Vous êtes pas forcés à suivre à la lettre ce que vos profs vous donnent aussi
Quand j'étais en prépa, ce que je jugeais inutile passait à la trappe, notamment certaines choses que mes profs de langues donnaient
Et j'en avais même un qui s'était mis à sécher tout le second semestre
Bon je sais pas où il a fini par contre
Le 07 avril 2021 à 12:40:12 TopTier2020 a écrit :
Ya trop de différences c'est pas possible. Ca me rends triste que les gens osent dire que c'est méritocratique.
Ah bon ? 
Bon les kheys j'ai débuté aujourd'hui les espaces vectoriels en distanciel et je COMPRENDS RIEN
Si vous avez des corrections d'exos je suis preneur 
Le 07 avril 2021 à 16:37:24 Merlin_Noir1 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 12:40:12 TopTier2020 a écrit :
Ya trop de différences c'est pas possible. Ca me rends triste que les gens osent dire que c'est méritocratique.Ah bon ?
Le 07 avril 2021 à 15:24:16 Dwam a écrit :
Vous êtes pas forcés à suivre à la lettre ce que vos profs vous donnent aussi![]()
Quand j'étais en prépa, ce que je jugeais inutile passait à la trappe, notamment certaines choses que mes profs de langues donnaient
![]()
Et j'en avais même un qui s'était mis à sécher tout le second semestre
![]()
Bon je sais pas où il a fini par contre
C'est ce que je me disais à la rentrée mais j'avais en même temps peur de me taper que des mauvaises notes en faisant ma méthode mais que celle-ci ne soit pas bien et qu'au final je finisse avec une mauvaise moyenne ET une mauvaise note aux concours
Le 08 avril 2021 à 14:58:16 TopTier2020 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 12:53:51 KapitaineKhey_3 a écrit :
Au pire khey cube et va passer ta 3A dans une meilleure prepa si tu penses que c’est ta prepa qui t’handicape.sauf que comme j'ai pas eu de bonnes notes je ne pourrais pas cuber dans une meilleure prépa
![]()
Vous en êtes où dans l'apprentissage de la géopolitique ?

Le 08 avril 2021 à 16:02:54 :
Vous en êtes où dans l'apprentissage de la géopolitique ?
J'ai remarqué hier que géopo ECSP c'est une des dernières épreuves donc il reste à vu de nez genre 3 semaines
jme conforte comme ça
sinon en soit j'ai encore rien appris sérieusement mais j'ai plus ou moins fiché toute la 2A
par contre les thèmes transversaux c'est pas du tout ça
et toi kheyou
Le 06 avril 2021 à 12:32:42 :
Vous aussi votre prépa continue de vous envoyer des (bribes de) cours par mail ?![]()
je vois que tu te plains bcp de ta prépa
venant d'une prépa catastrophique je ne peux que te soutenir en 1A pendant le confinement la prof a juste arrêté de nous répondre / nous envoyer les cours
résultat tout le module 2 est passé à la trappe
Le 08 avril 2021 à 12:56:31 :
Apprendre la géopo avec les cours que te donnent tes profs (dont le seul objectif semble être de faire un maximum de hors programme qui servira à rien aux concours) ===>>>![]()
plus j'y pense et plus je trouve que c'est du troll la géopo
j'ai l'impression qu'on peut s'assurer un 9 - 10 en restant sur des trucs triviaux donc pourquoi aller s'embêter à vouloir plus ? A Audencia ça a le même coeff que LV1/CG
Le 13 avril 2021 à 20:35:42 :
Le 08 avril 2021 à 12:56:31 :
Apprendre la géopo avec les cours que te donnent tes profs (dont le seul objectif semble être de faire un maximum de hors programme qui servira à rien aux concours) ===>>>![]()
plus j'y pense et plus je trouve que c'est du troll la géopo
j'ai l'impression qu'on peut s'assurer un 9 - 10 en restant sur des trucs triviaux donc pourquoi aller s'embêter à vouloir plus ? A Audencia ça a le même coeff que LV1/CG![]()
Tu vises Audencia khey?
Le 13 avril 2021 à 20:34:27 :
Le 06 avril 2021 à 12:32:42 :
Vous aussi votre prépa continue de vous envoyer des (bribes de) cours par mail ?![]()
je vois que tu te plains bcp de ta prépa
Tu ne peux pas savoir à quel point je les hais khey (même si je reconnais que j'ai une part de responsabilité : dès que je début j'avais l'impression qu'ils étaient éclatés et j'aurai du bosser à fond pour être sur au moins avoir ICN)
venant d'une prépa catastrophique je ne peux que te soutenir en 1A pendant le confinement la prof a juste arrêté de nous répondre / nous envoyer les cours
![]()
résultat tout le module 2 est passé à la trappe![]()
Icn tu peux avoir beaucoup mieux même si t'es limité intellectuellement avec tout le respect que j'ai pour cette école.
Et petit aparté, c'est de moins en moins rentable de faire une ESC hors top 5 a cause de la crise COVID c'est difficile de trouver un emploi.
Et je dis ça alors que je suis en ece _.gif)
Le 14 avril 2021 à 17:55:54 :
Non mais ICN![]()
A croire que tu sais pas faire une addition clef, respecte toi, tu sais forcément des choses, minimum top 10![]()
C'est le stress des concours qui te fait viser si bas ?
je pense que j'ai les langues sur lesquelles je peux compter mais j'ai de plus en plus de mal à bosser actuellement et ça fait genre plusieurs moirs que j'ai pas revu l'ESH. CG j'ai enfin la méthode mais apprendre toutes mes références c'est pas facile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic