vous comptez taffer quoi du coup
perso langues, 2 semaines que je n'y ai pas touché 
Le 01 mai 2021 à 19:23:29 :
vous comptez taffer quoi du coupperso langues, 2 semaines que je n'y ai pas touché
ESH vu qu'on a toujours l'épreuve ESCP mercredi. 
Et un peu de langues aussi
Le 26 avril 2021 à 17:15:22 :
Mondialisation ou rien
horrible
Le 01 mai 2021 à 19:31:14 :
Mondialisation ou rienhorrible
mdrrrr

je pense qu'on aurait tous préféré mondialisation avec le développement, pas un sujet full économie
Le 01 mai 2021 à 19:12:15 :
Le 01 mai 2021 à 17:56:06 :
Le 01 mai 2021 à 17:49:48 :
Le 01 mai 2021 à 17:42:10 :
el famoso commmuniqué
https://misterprepa.net/fuite-dun-sujet-le-communique-officiel-de-mister-prepa/Voilà pourquoi il faut interdire aux candidats de composer sur PC, hors véritable handicap. La plupart du temps, ces "aménagements" sont superflus. Rien que dans ma classe, deux filles composent sur PC alors qu'elles prennent le cours presque exclusivement à la main le reste de l'année...
ah c'est pour ça qu'il avait son ordi, je comprenais pas comment on pouvait avoir son ordi à quelques minutes du début de l'épreuve, alors même que le sujet était distribué
Y a un mec dans ma classe qui a un tiers temps alors que toute l'année il etait normal
Je pense qu'il y en a qui essayent de truander un peu
Tu seras tristoune s'il est admis à HEC ? 
Le 01 mai 2021 à 19:21:25 :
J'ai rien fait aussi.
Je m'y met demain matin
pareil
Le 01 mai 2021 à 19:32:43 :
je pense qu'on aurait tous préféré mondialisation avec le développement, pas un sujet full économie
J'ai montré le sujet aux ECE de ma prépa, c'est un sujet traitable chez eux et en plus apparemment c'est un "sujet simple"
Au moins si je khube l'année prochaine ce sera un sujet régional 
Le 01 mai 2021 à 19:36:56 :
Le 01 mai 2021 à 19:12:15 :
Le 01 mai 2021 à 17:56:06 :
Le 01 mai 2021 à 17:49:48 :
Le 01 mai 2021 à 17:42:10 :
el famoso commmuniqué
https://misterprepa.net/fuite-dun-sujet-le-communique-officiel-de-mister-prepa/Voilà pourquoi il faut interdire aux candidats de composer sur PC, hors véritable handicap. La plupart du temps, ces "aménagements" sont superflus. Rien que dans ma classe, deux filles composent sur PC alors qu'elles prennent le cours presque exclusivement à la main le reste de l'année...
ah c'est pour ça qu'il avait son ordi, je comprenais pas comment on pouvait avoir son ordi à quelques minutes du début de l'épreuve, alors même que le sujet était distribué
Y a un mec dans ma classe qui a un tiers temps alors que toute l'année il etait normal
Je pense qu'il y en a qui essayent de truander un peuTu seras tristoune s'il est admis à HEC ?
vous comptez taffer quoi du coupperso langues, 2 semaines que je n'y ai pas touché
Espagnol j'y ai jamais touché de ma vie je vais me faire violer en ELVI
Je compte juste apprendre les temps en espagnol de mon côté et juste faire des petits exo de maths sur des chapitres où je me sens fébrile 
D'ailleurs, vous faites comment pour réviser vos langues / anglais ELVI ?
Parce que autant quand t'es nul t'apprends les temps mais une fois que les temps sont appris que reste t-il ?
Le 01 mai 2021 à 20:24:49 :
![]()
Je compte juste apprendre les temps en espagnol de mon côté et juste faire des petits exo de maths sur des chapitres où je me sens fébrileD'ailleurs, vous faites comment pour réviser vos langues / anglais ELVI ?
Parce que autant quand t'es nul t'apprends les temps mais une fois que les temps sont appris que reste t-il ?![]()
Regarde les annales et tente de faire les versions / thème avec le corrigé à portée de main + lis de la Littérature anglaise pour la syntaxe. 
C'est super bien référencé sur le site de la BCE et c'est plutôt ludique comme exercice. 
https://www.concours-bce.com/annales
Le 01 mai 2021 à 20:42:02 :
![]()
Je compte juste apprendre les temps en espagnol de mon côté et juste faire des petits exo de maths sur des chapitres où je me sens fébrileD'ailleurs, vous faites comment pour réviser vos langues / anglais ELVI ?
Parce que autant quand t'es nul t'apprends les temps mais une fois que les temps sont appris que reste t-il ?![]()
Regarde les annales et tente de faire les versions / thème avec le corrigé à portée de main + lis de la Littérature anglaise pour la syntaxe.
C'est super bien référencé sur le site de la BCE et c'est plutôt ludique comme exercice.
https://www.concours-bce.com/annales
d'accord merci beaucoup j'irais voir ça 
Le 01 mai 2021 à 21:42:53 :
Le 01 mai 2021 à 20:42:02 :
![]()
https://www.concours-bce.com/annalesd'accord merci beaucoup j'irais voir ça
Ça marche.
Je vous dirai comment ça c'est passé de mon côté lundi, en espérant vous fassiez de même !
Des avis sur le plan de ma synthèse les kheyous? Je sais pas si je peux avoir l'escp
Quels effets la confrontation d'idéologies exerce-t-elle sur les rapports humains ?
Q1 : Quelle place la confrontation occupe-t-elle au sein de nos sociétés ?
Q2 : Quelles sont les vertus et les limites de la confrontation ?
Q3 : Faut-il réguler la confrontation ?
Le 02 mai 2021 à 12:04:09 :
Des avis sur le plan de ma synthèse les kheyous? Je sais pas si je peux avoir l'escpQuels effets la confrontation d'idéologies exerce-t-elle sur les rapports humains ?
Q1 : Quelle place la confrontation occupe-t-elle au sein de nos sociétés ?
Q2 : Quelles sont les vertus et les limites de la confrontation ?
Q3 : Faut-il réguler la confrontation ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic