Le 28 octobre 2020 à 21:01:35 WarDawn a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:01:19 Clown_Society a écrit :
Mes parents ces boomers putains
J'suis à table avec eux, je dis que "Ca commence à me péter les couilles que ma génération soit sacrifiée pour des vieux de 80 ans et plus qui vont mourir dans moins de 5 ans Covid ou pas Covid". J'viens d'me faire limite renier de la famille ahiJ'ai plus aucun grand-parent depuis 2016, c'est même pas de dire qu'ils pensent à leurs propres parents
On a compris on s'en fou
J'av
Le 28 octobre 2020 à 21:00:57 [Kitano] a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:59:45 Shin-ken30 a écrit :
Quel boucle ? Préciser laquelle, on est coincé dans plusieursConfinement, Cyberpunk, Terrorisme... c’est gratiné là
M'ouais cyberpunk a été repoussé 
Le 28 octobre 2020 à 20:52:37 ledzepx a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:52:12 Oryane4 a écrit :
Petite confinement, petite cheminée, petite couverture![]()
Petit Capuccino, petit biscuit, petite clope
![]()
Hop hop hop le Yes-claves on se prépare pour le travail
Le 28 octobre 2020 à 20:54:29 TrumpReelected a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:53:52 TracteurDeter a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:52:01 drcandy a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:51:13 TrumpReelected a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:50:24 LeMarlou34 a écrit :
Je suis en BTS dans un institut (école privée) c'est en distanciel ?je suis exactement dans ton cas. On sera à distance
vous entendez quoi par institut ?
tout ce qui est apres le bac c'est en distanciel
non y'a des bts dans des lycées (meme si c'est plutot peu commun)
bah non osef de sa
bts= apres le bac donc en distancile tout simplement
Le 28 octobre 2020 à 20:52:34 Kokororo a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:50:43 Marximus a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:49:00 Kokororo a écrit :
Du coup vous pensez que ce confinement va vraiment endiguer le virus ou pas?Et donc on partirait sur un confinement plus dure à long terme? Déjà que le couvre-feu n'avait servi à rien
Bah en gros le gouvernement veut faire le minimum pour pas détruire l'économie, donc il monte la barre petit à petit. Mais je croit que ça servira pas à grand chose, je suis convaincu qu'on va se taper une grosse vague de décès malgré le reconfirment.
[21:00:50] <pedoncule-cnd>
Le 28 octobre 2020 à 21:00:03 DoraBora a écrit :
[20:58:49] <pedoncule-cnd>
Le 28 octobre 2020 à 20:58:25 DoraBora a écrit :
[20:56:38] <pedoncule-cnd>
> Le 28 octobre 2020 à 20:55:50 DoraBora a écrit :
>>[20:54:13] <[AM]Euphoria>
> >> Le 28 octobre 2020 à 20:53:43 DoraBora a écrit :
> >> > [20:51:40] <Nowland>
> >> > > Le 28 octobre 2020 à 20:42:31 Phasmissou-10 a écrit :
> >> > > RÉSUMÉ :
> >> > >
> >> > >
CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre MINUIT jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS* Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses, prendre l'air
> >> > > * Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS
> >> > > * Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)
> >> > >
> >> > >
Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)* Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement
> >> > > * Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs
> >> > > * Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte
> >> > >
> >> > >
Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES* Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés
> >> > >
> >> > >
Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible* Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires
> >> > >
> >> > >
Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint
> >> > >
> >> > >
À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)
> >> >
> >> > + Port du masque chez soi lorsqu'on est au contact de ses proches.
> >>
> >> Eussou
> >
> >Hay Dora tu va pouvoir geek sur dofus
>
> Ayaaa je vais taper à la Xyothine avant la fin du confinement c'est sur
![]()
Encore faut-il suivre les cours en parallèle
En vrai c'est tellement tranquille les cours, surtout en ligne
Quels cours a suivre ?
Tout de même
Quelles études ?
Tout de même khoya 
Le 28 octobre 2020 à 21:01:46 lolorine26 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:58:24 Wainwright a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:57:57 lolorine26 a écrit :
Les kheys, il faut un justificatif de domicile avec l'attestation pour le taff ?
Les hotels sont encore ouverts ?Oui
NonSauf que je bosse à 500km de chez moi, et je dors à l'hôtel une partie de la semaine, chez ma grand-mère dans une autre région l'autre partie.
Du coup vu que je n'ai pas de domicile officiel techniquement je peux pas justifier mes déplacements ? Et si les hôtels sont fermés je dors à la rue ? Je peux pas me faire 9h de route tous les jours juste pour leur faire plaisir
Le 28 octobre 2020 à 21:00:00 MilosRaobide a écrit :
Pour les formations qui commencent bientôt vous pensez que c'est bon ?
Répondez svp
Le 28 octobre 2020 à 21:00:50 KheyDalto18 a écrit :
Sauvez des vies, restez chez vousCompris ?
Mais allez bosser.
prenez le métro.
et surtout n’oubliez pas de déposer vos enfants à l’école. _.gif)
Le 28 octobre 2020 à 21:02:14 lechefesse a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 21:00:00 MilosRaobide a écrit :
Pour les formations qui commencent bientôt vous pensez que c'est bon ?Répondez svp
C'est mort dsl
Le 28 octobre 2020 à 20:58:54 Phasmissou-10 a écrit :
RÉSUMÉ :
CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS (sauf en outre-mer)
- Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance à un proche, faire ses courses, prendre l'air
- Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS
- Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)
Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)
- Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement
- Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs
- Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte
Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES
- Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés
Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible
- Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires
Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint
À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)
Les kheys, il faut un justificatif de domicile avec l'attestation pour le taff ?
NonSauf que je bosse à 500km de chez moi, et je dors à l'hôtel une partie de la semaine, chez ma grand-mère dans une autre région l'autre partie.
Du coup vu que je n'ai pas de domicile officiel techniquement je peux pas justifier mes déplacements ? Et si les hôtels sont fermés je dors à la rue ? Je peux pas me faire 9h de route tous les jours juste pour leur faire plaisir
les otel reste ouvert
Le 28 octobre 2020 à 20:57:38 Ehbanon a écrit :
Donc si on résume le mec à passé son discours à donner toutes les solutions possible et utiles si faîtes en même temps (Confinement personne âgées, augmenté le nombre de place mais il nous dit qu'on le fera pas parce que si ces décisions ne serait pas efficaces prisent séparément![]()
Et donc pour lui la meilleurs solution est celle dont tous les expert or France s'accorde à dire que ça ne marche pas, le confinement
![]()
Meilleur président de l' histoire de l' Humanité, et toi? _.gif)
Le 28 octobre 2020 à 21:02:31 titir a écrit :
Télétravail obligatoire oui ou non ?
Non
Tu verras ça avec ton employeur ou peut être qu'ils resteront ouverts pour ceux qui travaillent à côté
Le 28 octobre 2020 à 20:57:57 GabyZarreIV a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:57:11 tomytomate_8 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:56:22 Clown_Society a écrit :
Mes parents ces boomers putains
J'suis à table avec eux, je dis que "Ca commence à me péter les couilles que ma génération soit sacrifiée pour des vieux de 80 ans et plus qui vont mourir dans moins de 5 ans Covid ou pas Covid". J'viens d'me faire limite renier de la famille ahit'as raison pourtant
Ils pensent qu'à leur gueule tes parents
Alors que lui ils pensent aux autres ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic