tu rentres chez toi tu go pc, film, forum etc 
Le 16 novembre 2020 à 09:17:47 chatte-a-macron a écrit :
L'année oú je décide de reprendre, je tombe sur cette merde de cours en ligne
j'aurais du continuer à travailler, au moins tu te leves pour un salaire et c'est tout, c'est simpletu rentres chez toi tu go pc, film, forum etc
Là tu te leves pour go rattrapages en septembre prochain et go chomage car pas de stage en vue![]()
Passer ses soirées à réviser pour finir aux rattrapages, what a pleasure. _.gif)
Vivement qu'on termine cette merde
Je suis en erasmus. 
TD & Amphi mis en ligne à disposition. Aucune participation obligatoire. 
Le niveau est tellement bas que j'ai eu 23/25 à un travail de groupe car j'ai mis une première page, une introduction et une conclusion. 
Là je vais faire une présentation sur Teams en Finance, on a tout fait hier avec mon colloc, pour sûr ça va passer en 2/2. 
Le 16 novembre 2020 à 09:29:12 Yoggum a écrit :
Je suis en erasmus.TD & Amphi mis en ligne à disposition. Aucune participation obligatoire.
Le niveau est tellement bas que j'ai eu 23/25 à un travail de groupe car j'ai mis une première page, une introduction et une conclusion.
Là je vais faire une présentation sur Teams en Finance, on a tout fait hier avec mon colloc, pour sûr ça va passer en 2/2.
dans quel pays? _.gif)
Je suis en erasmus.TD & Amphi mis en ligne à disposition. Aucune participation obligatoire.
Ça doit être super sympa le Erasmus en distanciel _.gif)
"ouais en erasmus j'ai beaucoup appris blablabl" alors qu'on sait tous que ça a rien branlé à part des fêtes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic