Le 07 janvier 2021 à 00:54:59 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:51:37 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:47:42 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:39:12 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:22:16 RoadToSplitOP a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:19:30 410conformiste4 a écrit :
[00:18:25] <RoadToSplitOP>
le topic est accessible à tous, meme si leur drama est relou ils ont droit de poster![]()
Non, ils n'ont pas le droit de s'insulter et personne veut de leur débat ici
le debat zoro sanji reste notre principal debat ici, meme si ça fait longtemps j'ai pas contribuer .
![]()
Non à la base notre principal débat c'est One Piece et ses chapitres de la semaine mais y'a des ahurins qui restent boucled et qui aiment alimenter une boucle de merde, ceux qui feed la boucle Zoro/Sanji vous êtes des sous-homme, osef de qui à la plus grosse y'a plus pertinent comme débat et moins polluant
![]()
Limite le pavé de Ulrich-Xana sur la Saga East blue a vite été englouti par cette enieme boucle et c'est pas la premiere fois qu'un post qui se veut pertinent se fasse quasi ignorer par le "Zoro cet alpha qui va trancher Kaido et Sanji cette zoulette ?" ou "Sanji a un developpement et un passé bien construit contrairement à Zoro ce tas de muscle sans cervelle".
C'est redondant et ça pourri le topic.![]()
J'ai pu avoir quand même quelques réponses par ci par la, je suis déjà content
![]()
Même si je pensais que ça fera quand même quelques pages de débat en plus, mais bon vu que le topic bide un peu
![]()
Me voila ravi par tant de bonne humeur, esperons tout de même que le pavé Saga Alabasta en reveillerait plus d'un, essaye de faire polemique avec ta note la prochaine fois et sois plus virulent tu verras ça pourrait peut etre rendre les choses plus interessantes, apres tout Alabasta est connu pour etre intouchable mais quelques critiques seraient la bienvenue pour remettre en question sa supremacie. N'hesite pas à utiliser la mauvaise foie.
![]()
Je vais essayer ne t'en fait pas, j'espère juste qu'il y aura plus de monde
![]()
Le 07 janvier 2021 à 00:59:50 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:53:15 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:46:49 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:43:27 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:41:06 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:39:18 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:35:40 RoadToSplitOP a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:34:09 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:32:48 410conformiste4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:29:37 Yaquoi2la a écrit :
Le malaise, dès qu'on touche aux Sanji fags![]()
J'suis pas un Sanji fag mais paz
![]()
Mais vraiment arrête de troller comme ça, ça fait plus fuir les gens qu'autre chose
Arrêtez vos folies avec les secondaires on n'est pas tous pareil
Vous êtes traumatisé ou c'est comment ?
Été 2020, sur l'ancien topic, des secondaires ont trollé pendant 2 mois sur leur amour pour Zoro. Depuis ça a laissé des sequelles sur les anciens du Topic
![]()
Sauf que là, le problème s'est créé sur l'autre topic Op rien à voir avec celui-ci
C'est juste l'autre qui a ramené sa poubelle ici
Le point commun avec ce problème c'est la boucle que cela a engendré à savoir le conflit Pro et Anti-Zoro
![]()
Et ça continue à feed ce débat circulaire alors qu'il y a plus intéressant, attendons au moins de voir les prouesses que nos acteurs de Wano feront aux prochains chapitres pour relancer des débats de puissance sans aller trop loin dans cette guerre puerile
![]()
Mais vous comprenez rien , qui vous force à feed ?
Quand un débat me plaît pas, je pleure moi ?
+ y a la BL et combien y a eu de troll ici ? On les comptes même plus
Là n'est pas le problème mon cher, pleurer pour des trolls n'est pas la solution je le conçois cependant les BL n'est pas non plus une methode plus optimal surtout si nous nous retrouvons avec une majorité de personnes qui feed ce débat, nous n'allons tout de meme pas bloquer la quasi-totalité des nouveaux qui postent en rapport avec cette boucle ça serait absurde.
![]()
En tout cas, depuis que ce débat refait grande surface en étant plus dans le troll quand dans de vraies avancées, beaucoup d'actifs desertent le topic et ça n'aide pas avec les tensions. De plus notre Topic comme je le repete n'est pas centré uniquement sur cette discussion mais si ses membres se mettent à parler tous les jours de Zoro vs Sanji sans retenu notre Topic serait limité en débat, One Piece c'est bien plus que des combats et des rivalités ça serait dommage de s'arrêter à ceci.
![]()
Vous avez pas compris que vous avez déjà bloqué des nouveaux ? Vous croyez trop vous êtes clean c'est pas possible
C'est pas mon soucis s'il y a déjà eu des débats juste avant , si je veux parloter je le fait
Si certains veulent parler d'autres choses qu'ils le fassent y a pas de limites ou de codes à imposer
Tant que ça reste sur One Piece
Allez j'arrête de perdre mon temps dans ce genre de débat on dirait je parle avec un mur
Oda fait n'importe-quoi.
J'ai pas tout lu sur les posts précédents et je ne lis jamais les trolls presque, n'y ne participe. C'est vraiment bas les gars. Par contre ne rentrez pas en conflits, à BL tout le monde, à crée un groupe dans le topic, je vous parle d'expérience ça a finit comme ça sur le forum manga : un topic one piece crée par une secte, qui parlent qu'entre eux . La modération ne faisait rien du tout. D'ailleurs j'ai du crée un second topic One piece sans HS car ils ne parlaient jamais de One pIece .
LEs débats " X et plus fort que Y" je rentre même pas dedans. C'est comme PSG vs OM , une rivalité purement lancée par Bernard Tapie et Canal + pour faire du chiffre. Oda fait de même avec Sanji et Zorro les gars
Le 07 janvier 2021 à 03:17:46 RoadToSplitOP a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 03:17:12 Nasubaru a écrit :
Si le 1001 est un chap consacré exclusivement sur le combat contre BM et kaido avec des échanges de coup de tous les côtés je fais un virements paypal à tous le topax![]()
Screen dans le doute
Le 07 janvier 2021 à 03:19:21 ZoroWano- a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 03:17:12 Nasubaru a écrit :
Si le 1001 est un chap consacré exclusivement sur le combat contre BM et kaido avec des échanges de coup de tous les côtés je fais un virements paypal à tous le topax![]()
Ça n'arrivera pas , t'inquiètes ta thunes va rester à sa place
Le 07 janvier 2021 à 01:00:20 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:54:59 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:51:37 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:47:42 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:39:12 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:22:16 RoadToSplitOP a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:19:30 410conformiste4 a écrit :
[00:18:25] <RoadToSplitOP>
le topic est accessible à tous, meme si leur drama est relou ils ont droit de poster![]()
Non, ils n'ont pas le droit de s'insulter et personne veut de leur débat ici
le debat zoro sanji reste notre principal debat ici, meme si ça fait longtemps j'ai pas contribuer .
![]()
Non à la base notre principal débat c'est One Piece et ses chapitres de la semaine mais y'a des ahurins qui restent boucled et qui aiment alimenter une boucle de merde, ceux qui feed la boucle Zoro/Sanji vous êtes des sous-homme, osef de qui à la plus grosse y'a plus pertinent comme débat et moins polluant
![]()
Limite le pavé de Ulrich-Xana sur la Saga East blue a vite été englouti par cette enieme boucle et c'est pas la premiere fois qu'un post qui se veut pertinent se fasse quasi ignorer par le "Zoro cet alpha qui va trancher Kaido et Sanji cette zoulette ?" ou "Sanji a un developpement et un passé bien construit contrairement à Zoro ce tas de muscle sans cervelle".
C'est redondant et ça pourri le topic.![]()
J'ai pu avoir quand même quelques réponses par ci par la, je suis déjà content
![]()
Même si je pensais que ça fera quand même quelques pages de débat en plus, mais bon vu que le topic bide un peu
![]()
Me voila ravi par tant de bonne humeur, esperons tout de même que le pavé Saga Alabasta en reveillerait plus d'un, essaye de faire polemique avec ta note la prochaine fois et sois plus virulent tu verras ça pourrait peut etre rendre les choses plus interessantes, apres tout Alabasta est connu pour etre intouchable mais quelques critiques seraient la bienvenue pour remettre en question sa supremacie. N'hesite pas à utiliser la mauvaise foie.
![]()
Tu le prévois pour quand ce pavé ?
J'suis plus hype par ton pavé que par les sorties de chapitres en ce moment... Depuis le 998 rien ne me plaît vraiment dans one piece, sûrement des goûts personnels, mais merde j'ai vraiment l'impression que le mille feuille d'intrigues n'en finira jamais.
Toujours plus de questions que de réponses et dans des moments clés où on peut espérer des réponses on reçois de la nourriture bas de gamme avec des combats qui ne sont pas maitrisé par l'auteur...
Paix sur vous tous, continuez vos pavés vous êtes les meilleurs !
[01:10:02] <Yaquoi2la>
Le 07 janvier 2021 à 00:59:50 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:53:15 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:46:49 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:43:27 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:41:06 Melo_or a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:39:18 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:35:40 RoadToSplitOP a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:34:09 Yaquoi2la a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:32:48 410conformiste4 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 00:29:37 Yaquoi2la a écrit :
Le malaise, dès qu'on touche aux Sanji fags![]()
J'suis pas un Sanji fag mais paz
![]()
Mais vraiment arrête de troller comme ça, ça fait plus fuir les gens qu'autre chose
Arrêtez vos folies avec les secondaires on n'est pas tous pareil
Vous êtes traumatisé ou c'est comment ?
Été 2020, sur l'ancien topic, des secondaires ont trollé pendant 2 mois sur leur amour pour Zoro. Depuis ça a laissé des sequelles sur les anciens du Topic
![]()
Sauf que là, le problème s'est créé sur l'autre topic Op rien à voir avec celui-ci
C'est juste l'autre qui a ramené sa poubelle ici
Le point commun avec ce problème c'est la boucle que cela a engendré à savoir le conflit Pro et Anti-Zoro
![]()
Et ça continue à feed ce débat circulaire alors qu'il y a plus intéressant, attendons au moins de voir les prouesses que nos acteurs de Wano feront aux prochains chapitres pour relancer des débats de puissance sans aller trop loin dans cette guerre puerile
![]()
Mais vous comprenez rien , qui vous force à feed ?
Quand un débat me plaît pas, je pleure moi ?
+ y a la BL et combien y a eu de troll ici ? On les comptes même plus
Là n'est pas le problème mon cher, pleurer pour des trolls n'est pas la solution je le conçois cependant les BL n'est pas non plus une methode plus optimal surtout si nous nous retrouvons avec une majorité de personnes qui feed ce débat, nous n'allons tout de meme pas bloquer la quasi-totalité des nouveaux qui postent en rapport avec cette boucle ça serait absurde.
![]()
En tout cas, depuis que ce débat refait grande surface en étant plus dans le troll quand dans de vraies avancées, beaucoup d'actifs desertent le topic et ça n'aide pas avec les tensions. De plus notre Topic comme je le repete n'est pas centré uniquement sur cette discussion mais si ses membres se mettent à parler tous les jours de Zoro vs Sanji sans retenu notre Topic serait limité en débat, One Piece c'est bien plus que des combats et des rivalités ça serait dommage de s'arrêter à ceci.
![]()
Vous avez pas compris que vous avez déjà bloqué des nouveaux ? Vous croyez trop vous êtes clean c'est pas possible
C'est pas mon soucis s'il y a déjà eu des débats juste avant , si je veux parloter je le fait
Si certains veulent parler d'autres choses qu'ils le fassent y a pas de limites ou de codes à imposer
Tant que ça reste sur One PieceAllez j'arrête de perdre mon temps dans ce genre de débat on dirait je parle avec un mur
![]()
De Juin à début décembre y avait à chaque semaine des nouveaux sur le topic, puis fin décembre d'autres types et notamment toi avez commencé à poster de la merde et depuis
de nombreuses personnes ont quitté le topic, plus aucun nouveau
Le topic connaît des heures sombres, il faut s'unir et parler de One Piece en toute paix 🕊
Au nom de Goda, du mugiwara et saint topic, One Piece 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic