Le 03 février 2021 à 11:16:48 FoutredeKystaro a écrit :
J'espère qu'ils vont servir encore un peu et voir la vengeance sur Jack
Sinon j'espère toujours qu'Orochi n'est pas mort et que les Déchets Rouges vont s'en occuper pour quand même avoir une utilité dans cet arc.
Orochi vivant, ça expliquerait pourquoi Fukurokuju s'est barré du champs de bataille 
Le 03 février 2021 à 11:17:01 garoulove17 a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:13:31 DofIamingo a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:11:31 Dunwich-Monst a écrit :
Le 02 février 2021 à 18:38:10 Louffy1996 a écrit :
Il doit forcement y avoir des morts du cotes de luffy. Oda nous a teasé kaido depuis bien trop longtemps pour que l'arc se finisse sur luffy law, zoro et kidd en train de prendee un verre.Perso je le répète mais je pense que Jimbei va mourir à la fin de l'arc.
Sa fuite fasse à Big Mom et son crew alors qu'il était totalement cerné n'a pas encore été expliqué, mais je pense qu'il a eu droit à la roulette de BM et qu'il a perdu la quasi-totalité de son espérance de vie, il ne doit plus avoir que quelques heures à vivre.
et dans ce cas, il restera 2 membres d'équipage de plus à recruter pour Luffy
Carrot et Yamato ?
Pour moi il n'y aura plus de nouvelles recrues, c'est fini, ou bien ce sera à la manière des équipages alliés.
Il reste trop peu d'îles (Erbaf, God Valley, Laugh Tale) pour les mettre en avant.
Il doit forcement y avoir des morts du cotes de luffy. Oda nous a teasé kaido depuis bien trop longtemps pour que l'arc se finisse sur luffy law, zoro et kidd en train de prendee un verre.Perso je le répète mais je pense que Jimbei va mourir à la fin de l'arc.
Sa fuite fasse à Big Mom et son crew alors qu'il était totalement cerné n'a pas encore été expliqué, mais je pense qu'il a eu droit à la roulette de BM et qu'il a perdu la quasi-totalité de son espérance de vie, il ne doit plus avoir que quelques heures à vivre.
Carrot et Yamato ?
A ce stade de l'histoire, la seconde serait plus probable, mais au vu des places dispos pourquoi pas les 2 ouais
Le 03 février 2021 à 11:19:49 DofIamingo a écrit :
Carrot et Yamato ?Pour moi il n'y aura plus de nouvelles recrues, c'est fini, ou bien ce sera à la manière des équipages alliés.
Il reste trop peu d'îles (Erbaf, God Valley, Laugh Tale) pour les mettre en avant.
Oda aurait donc changé d'idée en cours de route concernant le nombre de 10 en plus de Luffy ?
Garoulove,
Je dis pas de voir tous les fourreaux sur Kanjuro mais d'approfondir leurs blessures sentimentales à son égard et voir Kinemon prendre son rôle de chef à contre cœur et battre dans un duel court mais rapide entres les deux personnages sous le regard triste et colérique des autres FR se remémorant les bons souvenirs et tous ce qu'ils ont perdu à cause de lui _.gif)
Le 03 février 2021 à 11:22:50 FoutredeKystaro a écrit :
Garoulove,Je dis pas de voir tous les fourreaux sur Kanjuro mais d'approfondir leurs blessures sentimentales à son égard et voir Kinemon prendre son rôle de chef à contre cœur et battre dans un duel court mais rapide entres les deux personnages sous le regard triste et colérique des autres FR se remémorant les bons souvenirs et tous ce qu'ils ont perdu à cause de lui
je vois en effet
c'est vrai que ça aurait été poignant
Le 03 février 2021 à 11:16:48 FoutredeKystaro a écrit :
J'espère qu'ils vont servir encore un peu et voir la vengeance sur Jack
Les FR qui retournent affronter un Jack déjà en pls ça fait un peu "bon, on a pas réussi à vaincre Kaido et venger Oden mais éteignons le mammouth au moins
"
410,
C'edt mieux que rien mais j'attends d'autre feat afin que ça justifie leurs importance _.gif)
Jinbei HP, second de l'équipage du futur troisième roi des pirates 
Pour les mugis comptant Luffy, je pense qu'ils seront 13 pour la fin _.gif)
Avec Jinbei ça fait 10 _.gif)
Je mise sur Carrot (apprenti), Yamato (je ne sais pas quel poste) et Otama (mousse)
Le 03 février 2021 à 11:37:40 FoutredeKystaro a écrit :
Jinbei HP, second de l'équipage du futur troisième roi des piratesPour les mugis comptant Luffy, je pense qu'ils seront 13 pour la fin
Avec Jinbei ça fait 10
Je mise sur Carrot (apprenti), Yamato (je ne sais pas quel poste) et Otama (mousse)
Carrot et O-tama n'ont pas de passé poignant et trop peu de relation avec les Mugis.
Pour Yamato je la vois soit reprendre le Shogunat, soit partir explorer les mers avec les Fourreaux Rouges.
Le 03 février 2021 à 11:48:13 FoutredeKystaro a écrit :
Zoro n'a pas de passé poignant et Jinbei et Ussop non plus
Zoro y'a la mort de Kuina quand même, c'est de là que part sa promesse de devenir le meilleur sabreur au monde, son sabre qu'il porte à la bouche et son délire avec Tashigi 
Usopp c'est vrai que c'est pas le plus triste, mais il va revoir son père bientôt vu qu'il est dans l'équipage de Shanks.
Jimbei va crever 
Le 03 février 2021 à 11:54:20 Jbosh a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:12:58 garoulove17 a écrit :
l'équipage du futur SDP claque sa mère, on va pas se mentir![]()
il est sorti ?
+ trop l'air sérieux et aucun design atypique
boichi devrait être éliminé d'office en cas de décès d'oda pour la reprise du manga
Là pour le coup, je ne sens pas grand chose se dégager de cette planche meme si c'est bien déssiné
Le 03 février 2021 à 11:55:59 garoulove17 a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:54:20 Jbosh a écrit :
Le 03 février 2021 à 11:12:58 garoulove17 a écrit :
l'équipage du futur SDP claque sa mère, on va pas se mentir![]()
il est sorti ?
+ trop l'air sérieux et aucun design atypique
boichi devrait être éliminé d'office en cas de décès d'oda pour la reprise du manga
Là pour le coup, je ne sens pas grand chose se dégager de cette planche meme si c'est bien déssiné
Trop l'air sérieux ? ça ne veut rien dire
C'est parce qu'on a aucun contexte, mais tu vois cette planche là dans 20 scans sur Onigashima tu jutes sur le scan
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic