Classé 96X à l’escp en ecs c’est jouable les kheys ??
Et quand est-ce qu’on sait si on est pris du coup?
(Je suis un khey en scientifique pas en EC mais c’est pour mon pote no fake il flippe a mort)

Le 13 juillet 2021 à 15:18:46 :
Classé 96X à l’escp en ecs c’est jouable les kheys ??Et quand est-ce qu’on sait si on est pris du coup?
(Je suis un khey en scientifique pas en EC mais c’est pour mon pote no fake il flippe a mort)
avec l'ouverture des places etc. je crois que c'est bon
envoie lui ça major-prepa.com/concours/interpreter-son-rang-escp/
J'ai perdu 500 places à l'oral ESCP 
Je suis dans les 690 
Ça m'apprendra à répondre aux jurés d'entretien _.gif)
Et eux à me manquer de respect _.gif)

Le 13 juillet 2021 à 15:36:01 :
Perdre 500 places ?
T’as insulté le jury ou ?
C'est l'entretien que j'ai le plus détesté, j'ai eu la question qui est interdite "quelle école choisiriez-vous entre ... et ...", ils m'ont dit pourquoi ne pas choisir d'apprendre l'arabe si vous êtes d'origine algérienne ? Et là j'ai un peu vrillé
(parce que je suis d'origine kabyle par le père), question qui s'est suivie d'un magnifique "que pensez-vous du jury" à laquelle j'ai répondu très honnêtement (j'ai dit qu'ils étaient maladroits) 
Le 13 juillet 2021 à 15:45:59 :
Les kheys je suis 108x à l'escp je veux mourir c'est ma meilleure admissibilité![]()
Oui, c'est un peu short mais ça peut le faire c'est pas du tout mort sachant que les parisiennes ont ouvert plusieurs places le décalage peut continuer (et surtout : ESCP est celle qui a le moins enchanté aux oraux)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic