Trop fort Quora
J'ai créé un espace sur Quora, j'ai reçus une notification comme quoi mon espace est restreint pour cause de spam, alors que je n'ai encore rien posté ...
Heureusement que je n'ai pas perdue mon temps à écrire sur cette plateforme. J'ai installé une extension chrome bien pratique qui me permet de bloquer pour toujours les sites que je ne veux plus jamais voir apparaitre sur google.
Pour moi Quora n'existe plus, et ça ne me manquera pas .

Le 07 mai 2023 à 08:50:30 :
Sur Quora, la grande majorité des réponses sont écrites par des incultes persuadés de détenir la vérité absolue sur tout alors qu'ils ne font que débiter des fumisteries avec une outrecuidance infinie![]()
Le 07 mai 2023 à 08:53:09 :
Le site où on se sent intelligent parce qu'on fait du storytelling éclaté sur 15 000 mots agrémenté d'images au lieu de répondre à une question simple en une phrase
aucune liberté d'expression si vous voulez savoir la vérité sur les mensonges médiatiques et gouvernementaux mieux vaut aller sur X
Quora est uniquement pour les moutons
Si vous êtes quelqu'un qui écoutez la doxa,
vous êtes vacciné 8 doses et vous en redemandez, vous avez voté macaron, vous ne vous posez jamais de question, vous n'êtes pas curieux, pas autonome intellectuellement vous avez besoin de la tv pour réfléchir , vous êtes tout simplement un mouton, ce site est fait pour vous je vous souhaite un bel endormissement
de toute façon quoi attendre d'un réseau ou les modérateurs ne sont ni expert en politique ni expert en histoire pour la plupart
Des jeunes geek, branleurs, boutonneux connectés toute la journée devant leur pc en se goinfrant de chips qui devraient revenir à la vie réel
Le 08 avril 2024 à 18:57:36 :
aucune liberté d'expression si vous voulez savoir la vérité sur les mensonges médiatiques et gouvernementaux mieux vaut aller sur X
Quora est uniquement pour les moutons
Si vous êtes quelqu'un qui écoutez la doxa,
vous êtes vacciné 8 doses et vous en redemandez, vous avez voté macaron, vous ne vous posez jamais de question, vous n'êtes pas curieux, pas autonome intellectuellement vous avez besoin de la tv pour réfléchir , vous êtes tout simplement un mouton, ce site est fait pour vous je vous souhaite un bel endormissementde toute façon quoi attendre d'un réseau ou les modérateurs ne sont ni expert en politique ni expert en histoire pour la plupart
Des jeunes geek, branleurs, boutonneux connectés toute la journée devant leur pc en se goinfrant de chips qui devraient revenir à la vie réel
POV : t'es juste un average manipulateur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic