Le 29 janvier 2021 à 17:57:43 Zorosexual a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 17:44:05 FoutredeKystaro a écrit :
Ah putains d'habitude je m'emmerde au boulot mais aujourd'hui les humandrill sexuel m'ont bien divertiMerci d'avoir creuser sur la comédie burlesque de Zoro
Le 29 janvier 2021 à 18:59:40 TFM-Gamiouze a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais:"Esquive, Kaido, ce n'est pas un katana ordinaire" de Big Mom m'a beaucoup rappelé la scène où Vegeta et Nappa sont contre Goku et Krillin, avec Krillin qui envoie son Kienzan vers Nappa et Vegeta lui ordonne d'esquiver Ca pourrait mettre en parallèle: Luffy = Goku, Zoro = Krillin (donc Luffy est supérieur à Zoro), Big Mom = Vegeta, Kaido = Nappa (donc Big Mom est supérieure à Kaido) (avec bien sûr moins d'écart de puissance entre les personnages de OP que ceux de DB) Désolé, j'ai eu la flemme de lire les pages que vous avez faites ajd
Le 29 janvier 2021 à 19:37:50 Wedjene a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais:"Esquive, Kaido, ce n'est pas un katana ordinaire" de Big Mom m'a beaucoup rappelé la scène où Vegeta et Nappa sont contre Goku et Krillin, avec Krillin qui envoie son Kienzan vers Nappa et Vegeta lui ordonne d'esquiver Ca pourrait mettre en parallèle: Luffy = Goku, Zoro = Krillin (donc Luffy est supérieur à Zoro), Big Mom = Vegeta, Kaido = Nappa (donc Big Mom est supérieure à Kaido) (avec bien sûr moins d'écart de puissance entre les personnages de OP que ceux de DB) Désolé, j'ai eu la flemme de lire les pages que vous avez faites ajd
Arguments ?
Sachant que le chapitre 1000 avait également été comparé à Dragon Ball, je ne vois pas pourquoi ces deux scènes ne seraient pas similaires
Dans les 2 cas ce sont deux personnages puissants qui se dressent en obstacles face à un groupe de personnages supposés moins puissants; un des personnages "faibles" arrive à produire une attaque tranchante dont la dangerosité ne laisserait pas le personnage puissant intact
Le 29 janvier 2021 à 20:51:30 TFM-Gamiouze a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 19:37:50 Wedjene a écrit :
Arguments ?
Zorosexuel qui ne veut pas que tu compare Zoro à Krillin

Le 29 janvier 2021 à 21:24:13 Blastoisedeter a écrit :
Zoro faible il a dit
Tu remarqueras que j'ai mis entre parenthèses, et par rapport à Kaido ou Big Mom il est censé être faible 
On rappelle que Krillin était top tier avant la saga Saiyan, donc comparativement il est faible, faites fonctionner vos neurones deux minutes

Le 29 janvier 2021 à 19:59:51 Domarvel a écrit :
Jme demande si un jour oda va se rendre compte que la caoutchoux vs éclairs ca brule![]()
Le caoutchouc n’est pas conducteur donc Luffy prend 0 dégâts c’est logique
Par contre la résistance au feu ça sert du fin fond du cul d’Oda
Le Power-up de Luffy = la détermination, le One piece = le courage, le siècle oublié = la découverte
Le 29 janvier 2021 à 21:48:09 BokoKasher a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 21:43:57 Lolitaexpress a écrit :
Zoro qui se fait aveugled zoro qui a besoin de lunette pour couper![]()
Zoro qui loupe un phallus bleu de 200 mètre zoro qui veut surpasser mihawk ayyyyyyaaaaaaaa heureusement que sanji et la pour lui payer les lunettes
Le 29 janvier 2021 à 13:16:28 Zorosexual a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:14:02 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:11:47 soru123456 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:10:10 screenshoted a écrit :
Il est où Sanji ?![]()
Enculé
Oda a détruit mon perso fav
en quoi ?
Jusque là, zoro est sur le toi certes mais il fait quoi ?
Sanji va atomiser une des calamités de Kaidou en 1 vs 1 pendant que zoro va profiter d'un travail d'équipe pour placer un coup à kaidouZoro qui va rouvrir la blessure infligée par Oden pour que Luffy finisse le travail derrière
![]()
Et c'est bien pour laisser le capitaine avoir le beau rôle![]()
Pendant que Sanji sera entrain de demander à une araignée s'il peut lui lick ses feet![]()
Cette violence, le plus triste c'est que c'est vrai
Je comprend pourquoi certains khey sont sanjisexuel alors qu'ils sont dans le deni.
Sanji représente le full puceau frustré qu'ils sont

Le 29 janvier 2021 à 22:15:22 Litiere2Sperm a écrit :
Bon là ça commence à me chiffoner
Le coup de la détermination c'était la goutte
J'ai surkiffé les derniers chaps jusqu'au 999, et depuis le 1000 j'ai l'impression que c'est du fan-made
Le dessin est bizarre, voire parfois moche, et ce qu'il se passe semble too much
Rassurez moi je suis pas le seul
Non tu n'es pas le seul
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic