Topic de ELFAMOSOELF_AHI :

[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H

Le 28 octobre 2020 à 20:57:35 Prince-noctis a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 20:55:24 TrumpReelected a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 20:54:45 Boukhara a écrit :
En vrai ça existe un président de la 5ème avec un mandat plus compliqué et difficile que celui de Macron ? :(

il l'a cherché : GJ, benalla, mauvaise gestion du covid

Honnetement le covid je vois pas un seul au monde qui l'aurait stoppé ou freiner :rire:

La pour le coup le peuple a aussi sa part de responsabilité, doyons francs la dessus :hap:

On a déconné.

Sortez couvert :)

Ça veut dire qu'il pourrait avoir un confinement n'importe quand ?

Le 28 octobre 2020 à 20:58:22 Pinot-Marlou a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 20:57:08 Wainwright a écrit :
Travail autorisé, Loisirs interdits.

Le métro pleins à craquer, mais ce n'est pas un cluster :hap:

Le métro est pas une zone de contamination

Passer de 40k cas à 5k tout en continuant à prendre les transports en commun, à travailler, etc...
Donc ils sont en train de dire que 35k cas c'est à cause de Jean-Guy qui descend acheter son journal ? :)

Le 28 octobre 2020 à 20:58:23 Renek_deter a écrit :
Pour les centre de formation ca reste ouvert ?

non ce sera fermé

En vrai ça existe un président de la 5ème avec un mandat plus compliqué et difficile que celui de Macron ? :(

Honnetement le covid je vois pas un seul au monde qui l'aurait stoppé ou freiner :rire:

'''La pour le coup le peuple a aussi sa part de responsabilité, doyons francs la dessus :hap:

On a déconné.'''

Sacrés veaux :rire:

Le 28 octobre 2020 à 20:58:25 DoraBora a écrit :

[20:56:38] <pedoncule-cnd>

Le 28 octobre 2020 à 20:55:50 DoraBora a écrit :

[20:54:13] <[AM]Euphoria>

Le 28 octobre 2020 à 20:53:43 DoraBora a écrit :

> [20:51:40] <Nowland>

> > Le 28 octobre 2020 à 20:42:31 Phasmissou-10 a écrit :

> > RÉSUMÉ :

> >

> > :d) CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre MINUIT jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS* Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses, prendre l'air

> > * Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS

> > * Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)

> >

> > :d) Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)* Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement

> > * Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs

> > * Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte

> >

> > :d) Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES* Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés

> >

> > :d) Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible* Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires

> >

> > :d) Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint

> >

> > :d) À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)

>

> + Port du masque chez soi lorsqu'on est au contact de ses proches.

Eussou

Hay Dora tu va pouvoir geek sur dofus :noel:

Ayaaa je vais taper à la Xyothine avant la fin du confinement c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

Encore faut-il suivre les cours en parallèle :)

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

En vrai c'est tellement tranquille les cours, surtout en ligne :rire:

Quels cours a suivre ?

p'tain on va vraiment devenir un pays du tiers monde :-(
je suis dans le déni
METTEZ VOUS EN MARCHE OU JE VOUS MARCHE DESSUS LES PYJS
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Le 28 octobre 2020 à 20:56:22 Clown_Society a écrit :
Mes parents ces boomers putains :rire:
J'suis à table avec eux, je dis que "Ca commence à me péter les couilles que ma génération soit sacrifiée pour des vieux de 80 ans et plus qui vont mourir dans moins de 5 ans Covid ou pas Covid". J'viens d'me faire limite renier de la famille ahi :rire:

Quelq'un avait dit ça sur un article de journal . Et une vieille a répondu " je souhaite que vos petits enfants tiennent les même propos quand vous serait centenaire, on verra votre réaction !!! "
Vraiment des mercredi ces boomers :rire:
Ils ont déjà gratter un maximum et ils veulent encore gratter jusqu'au dernier souffle ils pensent qu'à eux ces merdes :malade:

RÉSUMÉ :

:d) CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS (sauf en outre-mer)

• Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance à un proche, faire ses courses, prendre l'air
  • Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS
  • Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)
  • Visites dans les EHPAD et maisons de retraite autorisées

:d) Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)

• Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement
  • Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs
  • Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte

:d) Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES

• Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés

:d) Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible

• Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires

:d) Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint

:d) À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)

la 13 à 8h du mat :)

Non c'est les loisirs le problème MAJEUR de cette crise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560193504-frankie.png
Par contre oui, vous pourrez vous entassez à 200 dans un métro, vous comprenez, l'économie... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560193504-frankie.png

[20:56:48] <[AM]Euphoria>

Le 28 octobre 2020 à 20:55:50 DoraBora a écrit :

[20:54:13] <[AM]Euphoria>

Le 28 octobre 2020 à 20:53:43 DoraBora a écrit :

[20:51:40] <Nowland>

> Le 28 octobre 2020 à 20:42:31 Phasmissou-10 a écrit :

> RÉSUMÉ :

>

> :d) CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre MINUIT jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS* Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses, prendre l'air* Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS

> * Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)

>

> :d) Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)* Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement* Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs

> * Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte

>

> :d) Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES* Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés

>

> :d) Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible* Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires

>

> :d) Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint

>

> :d) À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)

+ Port du masque chez soi lorsqu'on est au contact de ses proches.

Eussou

Hay Dora tu va pouvoir geek sur dofus :noel:

Ayaaa je vais taper à la Xyothine avant la fin du confinement c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

tellement cheaté cette arme j'ai un pote qui l'avait sur son cra :hap:

J'ai hâte bordel

Mon eni qui va devenir broken, SAHENT https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

Y’a que moi qui suis heureux du reconfinement ?
Voir personne dans la rue :bave:

Les métros restent ouverts ? Bordel mais Paris ça va finir en Zombieland. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 octobre 2020 à 20:59:05 Cigarette2002 a écrit :
Le délire de la boucle du forum qui s'exporte irl :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

Le 28 octobre 2020 à 20:56:44 TrumpReelected a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 20:56:22 Clown_Society a écrit :
Mes parents ces boomers putains :rire:
J'suis à table avec eux, je dis que "Ca commence à me péter les couilles que ma génération soit sacrifiée pour des vieux de 80 ans et plus qui vont mourir dans moins de 5 ans Covid ou pas Covid". J'viens d'me faire limite renier de la famille ahi :rire:

ils pensent à leurs parents :hap:

Ils sont déjà morts, j'ai plus de grands-parents depuis ... 2016.

La pour le coup le peuple a aussi sa part de responsabilité, doyons francs la dessus :hap:

On a déconné.

Bordel ce mouton pnj, continue de prendre tes respsonabilités pour une grippe qui tue 0,15 % des porteurs

Données du topic

Auteur
ELFAMOSOELF_AHI
Date de création
27 octobre 2020 à 18:26:12
Nb. messages archivés
9245
Nb. messages JVC
9206
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !