Le 27 janvier 2021 à 14:27:16 Magetta a écrit :
Depuis quand Zoro est aussi fort ? Bullshit Oda
??? qu'est ce qui te fait penser ça
Depuis quand Zoro est aussi fort ? Bullshit Oda
Pour faire plaisir aux fans
[14:13:02] <FoutredeKystaro>
Barbe Blanche a retourné sa veste
C'est ce que je pense aussi
Le 27 janvier 2021 à 14:36:54 JBosh a écrit :
Depuis quand Zoro est aussi fort ? Bullshit Oda??? qu'est ce qui te fait penser ça
As-tu les Spoil ?
Je vais quand même en parle sous Spoil donc attention
Il arrive à parer le coup que Kiku s'est pris (celle de Kaido) protège encore une fois Luffy tout en contre-attaquant et peut être blessé Kaido
Il arrive à mieux gérer que Law, Killer et Kidd c'est n'importe quoiLe 27 janvier 2021 à 19:38:30 Macron2030 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:34:15 CharlotteAmande a écrit :
Pourquoi mihawk abandonne face a vista ?Parce que y avait les Pacifistas, ils avaient remis le combat pour un autre jour me semble
Les pacifistas level Luffy pré-ellipse qui font fuir Mihawk
Mihawk el famoso level empereur 3 milliard de prime minimum
Fuit face à Vista un total random level Charlotte Opera
Mihawk qui va au Baratie pour faire cuisinier
Zeff qui le recale parce qu'il n'arrive pas mêm pas à couper du beurre
Et Zoro n'en parlons pas la seule chose qu'il a réussi à trancher post ellipse c'est de la neige (Monet)
Et le dragon Eco+ de Vegapunk aussi solide qu'un nuggets de poulet mcDo
Ils n'ont pas de pouvoir de FDD parce que même leur dents sont incapables de couper le fruit
D'où l'alcoolisme de Zoro/Mihawk/Shanks et la rivalité Zoro/Sanji car Zoro ne peut pas manger
Oda a du inventer le Haki pour leur laisser une chance d'exister dans le NW
Le 27 janvier 2021 à 20:03:39 Nagui2022 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 19:38:30 Macron2030 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 18:34:15 CharlotteAmande a écrit :
Pourquoi mihawk abandonne face a vista ?Parce que y avait les Pacifistas, ils avaient remis le combat pour un autre jour me semble
Les pacifistas level Luffy pré-ellipse qui font fuir Mihawk
![]()
Mihawk el famoso level empereur 3 milliard de prime minimum
![]()
Fuit face à Vista un total random level Charlotte Opera
![]()
Mihawk qui va au Baratie pour faire cuisinier
![]()
Zeff qui le recale parce qu'il n'arrive pas mêm pas à couper du beurre
![]()
Et Zoro n'en parlons pas la seule chose qu'il a réussi à trancher post ellipse c'est de la neige (Monet)
![]()
Et le dragon Eco+ de Vegapunk aussi solide qu'un nuggets de poulet mcDo
![]()
Ils n'ont pas de pouvoir de FDD parce que même leur dents sont incapables de couper le fruit
![]()
D'où l'alcoolisme de Zoro/Mihawk/Shanks et la rivalité Zoro/Sanji car Zoro ne peut pas manger
![]()
Oda a du inventer le Haki pour leur laisser une chance d'exister dans le NW
![]()
Bah oui les combats aux sabres dans One Piece c'est de la merde
Le 25 janvier 2021 à 23:24:09 Louffy1996 a écrit :
Ça bide bien en ce moment le topic.
Ça bide car y'a autre chose que One Piece dans la vie, surtout quand y'a des dingueries qui sortent en animation dernierement.
Sinon je me demande si les prochains chapitres ça sera full fight ou y'aura la fin de l'acte 3, il dure depuis trop longtemps et je veux juste une intervention de Kizaru sur Wano ou des nouvelles de Sabo, Shanks, du SSG...ect
Sinon à quand Hawkins se repointe ? Vous pensez qu'il sera sur le banc de touche jusqu'au banquet final de l'arc ?
Caméo terminé, allez peace sur vous les One Piecien et à vendredi peut-etre
Ça bide bien en ce moment le topic.
Ça bide parce que yarien
Le 27 janvier 2021 à 20:26:56 Melo_or a écrit :
Ça bide bien en ce moment le topic.Ça bide car y'a autre chose que One Piece dans la vie, surtout quand y'a des dingueries qui sortent en animation dernierement.
Sinon je me demande si les prochains chapitres ça sera full fight ou y'aura la fin de l'acte 3, il dure depuis trop longtemps et je veux juste une intervention de Kizaru sur Wano ou des nouvelles de Sabo, Shanks, du SSG...ect![]()
Sinon à quand Hawkins se repointe ? Vous pensez qu'il sera sur le banc de touche jusqu'au banquet final de l'arc ?
![]()
Caméo terminé, allez peace sur vous les One Piecien et à vendredi peut-etre
![]()
Théorie sur Kidd:
Kidd est présenté comme le rival principal de Luffy parmi les SN
Il a perdu un bras face à Shanks, à foutu la merde chez Big Mom et s'est fait capturé par Kaido
Luffy ayant récupéré 2 road poneglyphes et ayant vaincu YC1 et YC3 à WCI
Je pense que Kidd, son rival a du récupérer le 4ème road poneglyphe chez Shanks et à du au minimum battre un YC4 qui a forcé Shanks à défendre son subalterne et couper un bras à Kidd en guise de représaille par la suite sur WCI, il a du confronter Smoothie (YC2) et lui a crevé un œil d'où la frange de Smoothie
Ces événements ont du resté secret par les yonkos afin que leurs crédibilités ne soient pas tâché et ce qui explique la prime de Kidd et le fait qu'il peut toujours faire concurrence à Luffy encore aujourd'hui
Le 27 janvier 2021 à 21:38:49 FoutredeKystaro a écrit :
Théorie sur Kidd:Kidd est présenté comme le rival principal de Luffy parmi les SN
Il a perdu un bras face à Shanks, à foutu la merde chez Big Mom et s'est fait capturé par Kaido
Je pense que Kidd, son rival a du récupérer le 4ème road poneglyphe chez Shanks et à du au minimum battre un YC4 qui a forcé Shanks à défendre son subalterne et couper un bras à Kidd en guise de représaille par la suite sur WCI, il a du confronter Smoothie (YC2) et lui a crevé un œil d'où la frange de Smoothie
Ces événements ont du resté secret par les yonkos afin que leurs crédibilités ne soient pas tâché et ce qui explique la prime de Kidd et le fait qu'il peut toujours faire concurrence à Luffy encore aujourd'hui
Il a récupéré ce qu'il avait à prendre chez Big Mom
J'aurai donc plus tendance à dire qu'il à le RP de Whole Cake et non celui du Roux
Le 27 janvier 2021 à 21:48:21 JBosh a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 21:38:49 FoutredeKystaro a écrit :
Théorie sur Kidd:Kidd est présenté comme le rival principal de Luffy parmi les SN
Il a récupéré ce qu'il avait à prendre chez Big Mom
J'aurai donc plus tendance à dire qu'il à le RP de Whole Cake et non celui du Roux![]()
Ou les deux
Par soucis du scénarios vaut mieux que les 4 RP soient à Wa afin d'accélérer l'histoire et donner de la crédibilité à Kidd
entAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic