Le 29 décembre 2020 à 18:33:46 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:25:48 Dantelight a écrit :
Tier-list objective de l'arc :![]()
Tu peux me filer ton adresse ? Ça devrait être un crime de mettre Kidd, Killer et Big Mom aussi bas
![]()
Big Mom est une putain de blague depuis 2 ans
Quand à Eustache c'est sûrement le supernova le plus surcotax de tous, jamais compris la hype sur ce clicheton random mal utilisé. Mais je lui fait la fleur de ne pas le séparer de son second.
Le 29 décembre 2020 à 18:58:29 Pierre-Basile3 a écrit :
Imaginez si les 5 SN sur le toit c'était Hawkins, Apoo, Bege, Bonney et Urouge
Ca aurait été encore plus merdique (allez, Bege aurait pu faire un semblant de plan sympathique. Et il aurait pu y avoir des stratégies jojoesques avec Apoo et Hawkins, sauf que non parce qu'Oda n'en est plus capable depuis des années)
Le 29 décembre 2020 à 20:13:55 Verka-Serduchka a écrit :
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?
Oda forgot. Mais genre vraiment.
Le 29 décembre 2020 à 20:31:29 Jeromerodrigues a écrit :
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?Momo forme hybride va trancher Kaido avec Ame no Habakiri
Je rapelle qu'il à été utilisé par Susanoo pour trancher le Yamata No Orochi, alors peut-être
Le 29 décembre 2020 à 20:35:56 Dantelight a écrit :
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?Oda forgot. Mais genre vraiment.
Ouais j'ai l'impression , apres on nous a présenté ça comme une capacité non maitrisée, donc on verra si il l'utilise à un instant t en dernier recours façon HDR pour doffy et ace gamins
Ouais j'ai l'impression , apres on nous a présenté ça comme une capacité non maitrisée, donc on verra si il l'utilise à un instant t en dernier recours façon HDR pour doffy et ace gamins
Je doute. Je crois qu'il n'a même pas ESSAYÉ d'utiliser son fruit depuis Punk Hazard. Ca la fout excessivement mal + sans déconner il aurait pu tenter quand il était crucifié, surtout vu le prestige symbolique du dragon sur Wa
Le 29 décembre 2020 à 20:41:53 Dantelight a écrit :
Je doute. Je crois qu'il n'a même pas ESSAYÉ d'utiliser son fruit depuis Punk Hazard. Ca la fout excessivement mal + sans déconner il aurait pu tenter quand il était crucifié, surtout vu le prestige symbolique du dragon sur Wa
On le voit vite fait en dragon sur Zou et pendant le rassemblement pré-bataille mais c'est tout je crois. Ouais c'est vrai ça c'était le moment parfait , mais j’espère encore que ce sera pas totalement oublié, c'est quand même l'origine des smile et le seul fruit artificiel fonctionnel créé par Vegapunk.
Vous pensez que le fruit de Momonosuke sera utile à la conclusion de la bataille ?Momo forme hybride va trancher Kaido avec Ame no Habakiri
Niveau cohérence, c'est du même ordre de grandeur que Zoro qui tranche Kaido
Le 29 décembre 2020 à 20:48:41 ElYouyou7 a écrit :
![]()
Momonosuke et Zoro vont trancher Kaido at the same time 
Le 29 décembre 2020 à 20:52:43 Jeromerodrigues a écrit :
![]()
Le 29 décembre 2020 à 20:29:13 Dantelight a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:29:14 FoutredeKystaro a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:25:48 Dantelight a écrit :
Tier-list objective de l'arc :![]()
Ayyyaaa mettre Sanji en inutile alors que c'est lui qui sauve Momo, l'héritier de Wa et mettre Zoro en du grand One Piece alors qu'il a rien foutu à part sauver Hiyori alors qu'elle na aucune prétention sur le trône (on rappel que c'est le japon féodal avec une société patriarcal et que la femme n' aucun pouvoir)
Tier list hypocrite
Je ne me souviens plus du sauvetage de Momo. Si je ne m'en souviens pas alors que Sanji est mon Mugi préféré, c'est que ce n'était pas assez bon pour lui.
Et Zoro je le met là pour son duel avec le gardien du pont, qui déchirait et qui était un moment excessivement films de samurai + va sûrement se taper Komurasaki et avoir de gros moments dans la baston contre Kaido et Big Meme
En gros tu oubli que Sanji accompli l'un des objecrifs principaux de la bataille mais tu n'oublies pas un duel osef tier avec un renard transformiste 
+ Zoro est gay, il est plus interessé par les "lames" particulièrement celle de Luffy
que de dormir avec la plus belle femme de Wa
Le 29 décembre 2020 à 20:52:43 Jeromerodrigues a écrit :
![]()
Luffycentrisme avant tout
Le 29 décembre 2020 à 20:16:23 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:31:12 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:36:15 WaterIaw a écrit :
La dernière fois que des power up sont sortis de nul part pour tous les Mugiwara c'était à Enies Lobby, je verrais bien la chose se reproduire iciDe nul part faut le dire vite ! Ceux de Luffy et Sanji ont pu sortir de l'ile ou il combattait Aokiji (on sait qu'après leur défaite face à l'Amiral, ils sont resté quelques jours sur l'ile, je suis quasi sur qu'ils se sont entrainer pour certains)
![]()
Et Ussop, c'est simple ! On sait qu'il possède son propre atelier sur le bateau donc il a crée son nouveau lance pierre Kabuto durant le voyage en mer juste avant l'arriver de Water 7 !
![]()
T'as lu ça dans le manga du Mont Corvo ?
One Piece ça s'imagine
Non, c'est juste que ça se comprend facilement quand on est suffisament malin
Le 29 décembre 2020 à 21:00:46 Kalembour a écrit :
Imaginez 1 sec si le doubleur de Shanks meurt avant la fin du manga....
plus rien ne sera pareil.........
En gros tu oubli que Sanji accompli l'un des objecrifs principaux de la bataille mais tu n'oublies pas un duel osef tier avec un renard transformiste
Oui, parce qu'il y a des trucs qui s'appellent la tension, le symbolisme et la mise en scène. Sans compter la qualité du dessin d'Oda qui varie énormément d'un chapitre à l'autre.
Le 29 décembre 2020 à 21:07:47 Ulrich-Xana01 a écrit :
La dernière fois que des power up sont sortis de nul part pour tous les Mugiwara c'était à Enies Lobby, je verrais bien la chose se reproduire iciDe nul part faut le dire vite ! Ceux de Luffy et Sanji ont pu sortir de l'ile ou il combattait Aokiji (on sait qu'après leur défaite face à l'Amiral, ils sont resté quelques jours sur l'ile, je suis quasi sur qu'ils se sont entrainer pour certains)
![]()
Et Ussop, c'est simple ! On sait qu'il possède son propre atelier sur le bateau donc il a crée son nouveau lance pierre Kabuto durant le voyage en mer juste avant l'arriver de Water 7 !
![]()
One Piece ça s'imagineNon, c'est juste que ça se comprend facilement quand on est suffisament malin
![]()
Autant qu'Oda arrête de faire des chapitres, on comprend bien que Luffy sera le roi des pirates quand on est suffisamment malin.
Le 29 décembre 2020 à 21:23:25 JBosh a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:07:47 Ulrich-Xana01 a écrit :
![]()
![]()
One Piece ça s'imagineNon, c'est juste que ça se comprend facilement quand on est suffisament malin
![]()
Autant qu'Oda arrête de faire des chapitres, on comprend bien que Luffy sera le roi des pirates quand on est suffisamment malin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic