Top OP
Asie : Nami - Ace - Sanji
Océanie : Yamato - Nami - Sanji
Amérique du nord : Nami - Luffy - Hancock
Japon : Sanji - Luffy - Nami
Amérique latine : Kata - Robin - Luffy
Europe : Nami - Luffy - Robin
Moyen orient : Nami - Yamato - Luffy
Afrique : Luffy - Yamato - Nami
Zoro qui sort de tous les tops
https://onepiecewt100.com/en/world-hot-characters
Le 17 février 2021 à 17:31:21 Jbosh a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:26:44 Pierre-Basile3 a écrit :
Y a vraiment des gens qui ont pour personnage préféré, Yamato ?Y'a bien des gens qui refusent d'admettre qu'Hawkins = CP0
![]()
A partir de là, tout est possible avec la commu OP![]()
Mais bordel dispose avec ton noname 
Le 17 février 2021 à 17:37:51 PiedDeBuche a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:31:21 Jbosh a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:26:44 Pierre-Basile3 a écrit :
Y a vraiment des gens qui ont pour personnage préféré, Yamato ?Y'a bien des gens qui refusent d'admettre qu'Hawkins = CP0
![]()
A partir de là, tout est possible avec la commu OP![]()
Mais bordel dispose avec ton noname
Hawkins est un personnage important de One Piece et très reconnaissable, mais toi qui es tu ?, les quidams d'ici bas n'ont jamais eu vent de ton existence à ton grand désarroi.
Le 17 février 2021 à 17:12:01 Jbosh a écrit :
Avec le pouvoir d' OTama, Oda pisse complétement sur Lavoisier
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
En quoi Oda pisse au cul de Lavoisier ? Une seule cellule d'Otama peut donner un gros Kibi dango
Le 17 février 2021 à 18:38:03 Castaldi2022 a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:12:01 Jbosh a écrit :
Avec le pouvoir d' OTama, Oda pisse complétement sur LavoisierRien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
![]()
En quoi Oda pisse au cul de Lavoisier ? Une seule cellule d'Otama peut donner un gros Kibi dango
![]()
Absente du top mondial en dépit de ...
Encore une fois, Katakuri, Doflamingo ou encore Magellan arrivent à produire des quantités phénoménales de matière à partir de rien et ça ne posait pas problème et ce n'est pas non plus censé poser problème avec le FDD d'O-Tama 
C'est juste un fait établi dans One Piece qu'il existe des fruits du démon permettant de produire de la matière à partir de rien
Le 17 février 2021 à 17:08:19 Melo_or a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:23:39 PCKYI_ a écrit :
On est beaucoup à parler de principe mais beaucoup à être passés à coté de principes mais également beaucoup à être passé à côté de ce passage.![]()
Ce qui donne une meilleure vision du personnage.(Sans vouloir relancer la boucle hein , mais je pense que c'est intéressant de le partager histoire que ça se trompe moins.)
Interessant, certains y verront là de la pure Mysoginie, tandis que d'autres y verront un niveau de cuckisme élevé
![]()
Pour ma part je vois là surtout un homme qui refuse de faire du mal à plus faible que soi, sa fierté / son honneur en prendrait un coup, il ne l'épargne pas mais il ne l'attaque pas, il ne fera que parer ses coups, je suppose que c'est la meme chose avec les Femmes araignées dont Black Maria, vu comment il semblait etre en colere, l'envie de la tarter etait grande mais il prefere les laisser cracher leur venin plutot que répondre à l'attaque en se debarassant d'elle. Un jour ça lui sera fatal car je vois là plus une façon de sous estimer son adversaire
![]()
Le 17 février 2021 à 20:31:43 Zorosexual1 a écrit :
Le 17 février 2021 à 17:08:19 Melo_or a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:23:39 PCKYI_ a écrit :
On est beaucoup à parler de principe mais beaucoup à être passés à coté de principes mais également beaucoup à être passé à côté de ce passage.![]()
Ce qui donne une meilleure vision du personnage.(Sans vouloir relancer la boucle hein , mais je pense que c'est intéressant de le partager histoire que ça se trompe moins.)
Interessant, certains y verront là de la pure Mysoginie, tandis que d'autres y verront un niveau de cuckisme élevé
![]()
Pour ma part je vois là surtout un homme qui refuse de faire du mal à plus faible que soi, sa fierté / son honneur en prendrait un coup, il ne l'épargne pas mais il ne l'attaque pas, il ne fera que parer ses coups, je suppose que c'est la meme chose avec les Femmes araignées dont Black Maria, vu comment il semblait etre en colere, l'envie de la tarter etait grande mais il prefere les laisser cracher leur venin plutot que répondre à l'attaque en se debarassant d'elle. Un jour ça lui sera fatal car je vois là plus une façon de sous estimer son adversaire
![]()
Aucun véritable danger pour l'instan, o.tama gère le game
+ Il n'y a pas qu'avec la violence qu'on protège son équipage mais aussi avec les neurones
Et de ce côté Sanji est au dessus du reste de l'équipage
La K-CORP annonce un débat des plus grands experts de One Piece francophone
https://clips.twitch.tv/PoliteScaryRatMau5-emIWkf7qeT31Xyuu
Il faut que l'élite soit représentée.
Le 18 février 2021 à 00:04:35 DAZZADZDA a écrit :
La K-CORP annonce un débat des plus grands experts de One Piece francophonehttps://clips.twitch.tv/PoliteScaryRatMau5-emIWkf7qeT31Xyuu
Je me propose pour représenter le topic lors de l'event
-Je suis pro-Zoro
-Hawkins CP0
-Water Seven meilleur arc
-Big Mom va s'allier aux mugis pour vaincre Kaido
Je pense en être digne
La K-CORP annonce un débat des plus grands experts de One Piece francophonehttps://clips.twitch.tv/PoliteScaryRatMau5-emIWkf7qeT31Xyuu
Il faut voter pour un champion du topic 
Le 18 février 2021 à 00:09:13 Pierre-Basile3 a écrit :
Il faut voter pour un champion du topic
Ceci, envoyez vos CV on vote
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic