et je rajoute Y'a que moi qui trouve que Kaido humain form >>>> Kaido forme dragon ?
Le 28 janvier 2021 à 15:04:24 Faucheur144 a écrit :
J'ai une question (je ne m'en souviens plus), y'a jamais eu personne qui a réussi a brisé les murs de Bartolomeo ?
Non personne
Et je pense que personne le peu, déjà parce que Oden furieux n'a pas réussi, mais surtout parce que si la Birdcage est incassable, ce serait quand même scandaleux que les barrières (dont c'est l'utilité principale) le soit.
Les fruits de demon c'est SURCOTE DE TOUTE MANIERE... 
La Preuve Gol D Roger sans fdd mais un Haki surpuissant ça suffisait pour rivaliser avec Barbe Blanche avec son Paramecia ( le plus puissant )...
Kaido base form >>>>>>>>>>>>> Kaido Form Zoan 
Reste à voir si Kaido a vraiment une forme hybride. 
Bref Haki surpuissant >>> avoir un FDD.
La preuve meme Shanks et Milhawk pas de FDD mais ça suffit pour terrorisé le nouveau monde. car ils ont un Haki vraiment monstrueux.
Si un jour ils sortent un MMORPG ONE PIECE , faites un mec full haki.
Le 28 janvier 2021 à 15:14:13 Ichirai a écrit :
J'ai une question (je ne m'en souviens plus), y'a jamais eu personne qui a réussi a brisé les murs de Bartolomeo ?Non personne
Et je pense que personne le peu, déjà parce que Oden furieux n'a pas réussi, mais surtout parce que si la Birdcage est incassable, ce serait quand même scandaleux que les barrières (dont c'est l'utilité principale) le soit.
Ok
En vrai je pense que aucun Empereur peut brisé les barrières de Bartolomeo
Le 28 janvier 2021 à 15:37:01 Faucheur144 a écrit :
J'ai une question (je ne m'en souviens plus), y'a jamais eu personne qui a réussi a brisé les murs de Bartolomeo ?Non personne
Et je pense que personne le peu, déjà parce que Oden furieux n'a pas réussi, mais surtout parce que si la Birdcage est incassable, ce serait quand même scandaleux que les barrières (dont c'est l'utilité principale) le soit.Ok
perso je pense que la solidité de ses barrières ne tient pas compte de leurs "resistances" physiquement parlant.
Je veux dire par là qu'elles sont je pense indestructibles, mais plus tu forces dessus, plus Bartolomeo aura du mal à les tenir en place.
Genre si Barbe blanche envoie un séisme puissance max sur une des barrières elle va pas casser mais disparaitra instantanément, vu que la difference de puissance est abyssale, bartolomeo ne pourra pas la faire apparaitre longtemps.
Ca pourrait donc expliquer pourquoi Bartolomeo ne crée pas de boite autour des perso les plus forts du manga car ceux ci pourraient les faire disparaitre facilement.
Le 28 janvier 2021 à 15:10:29 Jean-Dortmund a écrit :
Kaido en difficulté , Quand Kaido sort elfamoso sa forme Hybride ? et je rajoute Y'a que moi qui trouve que Kaido humain form >>>> Kaido forme dragon ?
tout le monde l'a dit ici. En combat 1 vs 1 sur un périmètre restreint et avec des adversaires de petites tailles, Kaidou en forme humaine est plus dangereux
En forme dragon c'est pour des zones beaucoup plus large
Le 28 janvier 2021 à 15:18:17 Realistic55 a écrit :
Les fruits de demon c'est SURCOTE DE TOUTE MANIERE...La Preuve Gol D Roger sans fdd mais un Haki surpuissant ça suffisait pour rivaliser avec Barbe Blanche avec son Paramecia ( le plus puissant )...
Kaido base form >>>>>>>>>>>>> Kaido Form Zoan
Reste à voir si Kaido a vraiment une forme hybride.Bref Haki surpuissant >>> avoir un FDD.
mettre le terme surpuissant et suffisant dans la même phrase
Le 28 janvier 2021 à 15:37:01 Faucheur144 a écrit :
Et je pense que personne le peu, déjà parce que Oden furieux n'a pas réussi, mais surtout parce que si la Birdcage est incassable, ce serait quand même scandaleux que les barrières (dont c'est l'utilité principale) le soit.Ok
d'un coté, il y a une faiblesse à savoir le temps pendant lequel la barrière peut rester activer.
Je doute qu'il puisse la garder activé toute la journée aussi. ça doit lui pomper niveau endurance
la barrière doit perdre en puissance avec le temps qui passe
aussi, il est peut être possible de la contourner par le sol. Un senor pink pourrait passer en dessous et avoir borto
Les naïf qui pense que kaido va sortir sa forme hybride maintenant.
alors que même ces tobbiropo encore moins ces calamité n'ont sorti le leurs. 
( sauf ulti et page one qui sont les plus nuls)
luffy,zoro,law,kid et killer vont c'est faire éclater.
on aura un second rounds plus tard.
la avec tout les supernova réunis (même apoo)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic