Le 24 décembre 2020 à 15:46:59 ZamasuRisitas a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:46:19 Melo_or a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:43:01 ZamasuRisitas a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:41:32 Melo_or a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:35:13 ElYouyou7 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:28:01 Melo_or a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:21:42 ElYouyou7 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:14:54 Melo_or a écrit :
Perso Mihawk jle place encore level Corsaire mais cest vague car ya des Corsaires puissants puis y'a des level Baggy![]()
Ahii culotté pour un fan de Mihawk, mais tinquiete on va voir ça si Mihawk va survivre au SSG
![]()
Je suis pas vraiment fan hein.
![]()
Mais du coup tu mets Mihawk niveau Boa Hancock ou Doflamingo ?
![]()
Peut-etre plus fort mais pas level Yonko, il n'a meme pas blessé Vista du coup pas 2nd de Yonko non plus
![]()
Oui j'ai osé, y'a 0 1v1 marquant de sa part hors Zoro de East Blue
![]()
Tant quil ny a pas de prouesse de sa part en 1v1 jle met en dessous de level commandant de Yonko
![]()
Le 24 décembre 2020 à 15:45:52 Randeng a écrit :
Teach est l'antagoniste de ce manga, n'en déplaise aux rageuxOn le voit dès leur première rencontre, au resto, les deux ont des goûts diamétralement opposés.
Pour rappel, Teach sans FDD laisse une cicatrice à un Yonkou svp, qui peut se vanter de ça? Alors maintenant qu'il a deux FDD ultra cheatés, il est juste monstrueux.
Ce sera le final boss, à up en temps voulu
Non mais c'est évident que c'est le boss final hein. Mais il a pas le niveau des 3 autres empereurs.
Le 24 décembre 2020 à 15:47:24 ElYouyou7 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:41:32 Melo_or a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:35:13 ElYouyou7 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:28:01 Melo_or a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:21:42 ElYouyou7 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:14:54 Melo_or a écrit :
Perso Mihawk jle place encore level Corsaire mais cest vague car ya des Corsaires puissants puis y'a des level Baggy![]()
Ahii culotté pour un fan de Mihawk, mais tinquiete on va voir ça si Mihawk va survivre au SSG
![]()
Je suis pas vraiment fan hein.
![]()
Mais du coup tu mets Mihawk niveau Boa Hancock ou Doflamingo ?
![]()
Peut-etre plus fort mais pas level Yonko, il n'a meme pas blessé Vista du coup pas 2nd de Yonko non plus
![]()
Mihawk est venu à MF comme les chômeurs vont pointer au pôle emploi.
![]()
Il a quand meme failli decouper les deux bras de Luffy, à une seconde pres Mihawk aurait pu devenir l'une des menaces les plus grandes que Luffy naurait jamais affronté de sa vie (heureusement quil a esquivé)
Le 24 décembre 2020 à 15:49:13 Sonic208 a écrit :
L'antagoniste du manga c'est Ym, je prédis l'alliance Teach-Luffy pour la combattre
J'pense pas, en fait ça sera + un Ym (GM) vs Teach (Pirate rivaux) vs Luffy (Volonté de Roger)
Le 24 décembre 2020 à 15:47:56 Melo_or a écrit :
Teach est l'antagoniste de ce manga, n'en déplaise aux rageuxOn le voit dès leur première rencontre, au resto, les deux ont des goûts diamétralement opposés.
Pour rappel, Teach sans FDD laisse une cicatrice à un Yonkou svp, qui peut se vanter de ça? Alors maintenant qu'il a deux FDD ultra cheatés, il est juste monstrueux.
Meme pas besoin de up ça se sent, dailleurs il apparait dans un arc de transition ayant une ambiance full pirate, ça nous teaserait presque l'ambiance final de son combat face à Luffy, un combat sans regle où tout est permis et où l'honneur n'aura pas sa place
![]()
Ce que vous postez c'est trop manichéen, Luffy et Teach vont s'allier
Le 24 décembre 2020 à 15:50:19 Melo_or a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:49:13 Sonic208 a écrit :
L'antagoniste du manga c'est Ym, je prédis l'alliance Teach-Luffy pour la combattreJ'pense pas, en fait ça sera + un Ym (GM) vs Teach (Pirate rivaux) vs Luffy (Volonté de Roger)
Non, ils seront alliés. Oda sait pas faire de Pouille ou trois persos se cassent la gueule.
Le 24 décembre 2020 à 15:50:57 Sonic208 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:47:56 Melo_or a écrit :
Meme pas besoin de up ça se sent, dailleurs il apparait dans un arc de transition ayant une ambiance full pirate, ça nous teaserait presque l'ambiance final de son combat face à Luffy, un combat sans regle où tout est permis et où l'honneur n'aura pas sa place
![]()
Ce que vous postez c'est trop manichéen, Luffy et Teach vont s'allier
Bof les voir s'allier me semble quasi impossible vu que Teach a ete un facteur non negligeable dans la mort de Ace (celui qui l'a vendu à la Marine) impossible de les voir se mettre daccord, jpense meme qie cest manicheen de faire un Pirate vs GM seulement, certains pirates nont aucune raison de sen prendre à Ym
Le 24 décembre 2020 à 15:52:14 Sonic208 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:50:55 Melo_or a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 15:49:42 Pingouin4576 a écrit :
Ce topic qui lis une autre version de one piece![]()
Hier ça parlait SNK et aujourdhui ça dit que Mihawk devrait etre Level King ahi
![]()
Mihawk est au niveau de shanks hein
![]()
Quand le manga l'a dit ? Le manga nous a toujours dit que les deux ete rivaux avant que Shanks perd un bras et apres ça il est devenu Yonko, Mihawk lui est resté Corsaire un statut qui le protege des attaques de la Marine alors quil pourrait affronter de grands adversaires en devenant un pirate lambda, jcrois bien que cest un truc que je ne pige pas dans le personnage son statut de Corsaire alors qu'il sennuie de ses combats avec des randoms... 
Heureusement ya eu le SSG
Le 24 décembre 2020 à 15:55:08 Melo_or a écrit :
![]()
Quand le manga l'a dit ? Le manga nous a toujours dit que les deux ete rivaux avant que Shanks perd un bras et apres ça il est devenu Yonko, Mihawk lui est resté Corsaire un statut qui le protege des attaques de la Marine alors quil pourrait affronter de grands adversaires en devenant un pirate lambda, jcrois bien que cest un truc que je ne pige pas dans le personnage son statut de Corsaire alors qu'il sennuie de ses combats avec des randoms...
Heureusement ya eu le SSG
C'est le principe du perso en fait
Inspiré de Dracula, un personnage solitaire qui aime le calme et la tranquillité
C'était le plus puissant des Corsaires faut le savoir hein
Le 24 décembre 2020 à 15:53:35 Pingouin4576 a écrit :
Non mais faut analyser aussi pas juste lire![]()
J'ai analysé le manga et voilà ce que j'ai vu :
Mihawk a fait de Zoro un monstre qui 1vs1 qui il veut. Raleigh le soit disant bras droit de Gol D Roger nous a donné un perso principal qui galère à battre Don Flammingo.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic