Le 29 janvier 2021 à 16:41:05 signal-rat a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:39:15 Pierre-Basile3 a écrit :
Zoro il est k.o là![]()
On l'a pas revu du chapitre après ça
Big Mom mvp du chapitre, suivi de Luffy et son plot armor
Oui oui Zoro hors jeu en un coup, on y croit
![]()
D'ailleurs avoir besoin d'humilier Kaido pour mettre en valeur Big Mom on en talk ?
![]()
Tu as revu Zoro après ça ? _.gif)
Le 29 janvier 2021 à 16:23:40 signal-rat a écrit :
Le fait que les Sanji-fag polluent le topic avec leur spam démontre bien la PLS qu'ils ont pris dans les derniers chapitres![]()
Rectification, mais les 2 postent vu que l'on est une nouvelle fois dans cette boucle Zoro/Sanji.
Zoro a besoin d'épées légendaires magiques ayaa
Et quand Sanji utilise la RaidSuit qui est une tenue magique qui file plus de pouvoirs qu'un fruit du démon personne ne parle ? Ahi
![]()
A la différence que Zoro a besoin de maîtriser la lame ce qui n'a été fait que par un mec de niveau Yonko alors que Sanji a juste besoin d'appuyer sur un bouton cet assisté
![]()
Personna n'a nié le fait que la lame devait être maîtrisée, ça n'empêche toujours pas le fait que la puissance réside également dans l'épée elle-même. Sachant qu'en plus , c'était ce qui était le plus craint par Big Mom et Kaido vu l'énonciation du katana.
La seconde différence étant que Zoro se bat contre Kaido et sauve+seconde son capitaine tandis que Sanji est ligoté au sous sol
![]()
Les 2 ne sont pas oufs en ce moment.. Entre l'un ligoté au sol et l'autre qui rate une cible de plusieurs km de long..
Après à voir ce qui va se passer, faut bien qu'Enma serve à quelque chose.
Le 29 janvier 2021 à 16:43:13 Pierre-Basile3 a écrit :
Zoro il est k.o là![]()
![]()
D'ailleurs avoir besoin d'humilier Kaido pour mettre en valeur Big Mom on en talk ?
![]()
Tu as revu Zoro après ça ?
On a revu que Louffy après ça, sachant que Law a lui aussi été touché par l'éclair et Kidd aussi sûrement (éclair a sa portée), tu penses que les 4 SN sont hors jeu ?
Pas comme si le personnage de Zoro était défini par sa résistance d'ailleurs
Le 29 janvier 2021 à 16:39:55 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:35:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:32:22 Jbosh a écrit :
Voilà maintenant qu'Oden est Yonko tier![]()
C'est vrai qu'il n'était pas en train de soulever Kaido avant que la vieille se serve de son enfant
![]()
Kaido était-il Yonko tier à l'époque ?
![]()
C'est vrai que Barbe Blanche ne l'appelait pas frère et non fils comme les autres
![]()
C'est vrai qu'il n'a pas clash avec Barbe Blanche sans trembler
![]()
Oden qui clash avec Roger et se faire juste repousser sans dégâts
Barbe Blanche qui l'appelle frère au lieu de fils, c'est une grosse marque de respect
On sait que Kaido était moins fort quand il était encore dans l'équipage de Rocks, on ne connaît pas sa différence de niveau quand il était déjà à Wano
Par contre, on sait qu'il était en train de prendre la fessée
Le 29 janvier 2021 à 16:44:38 signal-rat a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:43:13 Pierre-Basile3 a écrit :
Zoro il est k.o là![]()
![]()
![]()
Tu as revu Zoro après ça ?
On a revu que Louffy après ça, sachant que Law a lui aussi été touché par l'éclair et Kidd aussi sûrement (éclair a sa portée), tu penses que les 4 SN sont hors jeu ?
![]()
Pas comme si le personnage de Zoro était défini par sa résistance d'ailleurs
![]()
Le 29 janvier 2021 à 16:45:45 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:39:55 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:35:37 Auteur blacklisté a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 16:32:22 Jbosh a écrit :
Voilà maintenant qu'Oden est Yonko tier![]()
C'est vrai qu'il n'était pas en train de soulever Kaido avant que la vieille se serve de son enfant
![]()
Kaido était-il Yonko tier à l'époque ?
![]()
C'est vrai que Barbe Blanche ne l'appelait pas frère et non fils comme les autres
![]()
C'est vrai qu'il n'a pas clash avec Barbe Blanche sans trembler
![]()
Oden qui clash avec Roger et se faire juste repousser sans dégâts
![]()
Il se fait dégager comme une mouche puis saigne du nez
Barbe Blanche qui l'appelle frère au lieu de fils, c'est une grosse marque de respect
![]()
On sait que Kaido était moins fort quand il était encore dans l'équipage de Rocks, on ne connaît pas sa différence de niveau quand il était déjà à Wano
![]()
Ceci résume mon avis sur le chapitre, pas mauvais hein, disons juste que je ne sais pas j'ai l'impression que Kaido sert surtout de Punching Ball dans ce chapitre, j'ai moins l'impression qu'il s'agit d'un vrai all vs 1 comme sur Thriller Bark avec les Mugis vs Oz. Apres c'est le genre de combat dur à orchestrer surtout dans One Piece, où les combats ne font pas parties des plus gros points forts du Nekketsu en question
D'un autre côté, sympa de voir que One Piece rentre enfin dans un tournant plus combatif, ça faisait un moment, depuis Katakuri vs Luffy
Zoro ces derniers temps brillent c'est cool de le voir enfin mis en avant pour ses qualités de combats, plus besoin de OS random il affronte enfin des adversaires plus coriaces (même si je repproche aux Yonkos d'etre trop sur la défensive)
Sinon Law serpière des Mugis on en parle ou c'est tabou ? À chaque fois qu'on le voit intéragir avec les Mugis ces derniers lui donnent des ordres, d'abord Luffy, puis Zoro. J'le vois bien finir Mousse chez eux à ce stade, meme Chopper est mieux traité
Le 1002 > 1001 > 1000 nonobstant, enfin on rentre dans la dinguerie de l'acte 3, mais l'acte 4 je le vois plus en conclusion du coup vu comment le 3eme est long, tant pis si ça ne fait pas theatre japonais avec 5, on a trop théorisé
Le 29 janvier 2021 à 16:58:17 ornithorynkk a écrit :
Vous suivez le manga depuis gamin ou certains ici ont réussi à accrocher au manga sur le tard ?
Since 2012 pour ma part
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic