Le 28 octobre 2020 à 20:57:35 Prince-noctis a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:55:24 TrumpReelected a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:54:45 Boukhara a écrit :
En vrai ça existe un président de la 5ème avec un mandat plus compliqué et difficile que celui de Macron ?il l'a cherché : GJ, benalla, mauvaise gestion du covid
Honnetement le covid je vois pas un seul au monde qui l'aurait stoppé ou freiner
La pour le coup le peuple a aussi sa part de responsabilité, doyons francs la dessus
On a déconné.
Sortez couvert _.gif)
Le 28 octobre 2020 à 20:58:22 Pinot-Marlou a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:57:08 Wainwright a écrit :
Travail autorisé, Loisirs interdits.Le métro pleins à craquer, mais ce n'est pas un cluster
Le métro est pas une zone de contamination
_.gif)
Le 28 octobre 2020 à 20:58:23 Renek_deter a écrit :
Pour les centre de formation ca reste ouvert ?
non ce sera fermé
En vrai ça existe un président de la 5ème avec un mandat plus compliqué et difficile que celui de Macron ?il l'a cherché : GJ, benalla, mauvaise gestion du covid
Honnetement le covid je vois pas un seul au monde qui l'aurait stoppé ou freiner
'''La pour le coup le peuple a aussi sa part de responsabilité, doyons francs la dessus
On a déconné.'''
Sacrés veaux 
Le 28 octobre 2020 à 20:58:25 DoraBora a écrit :
[20:56:38] <pedoncule-cnd>
Le 28 octobre 2020 à 20:55:50 DoraBora a écrit :
[20:54:13] <[AM]Euphoria>
Le 28 octobre 2020 à 20:53:43 DoraBora a écrit :
> [20:51:40] <Nowland>
> > Le 28 octobre 2020 à 20:42:31 Phasmissou-10 a écrit :
> > RÉSUMÉ :
> >
> >
CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre MINUIT jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS* Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses, prendre l'air
> > * Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS
> > * Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)
> >
> >
Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)* Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement
> > * Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs
> > * Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte
> >
> >
Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES* Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés
> >
> >
Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible* Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires
> >
> >
Tolérance pour les retours de vacances de la Toussaint
> >
> >
À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)
>
> + Port du masque chez soi lorsqu'on est au contact de ses proches.
Eussou
Hay Dora tu va pouvoir geek sur dofus
Ayaaa je vais taper à la Xyothine avant la fin du confinement c'est sur
![]()
Encore faut-il suivre les cours en parallèle
En vrai c'est tellement tranquille les cours, surtout en ligne
Quels cours a suivre ?

Le 28 octobre 2020 à 20:56:22 Clown_Society a écrit :
Mes parents ces boomers putains
J'suis à table avec eux, je dis que "Ca commence à me péter les couilles que ma génération soit sacrifiée pour des vieux de 80 ans et plus qui vont mourir dans moins de 5 ans Covid ou pas Covid". J'viens d'me faire limite renier de la famille ahi
Quelq'un avait dit ça sur un article de journal . Et une vieille a répondu " je souhaite que vos petits enfants tiennent les même propos quand vous serait centenaire, on verra votre réaction !!! "
Vraiment des mercredi ces boomers 
Ils ont déjà gratter un maximum et ils veulent encore gratter jusqu'au dernier souffle ils pensent qu'à eux ces merdes 
RÉSUMÉ :
CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS (sauf en outre-mer)
Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)
Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES
Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible
À SUIVRE CONFÉRENCE DE PRESSE DE JEAN CASTEX DEMAIN À 18:30 (détail des mesures)
Travail autorisé, Loisirs interdits.Le métro pleins à craquer, mais ce n'est pas un cluster
la 13 à 8h du mat _.gif)
Non c'est les loisirs le problème MAJEUR de cette crise.
Par contre oui, vous pourrez vous entassez à 200 dans un métro, vous comprenez, l'économie...
[20:56:48] <[AM]Euphoria>
Le 28 octobre 2020 à 20:55:50 DoraBora a écrit :
[20:54:13] <[AM]Euphoria>
Le 28 octobre 2020 à 20:53:43 DoraBora a écrit :
[20:51:40] <Nowland>
> Le 28 octobre 2020 à 20:42:31 Phasmissou-10 a écrit :
> RÉSUMÉ :
>
>
CONFINEMENT NATIONAL COMME AU PRINTEMPS le Vendredi 30 Octobre MINUIT jusqu'au 1ER DÉCEMBRE AU MOINS* Attestation pour se rendre au travail, à un rendez-vous médical, porter assistance, faire ses courses, prendre l'air* Les réunions privées sont exclues, les rassemblement publics sont INTERDITS
> * Plus de possibilité de se déplacer entre régions en dehors des cas ci-dessus (retour des limites kilométriques)
>
>
Fermeture des établissements recevant du public (Bars, restaurants...)* Prise en charge jusqu'à 10 000 € par mois des pertes des entreprises fermées administrativement* Chômage partiel reconduit pour les salariés et les employeurs
> * Réévaluation des mesures pour les commerces d'ici 15 jours si l'épidémie se contracte
>
>
Écoles, crèches, collèges, lycées OUVERTS, Facultés FERMÉES* Crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts avec des protocoles sanitaires renforcés
>
>
Télétravail GÉNÉRALISÉ partout où c'est possible* Poursuite de l'activité dans les services publics, les usines, les exploitations agricoles et le BTP dans le strict respect des protocoles sanitaires
>
>
>
>
+ Port du masque chez soi lorsqu'on est au contact de ses proches.
Eussou
Hay Dora tu va pouvoir geek sur dofus
Ayaaa je vais taper à la Xyothine avant la fin du confinement c'est sur
![]()
tellement cheaté cette arme j'ai un pote qui l'avait sur son cra
J'ai hâte bordel

Le 28 octobre 2020 à 20:56:44 TrumpReelected a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 20:56:22 Clown_Society a écrit :
Mes parents ces boomers putains
J'suis à table avec eux, je dis que "Ca commence à me péter les couilles que ma génération soit sacrifiée pour des vieux de 80 ans et plus qui vont mourir dans moins de 5 ans Covid ou pas Covid". J'viens d'me faire limite renier de la famille ahiils pensent à leurs parents
Ils sont déjà morts, j'ai plus de grands-parents depuis ... 2016.
La pour le coup le peuple a aussi sa part de responsabilité, doyons francs la dessus
On a déconné.
Bordel ce mouton pnj, continue de prendre tes respsonabilités pour une grippe qui tue 0,15 % des porteurs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic