Le 29 décembre 2020 à 14:40:08 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:14:09 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:04:10 Ulrich-Xana01 a écrit :
En tout cas Wano sera l'arc de One Piece avec le plus perte![]()
On en a déjà deux, Orochi et Kanjuro (qui m'énerve toujours d'avoir été skip alors qu'il y avait largement le temps de voir un petit combat avant le 1000 vu ce qu'Oda à fait)
![]()
Son record à Oda a toujours été de deux justement, Marineford Ace et Barbe Blanche et Punk Hasard contenant Vergo et Monet
![]()
La garde royale d'Alabasta + Mr 11, ça fait 5 pour Alabasta
Mais Wano / onigashima est bien partie pour dépasser Alabasta. 
Pour le 2 vs 5, ça va être comme les FR, des attaques individuelles sur un chapitre puis attaque combiné sur un deuxième puis la contre attaque des yonkos avec des attaques à larges portés qui seront éviter dans un troisième puis offscreen pour se pencher sur les 1vs1 desTobbi roppos et Calamités puis retour sur le toit qui s'effondre avec les SN "neutralisé", les FR feront comme Gatz et les gladiateurs pour permettre aux SN et mugi de reprendre des forces avec un sacrifice (j'espères) puis formation SN (dont Drake et Hawkins qui retourne sa veste avec ses probabilités et utilise ses cartes pour soutenir le comba + Sanji qui ne frappe pas les femmes) face à Kaido et mugiwara (notamment Brook qui s'occupe de Zeus et Prométhée + Yamato qui n'aura pas forcément le courage de s'en prendre à son père) face à BM afin d'avoir un Thriller Bark 2.0 avec deux 8 vs 1
Après pour le reste je ne sais pas
Le 29 décembre 2020 à 14:52:38 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:40:08 Ulrich-Xana01 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 14:14:09 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 13:04:10 Ulrich-Xana01 a écrit :
En tout cas Wano sera l'arc de One Piece avec le plus perte![]()
On en a déjà deux, Orochi et Kanjuro (qui m'énerve toujours d'avoir été skip alors qu'il y avait largement le temps de voir un petit combat avant le 1000 vu ce qu'Oda à fait)
![]()
Son record à Oda a toujours été de deux justement, Marineford Ace et Barbe Blanche et Punk Hasard contenant Vergo et Monet
![]()
La garde royale d'Alabasta + Mr 11, ça fait 5 pour Alabasta
Mais Wano / onigashima est bien partie pour dépasser Alabasta.
Effectivement surtout que la, les mort ne seront pas des randoms
Le 29 décembre 2020 à 14:58:55 Jai_cree_macron a écrit :
Luffy qui passe devant les 2 yonkou = plagiat de meruem qui passe devant le président hunter et le grand pere de kirua
= plagiat de Goku qui passe devant vegeta et Nappa pour secourir piccolo, Tenshinhan etc...
Luffy qui passe devant les 2 yonkou = plagiat de meruem qui passe devant le président hunter et le grand pere de kirua
Je suis prêt à parier que ce genre de scènes existent dans de nombreux jeux, films, séries et manga mais faut toujours qu'il y en ai un pour parler de plagiat
Prochaine étape
le dragon des mythologies orientales plagiat de Shenron et Kaido
Le 29 décembre 2020 à 15:22:08 Pierre-Basile3 a écrit :
Luffy qui passe devant les 2 yonkou = plagiat de meruem qui passe devant le président hunter et le grand pere de kirua= plagiat de Goku qui passe devant vegeta et Nappa pour secourir piccolo, Tenshinhan etc...
Luffy qui gueule qu'il veut être le roi des pirates au chap 1000 = plagiat du chapitre 1
Shanks sans bras = plagiat de Gohan dans l'OAV contre les cyborg
Les fr qui sont téléportés dans le futur = plagiat de retour vers le futur
Barbe noire = plagiat de barbe noire
Je vous laisse continuer
Le 29 décembre 2020 à 15:24:09 garoulove17 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:16:59 Nasubaru a écrit :
bordel imaginer le chap 1001 est exclusivement le combat contre Big Mom et Kaido![]()
Avec des pages et des doubles pages magnifique d'échange de coup
![]()
Je suis hétéro mais si ça arrive, je prends un billet d'avion direct pour sucer Oda
Le 29 décembre 2020 à 15:27:57 garoulove17 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:22:08 Pierre-Basile3 a écrit :
Luffy qui passe devant les 2 yonkou = plagiat de meruem qui passe devant le président hunter et le grand pere de kirua= plagiat de Goku qui passe devant vegeta et Nappa pour secourir piccolo, Tenshinhan etc...
Luffy qui gueule qu'il veut être le roi des pirates au chap 1000 = plagiat du chapitre 1
Shanks sans bras = plagiat de Gohan dans l'OAV contre les cyborg
Les fr qui sont téléportés dans le futur = plagiat de retour vers le futur
Barbe noire = plagiat de barbe noire
Je vous laisse continuer
En vrai vous préférez quoi ?
Les combats des mugi d'abord et enfin celui des sn vs les empereurs ?
Les combats des sn vs les empereurs et enfin celui des mugis ?
Une alternance entre les 2
Le 29 décembre 2020 à 15:45:16 garoulove17 a écrit :
En vrai vous préférez quoi ?Les combats des mugi d'abord et enfin celui des sn vs les empereurs ?
Les combats des sn vs les empereurs et enfin celui des mugis ?
Une alternance entre les 2
A partir du moment ou c'est bien exécuté peu importe imo
Le 29 décembre 2020 à 08:59:58 Forvmus a écrit :
Chaud comme ca joue les anciens ici, ça doit doit être un des topics ou les gens se prennent le plus pour des connaisseurs de tout le forum
Pourquoi tu dis ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic