voilà les kheys ce matin je suis allé au auchan acheter mes nouilles et je suis tombé amoureux de la caissière
j'ai donc concoté un plan infaillible pour la baiser et comme je suis grand prince je vous le partage afin que vous puissiez baiser vos caissières respectives
Alors la première étape du plan est de briser la glace : en effet vous la voyez uniquement dans le cadre de son travail, ce qui lui impose une certaine distance par rapport à vous ( vouvoiment, cordialité, etc ) et ce n'est pas vraiment ce que nous cherchons
pour notre projet
Il s'agit donc dans un premier temps de l’intéressé, de passer de "client" à "mec sympa"
Pour ça, il n'y a pas 36 solutions, elle ne peut pas se permettre de venir vers vous à cause de son boulot c'est à vous de faire le premier pas, à savoir : lui demander son prénom
Perso j'y vais comme ça, au moment de partir quand j'ai déjà payé et échangé avec elle les banalités d'usage :
"excusez moi, je me demandais, comment vous vous appelez ?"
"euh je m'appelle Caroline"
"Merci, je voulais mettre un prénom sur ce visage"
Puis vous partez
La seconde étape consiste à entrer dans son monde, je m'explique
à chaque fois que vous faites vos courses, entamez une conversation bateau avec Caro, adressez vous à elle comme à une personne et non comme une relation caissière client.
En quelques semaines ou moins, en fonction de la fréquence à laquelle vous faites les courses, vous devriez arrivez au stade du tutoiement naturellement et une phrase telle que "Bonjour Caroline tu vas bien aujourd'hui ?" sera naturelle.
Profitez de ces échanges pour vous renseigner sur ses horaires de travail, ce sera utile pour la suite
Vous pouvez par exemple glisser des petits "Bientôt en weekend?" en espérant qu'elle commente en disant ses horaires
Une fois cette phase terminé il est temps de passer à l'attaque finale
Si vous êtes arrivé jusque là c'est presque déjà gagné.
Il vous suffit de la voir en dehors de son boulot. Plusieurs options sont possibles, vous pouvez par exemple la croiser "par hasard" à la sortie de son taf, lui demander son numéro etc. Soyez créatifs et faites en sorte que ça colle à votre personnage, personnellement je vais l'inviter à prendre un café comme ceci :
"Salut Caro tu vas bien ?"
"Ah oui ça se passe hihi "
"Ecoute on a jamais trop le temps de discuter quand on se croise ici, ça te dirait qu'on aille prendre un café ensemble à l'occasion?"
"Ah oui pourquoi pas ça pourrait être sympa hihi"
( à ce moment proposez lui un aprem ou vous savez qu'elle est libre d'après l'étude de ses horaires de boulot
)
"Mercredi aprem ça te dit ?"
"Oui je suis libre en plus"
"Parfait je te laisse mon numéro, je te dirai ou on se retrouve alors"
"Ca marche"
"Aller à plus"
Bim dernière étape, vous l'invitez au café, choisissez un truc cool et décontracté, sinon si c'est plus votre truc aller boire un verre
Enfin peu importe si déjà vous en êtes là c'est que le game est plié
Il vous reste plus qu'à endurer une heure ou deux de discussions bateaux qu'on peut avoir avec ce genre de date et ensuite vous la ramener chez vous et vous lui pougnez la chatte
Cordialement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic