Le 16 mars 2021 à 08:27:51 0SkiDo a écrit :
Yes ça gaz, l'année prochaine au même moment : peut-être un peu moins
Haha tqt un peu d'organisation, d'assiduité et de persévérance et ça va le faire !

Le 24 mars 2021 à 12:22:51 Khever a écrit :
On sent le topic qui est rentré dans une période de travail acharné avant l'échéance
Courage
Ahh mais toi tu es en ECE :o
ECS>all ^^
Ça doit être pareil je pense
Sachant que le niveau des candidats est apparemment plus faible mais que l'épreuve est réputée plus dure
Le 27 mars 2021 à 15:35:17 Merlin_Noir1 a écrit :
Ça doit être pareil je penseSachant que le niveau des candidats est apparemment plus faible mais que l'épreuve est réputée plus dure
Ouai ça doit être ça, après pour la difficulté ça dépend des gens, je trouve les HEC plus durs perso
Le 04 avril 2021 à 15:32:20 ECISSOU a écrit :
Stage ipesup = stage de fils a papaLe 04 avril 2021 à 16:08:10 Merlin_Noir1 a écrit :
besoin de payer un stage Ipesup pour bosser des annales de maths et apprendre des auteurs ?![]()
Ayaa je ne vais pas répondre explicitement à ces posts haineux mais vous incarnez bien de manière caricaturale la mentalité défaitiste et maladive de la société française mais je ne peux pas vous en vouloir c'est un peu la doxa maintenant,
Mes meilleurs voeux de réussite nonobstant

Le 04 avril 2021 à 16:52:16 QuailleDuSamedi a écrit :
Stage ipesup = stage de fils a papaLe 04 avril 2021 à 16:08:10 Merlin_Noir1 a écrit :
besoin de payer un stage Ipesup pour bosser des annales de maths et apprendre des auteurs ?![]()
Ayaa je ne vais pas répondre explicitement à ces posts haineux mais vous incarnez bien de manière caricaturale la mentalité défaitiste et maladive de la société française mais je ne peux pas vous en vouloir c'est un peu la doxa maintenant,
Mes meilleurs voeux de réussite nonobstant![]()
oui oui "haineux", toujours plus 
Troller Ipesup = être haineux, oui monsieur 
Et je ne vois pas en quoi je pourrais avoir une mentalité défaitiste et maladive. Je n'irai pas jusqu'à te rappeler que je suis dans une bien meilleure prépa que toi et que je ne peux pas t'envier quoique ce soit, mais puisque tu pars au quart de tour sans aucun second degré j'hésite à le faire _.gif)
Le comble étant la généralisation politique 
Le 04 avril 2021 à 19:11:16 Merlin_Noir1 a écrit :
Le 04 avril 2021 à 16:52:16 QuailleDuSamedi a écrit :
Mes meilleurs voeux de réussite nonobstant![]()
oui oui "haineux", toujours plus
Troller Ipesup = être haineux, oui monsieurEt je ne vois pas en quoi je pourrais avoir une mentalité défaitiste et maladive. Je n'irai pas jusqu'à te rappeler que je suis dans une bien meilleure prépa que toi et que je ne peux pas t'envier quoique ce soit, mais puisque tu pars au quart de tour sans aucun second degré j'hésite à le faire
Le comble étant la généralisation politique
"Gneu gneu j'ai une meilleure prepa que toi"
J'espère surtout pour toi que tu as une meilleure façon de perdre ton temps que venir ici et "troller" les méthodes de travail des gens.
Je te souhaite un bon travail et un bon dimanche de Pâques clé, on est là pour ça et on a mieux à faire que "troller" avec tout mon respect que j'ai pour toi et les autres qui cherchent à fournir les derniers efforts avant l'échéance.
Le 04 avril 2021 à 17:01:02 ouvrirunanimal a écrit :
Qu'est ce qu'il se passe encore ici ?
Le topic qui tourne mal juste parce qu'un clé a recours à des stages de cours de quelques heures?
Remettez vous en questionretournez bosser surtout ayaa
Il suffit de lâcher "Ipesup" et tu as directement les normis qui sortent de nulle part avec des clichés affublés à cette prépa.
Faut essayer de sortir de la rengaine sempiternelle des classements et du jugement risible et progresser sans être constamment dans une forme de "troll" ou que sais-je des travaux des autres. Je trouve ça assez bas et le PIRE dans tout ça c'est que c'est pas de votre trempe : vous valez mieux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic