Le 07 décembre 2020 à 05:35:21 lapastequentENT a écrit :
99% de ses lyrics sont recyclées d'ancien son il utilise juste des mots compliquées et des références à tout et n'importe quoi pour faire genre c'est technique![]()
je dis ça alors que j'aimais FC à fond jusqu'en 2017![]()
Comme Django qui cite des films sur tout ses titres pour meubler 
Bah faut apprendre a comprendre les termes lié a son univers, la lean/le lin, plug, fufu, s/o, mms ldo 667 ... puis au bout d'un moment tu captes tranquille.
Apres faut quand meme bcp utilisé genius pour Freeze.
Le 04 janvier 2021 à 02:34:10 Miaouss_KIMI a écrit :
Rappeur de lycéen
Ceci lui est Django, ya que les lycéens qui les écoutent
Le 04 janvier 2021 à 02:35:38 ZombieVegan7 a écrit :
99% de ses lyrics sont recyclées d'ancien son il utilise juste des mots compliquées et des références à tout et n'importe quoi pour faire genre c'est technique![]()
non il ne faut surtout pas comparer les deux, django c'est un énorme suceur sans identité ni univers
Le 04 janvier 2021 à 02:42:58 WinterfelI a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 02:35:38 ZombieVegan7 a écrit :
non il ne faut surtout pas comparer les deux, django c'est un énorme suceur sans identité ni univers
C'est vrai que le comparatif est violent, Django ya rien de pire ils changent tout les 6 mois de délire et d'identité et ses textes se résument à citer des films.
Mais freeze ca reste mauvais
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic