N*gro fais des plans comme Cortex > Ref aux Animaniacs Vient des pyramides comme Cortex > N*gro j'traverse le vortex > Dans le froid North Face Gore-Tex >
Différents types de frappes, la Hazard, la Messi, la CR7 > frappes de buteurs, ref aussi à la frappe = drogue Maîtrise différents types d'armes : Titan, Palladin HB50, ICR7 > Ref à CoD le mec joue beaucoup à Black Ops
C'est ça que je kiffe avec FC, y a énormément de ref à la culture 1825 dans son rap
"20-18 en Libye ça bibi des n*gres à 150k" le mec te sors une putain de vérité dans le plus grand des calmes, d'une manière posée comme si c'était quelque chose de normal alors que ça l'est pas du tout justement, et il utilise le terme "bibi" pour symboliser le fait que l'on vende des hommes comme on peut vendre de la marchandise, de la drogue.
Au mic on les laves comme AJAX > Ekipafond comme AJAX > J'ai les blindages n*gro j'avance avec le bouclier comme AJAX > double ref à la fois à Black Ops (encore) et au bouclier du soldat Ajax qui a combattu avec Achille dans la mythologie grecque
Le 13 janvier 2021 à 09:34:11 BusTVM a écrit : Allez une dernière
Au mix on les laves comme AJAX > Ekipafond comme AJAX > J'ai les blindages n*gro j'avance avec le bouclier comme AJAX > double ref à la fois à Black Ops (encore) et au bouclier du soldat Ajax qui a combattu avec Achille dans la mythologie grecque