Le 10 décembre 2020 à 08:17:28 [Nefr] a écrit :
J'ai l'extension firefox qui permet d'enlever le verrouillage de demande de connexion
C'est quoi le nom de l'extension ? 
Le 10 décembre 2020 à 08:22:20 JuliusPompilius a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:19:14 Philodebar6 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:16:26 PullKashmir a écrit :
Ben c'est pas mal, on peut y apprendre des choses intéressantesDes choses intéressantes signées d'un "source : trust me"
Ce site c'est l'effet Dunning-Kruger mais bloqué au premier stadeL'auteur abonné à "développement personnel" "séduction" et "amours"
_.gif)
Le 10 décembre 2020 à 08:19:49 MusaraigneEnRut a écrit :
Je l'avais un peu utilisé au sujet de l'apprentissage des langues (c'est toujours intéressant de voir les méthodes des autres)...c'est pas mal et sérieux par contre il y a bcp de types leurs réponses c'est limite une autobiographie (on en a rien à foutre) et d'autres qui font les têtes parce qu'ils ont tel ou tel diplôme. Aucun humour par contre du moins pour ce que je cherchais.
Par curiosité j'étais allé sur Turkish Language, les types (Turcs) sont obsédés de savoir à quoi ressemble leur langue de Gollum (si c'est agréable à l'oreille ou non
) à tel point qu'ils en font bcp de topics.
Des enfants en manque d'attention.. Mais ils croient tous qu'avec leur âge, et surtout en public ils se doivent d'être intelligent, quand la grande majorité d'entre eux ne peuvent que faire semblant de l'être.
Le 10 décembre 2020 à 08:22:41 Philodebar6 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:22:20 JuliusPompilius a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:19:14 Philodebar6 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:16:26 PullKashmir a écrit :
Ben c'est pas mal, on peut y apprendre des choses intéressantesDes choses intéressantes signées d'un "source : trust me"
Ce site c'est l'effet Dunning-Kruger mais bloqué au premier stadeL'auteur abonné à "développement personnel" "séduction" et "amours"
des catégories infames ça par contre
que des bonnes femmes d'âge moyen qui donnent des conseils insipides 
Le 10 décembre 2020 à 08:25:12 YRRDTR a écrit :
Les gens qui répondent savent contrairement à certains sites dont JVC.
Il y a 99,99% de sophisme sur leur site hein, faut le savoir !
Le 10 décembre 2020 à 08:27:05 Philodebar6 a écrit :
Les gens qui répondent savent contrairement à certains sites dont JVC.Il y a 99,99% de sophisme sur leur site hein, faut le savoir !
A ce compte là y'en a 150% sur jvc
Rien que dire que y'a 99.99% de sophisme sur quora c'est un sophisme
Le 10 décembre 2020 à 08:27:50 Hapement a écrit :
Les gens qui répondent savent contrairement à certains sites dont JVC.Il y a 99,99% de sophisme sur leur site hein, faut le savoir !
Rien que dire que y'a 99.99% de sophisme sur quora c'est un sophisme
Non c'est une réalité. En plus tous leur sophismes sont du politiquement correcte et de la bien pensance comparé à ici, donc ils sont bien éloignés de ce qu'est la réalité.
Le 10 décembre 2020 à 08:29:56 Philodebar6 a écrit :
Rien que dire que y'a 99.99% de sophisme sur quora c'est un sophismeNon c'est une réalité. En plus tous leur sophismes sont du politiquement correcte et de la bien pensance comparé à ici, donc ils sont bien éloignés de ce qu'est la réalité.
D’accord. Merci de nous éclairer. Tu sembles lucide et prudent dans tes propos. Ça inspire confiance.
Le 10 décembre 2020 à 08:29:56 Philodebar6 a écrit :
Rien que dire que y'a 99.99% de sophisme sur quora c'est un sophismeNon c'est une réalité. En plus tous leur sophismes sont du politiquement correcte et de la bien pensance comparé à ici, donc ils sont bien éloignés de ce qu'est la réalité.
L'hôpital qui se fout de la charité 
Bref je laisse tomber 
C'est un bon site, au moins les gens font l'effort de poster des réponses intéressantes et développées et argumentées, l'inverse d'ici quoi 
Et pour ceux qui se plaignent des gens diplômés qui font de longues réponses vous préférez quoi ? Des gens qui savent de quoi ils parlent ou le forumeur de base du 18 25 qui va juste chercher à vomir sa frustration ?
Puis bon dans tous les cas quand on cherche un truc de manière sérieuse on recoupe les infos
Le 10 décembre 2020 à 08:13:02 Philodebar6 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:11:30 BminorChord a écrit :
Du positif. Tout le contraire d'iciBof ce sont des prolos qui font tout pour paraitre intelligent, souvent ils disent en 1000 lignes ce que l'on peut dire en 3 phrases. Leurs tournures de phrase et leur manière d'écrire me débectent au plus haut point.
Même impression.
Ça aime se faire mousser, apparemment y'a des epop...
Parfois on lit des conneries. Parfois non.
Bref faut en prendre et en laisser.

J'ai pas lu les autres réponses pour être neutre dans mon jugement :
Très bon site, d'ailleurs j'ai toujours voulu en trouver un comme ça. Les sachant te répondent. Ceux qui maîtrise le sujet, ils ont une expertise dessus. J''ai moi même crée un compte. Et je réponds quand les questions sont posées sur mon domaine.
D'ailleurs énormément de topics crées ici peuvent se faire là bas, sur des questions de droit, un avocat peut vous répondre. Sur la médecine, un médecin retraité vous répondra etc
Le 10 décembre 2020 à 08:39:15 lebongout a écrit :
C'est un bon site, au moins les gens font l'effort de poster des réponses intéressantes et développées et argumentées, l'inverse d'ici quoiEt pour ceux qui se plaignent des gens diplômés qui font de longues réponses vous préférez quoi ? Des gens qui savent de quoi ils parlent ou le forumeur de base du 18 25 qui va juste chercher à vomir sa frustration ?
Puis bon dans tous les cas quand on cherche un truc de manière sérieuse on recoupe les infos
Le problème c'est que c'est rarement des gens diplômés qui viennent faire des longues réponses _.gif)
Le 10 décembre 2020 à 08:45:33 Philodebar6 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:39:15 lebongout a écrit :
C'est un bon site, au moins les gens font l'effort de poster des réponses intéressantes et développées et argumentées, l'inverse d'ici quoiEt pour ceux qui se plaignent des gens diplômés qui font de longues réponses vous préférez quoi ? Des gens qui savent de quoi ils parlent ou le forumeur de base du 18 25 qui va juste chercher à vomir sa frustration ?
Le problème c'est que c'est rarement des gens diplômés qui viennent faire des longues réponses
C'est pour ça tu peux trouver à côté du profil de celui qui répond, son diplôme et ses connaissances. C'est justement pour contrer les réponses , comme ici qui disent "descolin qui se croit docteur en physique quantique" là le gars est réellement docteur et il peut s'authentifier avec un diplôme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic