Le 14 février 2021 à 13:36:01 Pierre-Basile3 a écrit :
Mihawk et Ym sont frères et sœurs.Il s'agit en réalité de My Hawk et Ym Hawk
Mihawk a appris l'épée avec le chauve du Gorosei qui lui a dit de descendre sur la mer pour affronter les escrimeurs les plus puissants du monde
![]()
Hawkins -> Nihawks -> Mihawk. Hawkins est donc le petit frère comme Luffy l'est pour Ace et Sabo.
Ym, Mihawk et Hawkins ont bu une coupe de saké sur le dos d'un esclave à Mary Geoise durant leur enfance.
Le 14 février 2021 à 13:39:55 SouffleAnal a écrit :
Mihawk a appris l'épée avec le chauve du Gorosei qui lui a dit de descendre sur la mer pour affronter les escrimeurs les plus puissants du monde
![]()
Hawkins -> Nihawks -> Mihawk. Hawkins est donc le petit frère comme Luffy l'est pour Ace et Sabo.
![]()
Ym, Mihawk et Hawkins ont bu une coupe de saké sur le dos d'un esclave à Mary Geoise durant leur enfance.
![]()
Le clash Roger/BB qui sera coloré au max dans l'anime 
Des supers pouvoirs qui vont pop 
Histoire de créer des crises d'épilepsie 
On va avoir encore droit à un DBZ like 
Le 14 février 2021 à 13:41:38 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:39:55 SouffleAnal a écrit :
![]()
![]()
![]()
Pourquoi le topic se résume qu'aux reviews de chap ?
Pourquoi on ne discute pas de chaque épisode qu'on notera par la même occasion ?
Allez chacun donne sa note de l'épisode avec ses commentaires
Le 14 février 2021 à 13:44:31 garoulove17 a écrit :
Pourquoi le topic se résume qu'aux reviews de chap ?Pourquoi on ne discute pas de chaque épisode qu'on notera par la même occasion ?
Allez chacun donne sa note de l'épisode avec ses commentaires
Perso j'ai lâché l'anime 
Une petite théorie sur l'éveil du fruit de Luffy qui met venu tout à l'heure.
La caractéristique principale de son pouvoir est de s'étirer ça ok. Mais une autre des caractéristiques est d'absorber certains coups et/ou dégâts (exemple avec les boulets de canon de la marine ou les balles de fusil).
Du coup je me suis laissé dire que son ffd pourrait aboutir à un éveil qui irait dans ce sens et améliorerait sa capacité d'"absorption".
Ainsi, tel Mélodias de Seven deadly Sins avec les sorts (bien que je n'ai pas suivit le shonen) Luffy pourrait tout simplement renvoyé à son destinataire un coup, une technique ou n'importe quoi d'autre qui lui était destiné. Il ne renverrait pas seulement quelque chose de matériel (toujours comme exemple les boulets de canon) mais littéralement les dégâts (un peu à la manière de Bartolomeo). Couplé avec le haki de l'armement cet éveil pourrait lui permettre d'affronter ses futurs adversaires toujours plus puissants et qui pourrait ce déclencher contre Kaido et d'ainsi pouvoir le vaincre sans de "deus ex machina" ou autre pouvoir de l'amitié.
En tout cas cet éveil donnerais beaucoup plus de crédibilité à Luffy lors de ses futurs affrontement et permettrait d'éviter de se reposer sur des power up qui sont parfois tirés par les cheveux.
Le 14 février 2021 à 14:05:20 Zap_d_Astrub a écrit :
Une petite théorie sur l'éveil du fruit de Luffy qui met venu tout à l'heure.La caractéristique principale de son pouvoir est de s'étirer ça ok. Mais une autre des caractéristiques est d'absorber certains coups et/ou dégâts (exemple avec les boulets de canon de la marine ou les balles de fusil).
Du coup je me suis laissé dire que son ffd pourrait aboutir à un éveil qui irait dans ce sens et améliorerait sa capacité d'"absorption".
Ainsi, tel Mélodias de Seven deadly Sins avec les sorts (bien que je n'ai pas suivit le shonen) Luffy pourrait tout simplement renvoyé à son destinataire un coup, une technique ou n'importe quoi d'autre qui lui était destiné. Il ne renverrait pas seulement quelque chose de matériel (toujours comme exemple les boulets de canon) mais littéralement les dégâts (un peu à la manière de Bartolomeo). Couplé avec le haki de l'armement cet éveil pourrait lui permettre d'affronter ses futurs adversaires toujours plus puissants et qui pourrait ce déclencher contre Kaido et d'ainsi pouvoir le vaincre sans de "deus ex machina" ou autre pouvoir de l'amitié.
En tout cas cet éveil donnerais beaucoup plus de crédibilité à Luffy lors de ses futurs affrontement et permettrait d'éviter de se reposer sur des power up qui sont parfois tirés par les cheveux.
Les PU ne sont pas tirés par les cheveux
Au final je ne comprends pas très bien ta théorie.
Si Luffy reçois une boule lave de Aka inu, il va renvoyer la lave
Mais je ne comprends pas comment il pourrait renvoyer des dégâts

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic