Le 24 décembre 2020 à 18:54:46 Pingouin4576 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 18:42:17 ZoroSlashKaido a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 18:13:05 Melo_or a écrit :
Pas faux![]()
Zoro = Sanji AYYYAAA mais la question est vite répondu
![]()
S'entraîne sur le bateau pendant que l'autre cuck cuisine
![]()
A mis sous sa sandale apoo hawkins et Killer
![]()
Met un coup de pression à Orochi
![]()
Met un coup de pression à Queen
![]()
Se bat pour son objectif de devenir le plus fort et pas de trouver une marre de poissons
![]()
Le 24 décembre 2020 à 18:38:34 FoutredeKystaro a écrit :
Le quatuor de l'équipage sont Jinbei (second de part sa force et expérience) , Sanji (tacticien de l'équipage) , Franky et Brook (les deux couilleux de l'équipage qui roule sur les yonkos)Zoro, c'est l'animal de compagnie de Luffy qui est le soldat qu'on envoi en première ligne en chair à canon
Zoro c'est surtout celui qui tient l'équipage et qui empêche les cucks de déserter
Ah ben tiens, ça déserte quand Zoro n'est pas là, quel hasard _.gif)
Le 24 décembre 2020 à 19:29:18 Pingouin4576 a écrit :
Les trav qui court après Sanji pendant deux ans![]()
Sanji qui saigne du nez jusqu'à finir à l'hôpital àcause des Travs
![]()
Chopper qui fou des trav devant Sanji pour qu'il arrête de saigner du nez
![]()
"Je me suis fait entraîné par le.plus grand épéiste et toi ?"

Je passe ici pour souhaiter un joyeux réveillon de Noël aux kheys qui n'ont pas la chance de pouvoir fêter Noël en famille ou avec des amis, personnellement je suis pris ce soir, j'aurais aimé passer le réveillon avec les kheys en attendant le 1000ème chapitre mais de toute manière il ne semble pas prêt de sortir 
Une autre année peut-être on fêtera Noël en attendant un chapitre 
Le 24 décembre 2020 à 20:49:10 410conformiste3 a écrit :
Je passe ici pour souhaiter un joyeux réveillon de Noël aux kheys qui n'ont pas la chance de pouvoir fêter Noël en famille ou avec des amis, personnellement je suis pris ce soir, j'aurais aimé passer le réveillon avec les kheys en attendant le 1000ème chapitre mais de toute manière il ne semble pas prêt de sortirUne autre année peut-être on fêtera Noël en attendant un chapitre
Joyeux réveillon et joyeux noël à tous les kheys du topic même si nos opinions divergent, notre amour pour One Piece nous a mené ici _.gif)
Bonne fête à tous _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic