteurs
La mort n'est pas la chose la plus effrayante dans OP
Il y a l'oubli
Donc un perso qui meurt c'est pas censé forcément etre une tragédie dans l'oeuvre
Roger est mort mais son nom perdure
Dofla est encore vivant mais risque de tomber dans l'oubli comme une petite merdeOn s'en fiche Face a deux yonko, la moitié des SN present sur le toit doivent crever.Si tu es incapable de comprendre cela va lire Fairy tail.
Exactement. Il doit pas connaître le concept de tension narrative je pense
La moitié c'est peut être un peu drastique, mais je suis d'accord il faut des victimes. Après la moitié de mort... non, on est dans One Piece encore une fois, les morts ça court pas les rues.
J'ai dit "exactement", mais en fait je pensais surtout à un SN minimum
Des morts parmi les SN, je ne pense qu'il y aura de mort mais si il y en a un je vote Law, le paillasson des mugi _.gif)
Par contre des grosses blessures et des cicatrices supplémentaires (voir des démembrement) c'est un must pour les monstres que sont Kaido et Big Mom _.gif)
Le 03 février 2021 à 15:53:03 Ichirai a écrit :
Mon fantasme c'est vraiment Big Mom qui arrache l'âme de Kidd qui est terrifié en voyant à quel point les SN sont impuissant.
Mais bon ça n'arrivera jamais
Big Mom n'a plus grand chose a offrir, c'est un personnage raté
Même de gros moves de sa part n'effaceront jamais les 4 ans d'humiliation, cf le dernier chapitre ou même en tabassant les SN, et bien osef total.
Avec ce qu'on voit des derniers chapitres, soit elle trahi Kaido soit elle se sacrifie pour lui en mode "grande soeur"
et je pense que seul la 2e option soit intéressante pour la suite
Le 03 février 2021 à 16:12:21 Jbosh a écrit :
Mon fantasme c'est vraiment Big Mom qui arrache l'âme de Kidd qui est terrifié en voyant à quel point les SN sont impuissant.
Mais bon ça n'arrivera jamaisBig Mom n'a plus grand chose a offrir, c'est un personnage raté
![]()
Même de gros moves de sa part n'effaceront jamais les 4 ans d'humiliation, cf le dernier chapitre ou même en tabassant les SN, et bien osef total.
Avec ce qu'on voit des derniers chapitres, soit elle trahi Kaido soit elle se sacrifie pour lui en mode "grande soeur"
et je pense que seul la 2e option soit intéressante pour la suite![]()
Se sacrifier signifierait que kaido est en danger de mort. Pour l'instant c'est bien loin d'etre le cas. Je pense que la marine viendra ramasser les miettes et que big mom sera sauvée soit par son equipage soit par katakuri via le monde des miroirs.
Sinon, concernant les morts, Oda a déjà expliqué ses raisonsDe plus, quand on lit OP, Oda tente de nous expliquer que la mort n'st pas le danger le plus effrayant. Chaque mort est nécessaire pour le récit. C'est pas comme dans Berserk où on découpe des têtes à chaque page juste pour le plaisir
ça sert à rien de buter des persos juste pour assouvir les pulsions de certains lecteurs
Il y a l'oubli
Donc un perso qui meurt c'est pas censé forcément etre une tragédie dans l'oeuvre
Dofla est encore vivant mais risque de tomber dans l'oubli comme une petite merdeOn s'en fiche Face a deux yonko, la moitié des SN present sur le toit doivent crever.Si tu es incapable de comprendre cela va lire Fairy tail.
ah oui, la tension narrative n'a pour seul objectif que de faire mourir un perso ?
Skypiea est à jeter alors et tous les arc de OP où il n'y a eu aucun mort
c'est vrai qu'il n'y avait aucune tension narrative durant ces arcs
Le 03 février 2021 à 16:17:13 Louffy1996 a écrit :
Mais bon ça n'arrivera jamaisBig Mom n'a plus grand chose a offrir, c'est un personnage raté
![]()
Se sacrifier signifierait que kaido est en danger de mort. Pour l'instant c'est bien loin d'etre le cas. Je pense que la marine viendra ramasser les miettes et que big mom sera sauvée soit par son equipage soit par katakuri via le monde des miroirs.
La marine sur Wano
+Katakuri sur Wano
+Big Mom en difficulté
Le 03 février 2021 à 16:33:04 Jbosh a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:17:13 Louffy1996 a écrit :
![]()
La marine sur Wano
+Katakuri sur Wano
+Big Mom en difficulté
L'unité sword sera sur wano deja. Big mom en danger serait pas étonnant vue le traitement du personnage.
Le 03 février 2021 à 14:52:46 Louffy1996 a écrit :
Le 03 février 2021 à 08:57:09 garoulove17 a écrit :
Le 03 février 2021 à 00:09:16 Nagui2022 a écrit :
Le 03 février 2021 à 00:06:08 Civilization66 a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:38:10 Louffy1996 a écrit :
Il doit forcement y avoir des morts du cotes de luffy. Oda nous a teasé kaido depuis bien trop longtemps pour que l'arc se finisse sur luffy law, zoro et kidd en train de prendee un verre.À propos de Ace, barbe blanche, Absalom, Pedro etc ? Oui je pense qu'il est temps
Barbe blanche =malade. Ace=crée pour mourir. Pedro=osef tiers. Absalom=osef tiers.
Si on part comme ça, à part jiraya, tous les morts de Naruto sont osef tiers _.gif)
Vous oubliez qu'onigashima est en l'air je crois 
À part le bateau avec lequel o-Tama s'est infiltré, il n'y aura plus personne à venir dans la bataille.
Sauf un type qui peut voler ou se teleporter comme Dragon ou Kizaru 
Mais Katakuri, Akainu, Garp ou je ne sais quoi, ça ne va pas apparaître sur Onigashima 
Le 03 février 2021 à 17:17:41 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:52:46 Louffy1996 a écrit :
Il doit forcement y avoir des morts du cotes de luffy. Oda nous a teasé kaido depuis bien trop longtemps pour que l'arc se finisse sur luffy law, zoro et kidd en train de prendee un verre.À propos de Ace, barbe blanche, Absalom, Pedro etc ? Oui je pense qu'il est temps
Barbe blanche =malade. Ace=crée pour mourir. Pedro=osef tiers. Absalom=osef tiers.
Si on part comme ça, à part jiraya, tous les morts de Naruto sont osef tiers
Oui hormis jiraya et asuma osef.
Le 03 février 2021 à 17:21:04 Pierre-Basile3 a écrit :
Vous oubliez qu'onigashima est en l'air je croisÀ part le bateau avec lequel o-Tama s'est infiltré, il n'y aura plus personne à venir dans la bataille.
Sauf un type qui peut voler ou se teleporter comme Dragon ou KizaruMais Katakuri, Akainu, Garp ou je ne sais quoi, ça ne va pas apparaître sur Onigashima
Katakuri via le monde des miroirs. Et je doute que drake soit laissé a son sort par la sword.
Vous oubliez qu'onigashima est en l'air je croisÀ part le bateau avec lequel o-Tama s'est infiltré, il n'y aura plus personne à venir dans la bataille.
Sauf un type qui peut voler ou se teleporter comme Dragon ou KizaruMais Katakuri, Akainu, Garp ou je ne sais quoi, ça ne va pas apparaître sur Onigashima
C'est pour ça que le faux spoil où Perospero sortait le bateau de BM d'un livre de Mont d'Or c'était parfait, mais bon là ça parait compliqué, il l'aurait déjà fait avant 
Le 03 février 2021 à 16:30:37 garoulove17 a écrit :
Il y a l'oubli
ah oui, la tension narrative n'a pour seul objectif que de faire mourir un perso ?
Skypiea est à jeter alors et tous les arc de OP où il n'y a eu aucun mort
c'est vrai qu'il n'y avait aucune tension narrative durant ces arcs
Non, tu n'as pas lu mon post d'il y a quelques temps où j'expliquais cqfd POURQUOI, si aucun SN ne meurt face aux 2 yonkos, la tension serait forcément très impactée.
Le 03 février 2021 à 18:29:11 Weekoh a écrit :
Attendez mais putain sile CP¨0 arrive dans le prochain chapitre, ça veut dire qu'ils étaient sur Onigashima depuis le début puisque l'île est en l'air, damn
ouhaw trop what the fuck dude
Le 03 février 2021 à 14:02:51 garoulove17 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:42:56 Nagui2022 a écrit :
Je compte mr11 et le marine random buté par Akainu à MF
Les seuls persos important qui sont mort se comptent sur les doigts de la main
Oda lui-même a dot en interview qu'il ne tuait personne car sa grand-mère lui avait demandé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic