Petit up du pavax
[21:28:08] <410conformiste>
Je suis persuadé que Nico Robin est déjà infiltré dans la pièce avec Black Maria![]()
La femme et Sanji ont tous deux une bulle avec seulement des points comme si Oda voulais nous faire comprendre qu'ils se sont compris
![]()
Ça expliquerait par ailleurs pourquoi dans le chapitre 1003 on a pas vu Robin et Brook alors que l'on voyait bien tous les autres mugiwaras lors de la mise au point de la situation par le CP:0
Mais dans ce cas-là, où peut être Brook ? Est-il lui aussi infiltré dans la pièce et va prêter main forte à Robin ? Ça m'étonnerait, tous les mugiwaras ont besoin d'un 1vs1, mais dans ce cas-là qui sera l'adversaire de Brook ?
![]()
Beaucoup au début d'Onigashima ont prédit un Brook vs Apoo, mais ce dernier a déjà pris extrêmement cher, il est même certainement K.O
![]()
Je pense donc plutôt qu'il va jouer un rôle plus subtil, s'infiltrer sur le toit pour raquetter des homies de Big Mom pour les donner à Nami, il boost ainsi la puissance de cette dernière tout en facilitant la tâche sur le toit où il va venir découper Kaido
![]()

[21:46:22] <GollyDeneuve>
J'ai un trou de mémoire , est ce qu'on sait de combien de personnes était composé l'équipage des ROCKS ? j'ai une idée/théorie en tete la j'ai besoin du nombre si il a été donné
Ça n'a jamais été donné de façon précise il me semble
Le 16 février 2021 à 21:56:42 410conformiste a écrit :
[21:46:22] <GollyDeneuve>
J'ai un trou de mémoire , est ce qu'on sait de combien de personnes était composé l'équipage des ROCKS ? j'ai une idée/théorie en tete la j'ai besoin du nombre si il a été donnéÇa n'a jamais été donné de façon précise il me semble
J'ai trouvé l'info qu'il me fallait sur une page wiki mais oui le nombre exact a pas été donné
Le 16 février 2021 à 21:33:36 garoulove17 a écrit :
C'est quoi vos plus belles planches OP ?Si vous ne deviez en retenir qu'une seule ce serai laquelle ?
Et pour qu'elle raison ?
Tout bête, je sais que c'est pas la meilleure case de Oda, ni la plus évoquante en terme d'émotions, mais celle là chaque fois que je lis One Piece je l'ai en tête.
Tout simplement car ça me rappelle la grande ambition des héros quant à la réalisation de leurs rêves, le début d'une grande aventure, et des 5 originaux qui ont marqué la fin de la premiere saga, une saga riche en nostalgie maintenant puis en plus cette case nous rappelle le monde de la Piraterie avec le bateau sous un orage, parfois ça me manque la navigation dans OP.
Le 16 février 2021 à 21:51:37 410conformiste a écrit :
Petit up du pavax[21:28:08] <410conformiste>
Je suis persuadé que Nico Robin est déjà infiltré dans la pièce avec Black Maria![]()
La femme et Sanji ont tous deux une bulle avec seulement des points comme si Oda voulais nous faire comprendre qu'ils se sont compris
![]()
Ça expliquerait par ailleurs pourquoi dans le chapitre 1003 on a pas vu Robin et Brook alors que l'on voyait bien tous les autres mugiwaras lors de la mise au point de la situation par le CP:0
Mais dans ce cas-là, où peut être Brook ? Est-il lui aussi infiltré dans la pièce et va prêter main forte à Robin ? Ça m'étonnerait, tous les mugiwaras ont besoin d'un 1vs1, mais dans ce cas-là qui sera l'adversaire de Brook ?
![]()
Beaucoup au début d'Onigashima ont prédit un Brook vs Apoo, mais ce dernier a déjà pris extrêmement cher, il est même certainement K.O
![]()
Je pense donc plutôt qu'il va jouer un rôle plus subtil, s'infiltrer sur le toit pour raquetter des homies de Big Mom pour les donner à Nami, il boost ainsi la puissance de cette dernière tout en facilitant la tâche sur le toit où il va venir découper Kaido
![]()
À croire que dans ce manga, tout le monde va découper kaidou
Le 16 février 2021 à 22:05:17 Melo_or a écrit :
C'est quoi vos plus belles planches OP ?Si vous ne deviez en retenir qu'une seule ce serai laquelle ?
Et pour qu'elle raison ?
Tout bête, je sais que c'est pas la meilleure case de Oda, ni la plus évoquante en terme d'émotions, mais celle là chaque fois que je lis One Piece je l'ai en tête.
Tout simplement car ça me rappelle la grande ambition des héros quant à la réalisation de leurs rêves, le début d'une grande aventure, et des 5 originaux qui ont marqué la fin de la premiere saga, une saga riche en nostalgie maintenant puis en plus cette case nous rappelle le monde de la Piraterie avec le bateau sous un orage, parfois ça me manque la navigation dans OP.
Ce me fait le même effet. J'ai encore en tête l'épisode du bateau qui tombe du ciel et des mugis qui font des expéditions sous marine avec le singe juste avant skypiea
La planche de la réunion des sn et des fr sur la mer était bien gérée aussi

Le 16 février 2021 à 21:47:36 Zorosexual1 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:41:05 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 février 2021 à 21:39:15 Zorosexual1 a écrit :
Et pour qu'elle raison ?
Celle où l'on voit Sanji risquer sa vie ?
"ACE
"
La mort de Ace ? bat les steaks sérieux, ace à part être "le frère badass de luffy" n'a aucun développement concret, impossible de s'attacher à lui
Si on demande a quelqu'un de résumé le personnage, il dira "C'est le frère de Luffy"
Au moment de sa mort, on ne savait quasiment rien ni de sa personnalité ni de son évolution sur le long terme.
Ce personnage était juste "le frère de Luffy", qu'on avait vu juste pendant 5 min a Alabasta et c'est tout.
"Oda C 1 génie il a tout prét-vu
"
C'est pas du foreshadowing
C'est juste que l'auteur a préparé son fil rouge à l'avance et balance des petit indice à droite à gauche puis les ressort plus tard
C'est tellement insignifiant que tu peux le voir tu va juste te dire "ah OK cool"
Pour Sanji tu te dit "ah ouais Ceci explique cela"
Le 16 février 2021 à 22:27:51 ryuohh a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:27:17 Jbosh a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:22:23 ryuohh a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:30:03 ryuohh a écrit :
"Oda C 1 génie il a tout prét-vu"
C'est pas du foreshadowing
C'est juste que l'auteur a préparé son fil rouge à l'avance et balance des petit indice à droite à gauche puis les ressort plus tard
C'est tellement insignifiant que tu peux le voir tu va juste te dire "ah OK cool"
Pour Sanji tu te dit "ah ouais Ceci explique cela"
Le kraken dans one piece :
https://youtu.be/NcOV2OB4upE?t=2m25s
Le kraken il est gentil il aide les mugi en plus son apparence est enfantine, comment détruire la scène d'avant où les personnages disaient "le kraken il est méchant faut surtout pas le croiser"
Le kraken dans pirates des caraïbes :
La scène avec jack sparrow
https://youtu.be/kfbLq2GWkz0?t=1m12s
Citation sur le kraken dans le film
Well, if you believe such things, there's a beast does the bidding of Davy Jones. A fearsome creature with giant tentacles that'll suction your face clean off, and drag an entire ship down to the crushing darkness. The Kraken. They say the stench of its breath is...(shudders) Imagine, the last thing you know on God's green earth is the roar of the Kraken and the reeking odor of a thousand rotting corpses. If you believe such things.
https://youtu.be/vEf0o01ghck?t=1m
N'apparaît même pas et dévoile juste ses tentacules pour broyer le navire et chopper des marins qui finiront dans sa gueule, sans même les voir mourir à l'écran, juste la mise en scène, l'apparence et voir les mecs se faire malmené pour finir faucher sous l'eau te laisse comprendre qu'il meurt avalé dans son bec
Et pour quelle raison?
Celle la elle m'a marquée , surtout retrospectivement.
Elle montre la determination de Teach ( qui parle de reve mais qui lui, ne dort probablement pas) et le but commun de l'antagoniste et du protagniste
Le 16 février 2021 à 22:41:23 Verka-Serduchka a écrit :
Et pour quelle raison?
![]()
Celle la elle m'a marquée , surtout retrospectivement.
Elle montre la determination de Teach ( qui parle de reve mais qui lui, ne dort probablement pas) et le but commun de l'antagoniste et du protagniste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic