Le 25 novembre 2020 à 23:38:48 eastpakbleu a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:34:48 PommeFAMEUSE a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:33:57 eastpakbleu a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:32:42 Jyren a écrit :
L'auteur ton plan a l'air génial mais tu prends pas en compte plusieurs facteurs, comme les autres clients/lourds qui peuvent venir niquer ton game par exempleEt si elle est maquée surtout, tu perds 2 semaines pour rien
non au moins ça motive pour aller faire les courses
![]()
prendre un rateau c'est pas grave mon clé![]()
faut tenter dans la vie sinon t'as jamais rien![]()
Ah oui, d'ailleurs moi-même je suis sur une caissière. La fille avec le plus de charme que j'ai vu de ma vie, vraiment
Mais c'était il y a un an à peu près. À chaque fois que je passais dans le magasin (elle y était toujours, je passais les jours où elle travaillait, comme par hasard
), on tapait la discute, elle était hyper souriante. Bref, j'ai eu son numéro et tout, mais elle ne répondait pas
Je me motive pour repasser dans quelques jours, en espérant qu'elle y bosse encore !
fonce mon clé tu vas peut être vivre une belle histoire comme Josh-Brolin
l'amour ça se provoque faut redresser ses manches et aller la voir bordel
Le 25 novembre 2020 à 23:43:37 eastpakbleu a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:40:55 ObamaFLEX5 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:34:48 PommeFAMEUSE a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:33:57 eastpakbleu a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 23:32:42 Jyren a écrit :
>L'auteur ton plan a l'air génial mais tu prends pas en compte plusieurs facteurs, comme les autres clients/lourds qui peuvent venir niquer ton game par exemple
Et si elle est maquée surtout, tu perds 2 semaines pour rien
non au moins ça motive pour aller faire les courses
![]()
prendre un rateau c'est pas grave mon clé![]()
faut tenter dans la vie sinon t'as jamais rien![]()
Ah oui, d'ailleurs moi-même je suis sur une caissière. La fille avec le plus de charme que j'ai vu de ma vie, vraiment
Mais c'était il y a un an à peu près. À chaque fois que je passais dans le magasin (elle y était toujours, je passais les jours où elle travaillait, comme par hasard
), on tapait la discute, elle était hyper souriante. Bref, j'ai eu son numéro et tout, mais elle ne répondait pas
Je me motive pour repasser dans quelques jours, en espérant qu'elle y bosse encore !
Tu forces lhey je pense que ça sert a rien
Mais même si ça marche pas khey, je m'en fous, c'est un rayon de soleil cette nana. Tu vois son sourire, t'es motivé pour la journée
imagine le voir tous le matin et dans ton lit
ça arrivera si tu te remues un peu et que tu vas lui parler donc demain tu vas faire tes courses et tu te sors le doigt du cul

Le 25 novembre 2020 à 23:46:29 eastpakbleu a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:44:52 PommeFAMEUSE a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:43:37 eastpakbleu a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 23:40:55 ObamaFLEX5 a écrit :
> Le 25 novembre 2020 à 23:34:48 PommeFAMEUSE a écrit :
>> Le 25 novembre 2020 à 23:33:57 eastpakbleu a écrit :
> >> Le 25 novembre 2020 à 23:32:42 Jyren a écrit :
> > >L'auteur ton plan a l'air génial mais tu prends pas en compte plusieurs facteurs, comme les autres clients/lourds qui peuvent venir niquer ton game par exemple
> >
> > Et si elle est maquée surtout, tu perds 2 semaines pour rien
>
> non au moins ça motive pour aller faire les courses
![]()
> prendre un rateau c'est pas grave mon clé
![]()
> faut tenter dans la vie sinon t'as jamais rien
![]()
Tu forces lhey je pense que ça sert a rien
Mais même si ça marche pas khey, je m'en fous, c'est un rayon de soleil cette nana. Tu vois son sourire, t'es motivé pour la journée
imagine le voir tous le matin et dans ton lit
![]()
ça arrivera si tu te remues un peu et que tu vas lui parler donc demain tu vas faire tes courses et tu te sors le doigt du cul![]()
Elle bossait pas les jeudis, j'irais samedi ou dimanche matin
Mais ça, elle me l'avait dit, comme quoi j'avais appliqué la technique avant l'heure
t'es sur la bonne voie alors
tiens nous au courant sur le topoc je repasserai
Le 25 novembre 2020 à 22:58:25 SwagEagle a écrit :
Toutes les caissières sont des Magalie
pendant les vacances dété, ya les etudiantes 
Tellement nullos comme plan _.gif)
La caissière voit passer 100 clients par jour, comme si elle pouvait se permettre des compromis avec un lambda qui cherche clairement à l'emballer par son faux jeu de tchatche à peine spolled _.gif)
Sans parler que la plupart des caissières sont maquées en fait, sauf si tu vises des stagiaires de 18 piges en CAP DICOPA _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic