Topic de Yoraptetuntruc4 :

[PARANORMAL] Votre expérience?

Le 20 octobre 2020 à 01:51:12 Nooooo0b a écrit :
Une fois j'étais chez ma grand mère et elle s'est réveillée avec des cendres tout autour de son lit

Un jour j'étais avec ma sœur je regardais w9 un truc sur les animaux en zoo bref la chaine s'est changée et vous n'allez surement pas me croire mais il y avit une croix. Une croix sur une montagne avec la ville derrière et le ciel étoilé. Un son sourd très fort en plus de ça et le truc le plus creep c'est que ce n'était pas une image fixe car le ciel et la ville étaient "animé" derrière
j'ai flippé ma race et j'ai débranché la télé

C'était une chaine de télé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 20 octobre 2020 à 02:47:59 MarlonBranlot a écrit :
J'étais en train de me promener tranquillement sur un chemin de randonnée quand je vois un serpent sur ma route, c'était une couleuvre de couleur noire caractéristique, je me dis tiens c'est assez inhabituel, je l'observe elle est calme et je passe mon chemin lorsqu'elle s'en va ...
Et la je m'assois un plus loin sur un muret en pierre et NO FAKE je m'appuie avec mes mains pour prendre un peu le soleil, et je sens quelque chose sous ma main, c'était une pièce, d'un metal quelconque mais pas une pièce de monnaie, trouée et sur laquelle était écrit "Jesus Christ" je vous le dis c'est nofake. Je trouve ca étonnant et j'ai repensé au serpent, Lors d'une même promenade mon esprit a été amené a lier serpent et Jesus christ, n'est ce pas étonnant ?
J'ai laissé la pièce ou elle était et j'ai repris mon chemin.

J'ai essayé de chercher ce genre de pièces sur internet je n'ai jamais rien trouvé la pièce était en metal trouée j'avait juste écrit "Jesus Christ" dessus ... :(

C'est pas sur une route de pèlerinage qui mène à Compostelle par hasard ? Sûrement un pèlerin qui a perdu ou laissé cette pièce.

Le 20 octobre 2020 à 05:30:25 SirAntek710 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:51:12 Nooooo0b a écrit :
Une fois j'étais chez ma grand mère et elle s'est réveillée avec des cendres tout autour de son lit

Un jour j'étais avec ma sœur je regardais w9 un truc sur les animaux en zoo bref la chaine s'est changée et vous n'allez surement pas me croire mais il y avit une croix. Une croix sur une montagne avec la ville derrière et le ciel étoilé. Un son sourd très fort en plus de ça et le truc le plus creep c'est que ce n'était pas une image fixe car le ciel et la ville étaient "animé" derrière
j'ai flippé ma race et j'ai débranché la télé

C'était une chaine de télé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 20 octobre 2020 à 02:47:59 MarlonBranlot a écrit :
J'étais en train de me promener tranquillement sur un chemin de randonnée quand je vois un serpent sur ma route, c'était une couleuvre de couleur noire caractéristique, je me dis tiens c'est assez inhabituel, je l'observe elle est calme et je passe mon chemin lorsqu'elle s'en va ...
Et la je m'assois un plus loin sur un muret en pierre et NO FAKE je m'appuie avec mes mains pour prendre un peu le soleil, et je sens quelque chose sous ma main, c'était une pièce, d'un metal quelconque mais pas une pièce de monnaie, trouée et sur laquelle était écrit "Jesus Christ" je vous le dis c'est nofake. Je trouve ca étonnant et j'ai repensé au serpent, Lors d'une même promenade mon esprit a été amené a lier serpent et Jesus christ, n'est ce pas étonnant ?
J'ai laissé la pièce ou elle était et j'ai repris mon chemin.

J'ai essayé de chercher ce genre de pièces sur internet je n'ai jamais rien trouvé la pièce était en metal trouée j'avait juste écrit "Jesus Christ" dessus ... :(

C'est pas sur une route de pèlerinage qui mène à Compostelle par hasard ? Sûrement un pèlerin qui a perdu ou laissé cette pièce.

C'est pas réputé pour l'être c'est assez paumé, ca suit pas les grandes routes, après, on peut imaginer que tous les chemins peuvent mener a compostelle ... Ca m'intrigue, cette pièce sert a quelque chose en particulier ?

Le 20 octobre 2020 à 05:21:22 CerberusCerrus a écrit :
1) Couché en pleine forme vers minuit tapant

2) Réveil avec les yeux gonflé, les cotes en douleurs, des étourdissements, des mots de ventres

3) Après 5 minutes de torture je capte une faible lumière ronde ( Faisceau de lampe faible ) au plafond répétant sans cesse des demies-cercle en partant de midi, en s'effaçant a 6 heure et en réapparaissant toujours a midi.

4) Pas moyens de savoir si sa provient de mon état donc je me lève et je fais au salon mais je ne me sentais vraiment pas bien

5) je prends la direction de l'urgence en taxi

6) je jète un coup d'oeil au plafond de la voiture juste au cas ( ouf rien non tant mieux finalement )

7) j'attends a la salle de triage, la lumière réapparais au plafond. Ça ne provenait donc pas de l’environnent

8) j'ai tenté d'observer le faisceau de plus près mais mes yeux ont subitement lâche pendant plusieurs heures

9) J'ai donc conclu a une hallucination

10) Sans rien de concluent aux examens, j'ai reçue mon congé vers 23h

11) La lumière m'attendais a la sortie de l'hopital mais dans le ciel, sous les nuages, comme un projecteur mais cette fois d'une taille phénoménale

12) Dès que j'ai posé le pied en dessous elle s'est remise a faire des demies-cercle de midi a 6 heures

13) Je me suis dit que si c'était la pour moi sa allait me suivre, je me suis donc mis a courir avec la lumière qui ma suivi sur plusieurs coins de rues

14) Une seconde lumière est apparue, comme un double, comme une copie cote-a-cote, comme une chorégraphie

15) La seconde lumière s'est évaporer brusquement après 3 ou 4 minutes et j'ai parcouru le reste du chemin qui me menait vers la ou je voulais me rendre avec ma lumière.

16 ) Nous avons observé a 3 la lumière pendant un 10 minutes de temps au dessus de la maison puis je suis partie a la recherche de plus de témoins mais en chemin la lumière s'est fait de plus en plus petite, de plus en plus haute et de plus en plus pâle

17 ) Ais-je une sonde anale extra-terrestre ? je ne crois pas :peur:

Intéressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603165151-1555756796-img-20190420-123947.png

Le 20 octobre 2020 à 05:34:27 Luka-39 a écrit :
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

Al Baqarah-7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour dernier ! » tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

Al Baqarah-9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

Perso je suis un athé et des fois je me dit qu’il ya forcément un Dieu mais je continue à faire ma vie comme si de rien n’était et ton post m’a mis un coup de froid parce que je me reconnais sur la 10 le vdd

Je me suis manger une patate imaginaire dans le bide j'avais plus de souffle pendant un petit moment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593568737-j.jpg
Qu'Allah te guide frère Bulgare.

Le 20 octobre 2020 à 05:34:27 Luka-39 a écrit :
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

Al Baqarah-7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour dernier ! » tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

Al Baqarah-9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

Non "Dieu" n'a pas scellé de coeurs, c'est le cynisme de notre réalité qui s'y colle, tout les assassins qui ont prêché la parole de Dieu, les individus qui ne savent rien et dispensent des préceptes absurdes, le fait qu'une religion corresponde à une civilisation et pas aux autres et que le peu de vérité qu'elle propose soit noyée dans l'encre de mensonges qui profitent à ceux qui les ont édités et leurs descendants.
Tant de raisons de n'accorder aucun crédit à la religion qui n'ont rien à voir avec un Dieu qui "scellerait des coeurs". https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603165994-bk1.png

Pareil que l'auteur ça m'est arrivé une seule fois.
Un soir sur le canapé j'avais mon fils de 2 mois qui dormait il était environ 2h00 du matin.

Il venait de prendre son biberon et s'était assoupi sur mon ventre.
Moi tranquille à regarder une émission sur les bûcherons à RMC.
J'ai vu passé comme une ombre noire devant la télé.

Je n'y ai pas prêté plus attention que ça.
Mais ce qui m'a glacé le sang c'est le réveil soudain de mon fils en hurlant. Alors qu'il venait de manger et n'avait pas fait ses besoins dans sa couche.

C'est la seule et unique expérience que j'ai pu avoir.

Le 20 octobre 2020 à 04:08:07 OhMerci a écrit :
Je l’avais déjà raconté il y a quelques années ici et peu de gens m’ont cru
Alors IRL je l’ai dit à très peu de gens

Ce qui est étonnant c’est que cette créature était visible que sur la caméra, IRL on avait tous rien vu (même ma mère qui filmait ma famille n’a rien vu)

C’était une aire d’autoroute en heure creuse et totalement déserte, sans services et juste un endroit où pisser. On était la seule voiture garée :hap:

Bref un mystère à ce jour non élucidé

La vidéo https://youtu.be/Wy4LEGIghl0

Et non ce n’est pas une vieille, on voit bien l’effet de flou nuageux
On voit même que la chose boit un truc dans un récipient métallique avec un reflet de soleil sur le métal à un moment
Bref j’en ai la chair de poule en vrai, ma mère m’a montré cette vidéo 4-5 ans après le temps que je grandisse

On dirait qu'elle ou il tient une genre de canne blanche qu'ont les aveugles

Le 20 octobre 2020 à 05:14:30 Espiruto39 a écrit :

Ce qui est étonnant c’est que cette créature était visible que sur la caméra, IRL on avait tous rien vu (même ma mère qui filmait ma famille n’a rien vu)

C’était une aire d’autoroute en heure creuse et totalement déserte, sans services et juste un endroit où pisser. On était la seule voiture garée :hap:

On voit même que la chose boit un truc dans un récipient métallique avec un reflet de soleil sur le métal à un moment
Bref j’en ai la chair de poule en vrai, ma mère m’a montré cette vidéo 4-5 ans après le temps que je grandisse

Bordel de bordel de bordel c'était toi !! Je cherche cette vidéo depuis des années nofake depuis la fois où tu l'as posté, c'était tellement vieux ça devait être sur le 15-18 en 2014-2015 :ouch:
Tellement content de revoir cette vidéo, pour le coup elle est vraiment étrange, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui va pas en la regardant

Je sentais qu’on allait me reconnaître :hap:
Je l’ai mise en non répertoriée parce que ma chaîne contient que des prods maintenant.
Rien ne va dans cette vidéo, elle me glace le sang, j’ai dû la regarder des centaines et centaines de fois

Et j’étais sur le 15-18 effectivement à l’époque

Le 20 octobre 2020 à 01:32:51 risitasse-issou a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:09:22 Yoraptetuntruc4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:04:06 risitasse-issou a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:00:07 Yoraptetuntruc4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 00:58:52 risitasse-issou a écrit :
J'entends des pas et parfois quelqu'un qui court dans l'appart au dessus du miens, alors qu'il est censé être inhabité depuis 3 ans .

L'accès est censé être fermé j'imagine?

C'est quelque chose que je ne supporte pas entendre, même dans les films :peur:

les stores sont baissés et le proprio à fermé la porte à clef.

Et tu as déjà cherché à voir? C'est une seule personne ou plusieurs qui courent?

Une seule personne, parfois c'est dans le salon, parfois dans la cuisine, on dirait que la personne fait des longueurs, je sais pas si je doit le dire au proprio il va me prendre pour un fou.

Pour les gamins c'est plus facile. C'est ce que j'ai toujours entendu. Souvent les bébés regardent dans la vide... :)

Le 20 octobre 2020 à 05:54:30 SirAntek710 a écrit :

On dirait qu'elle ou il tient une genre de canne blanche qu'ont les aveugles

Le pire, c’est que le bas du corps est tellement plus gros que le haut, c’est rond, on dirait un putain de perso de dessin animé
Et sa façon de marcher, de se diriger vers la forêt (je me rappelle parfaitement que dans cette direction c’était la voie d’autoroute ou la forêt

Le 20 octobre 2020 à 12:52:00 Touh2020 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:32:51 risitasse-issou a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:09:22 Yoraptetuntruc4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:04:06 risitasse-issou a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 01:00:07 Yoraptetuntruc4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 00:58:52 risitasse-issou a écrit :
J'entends des pas et parfois quelqu'un qui court dans l'appart au dessus du miens, alors qu'il est censé être inhabité depuis 3 ans .

L'accès est censé être fermé j'imagine?

C'est quelque chose que je ne supporte pas entendre, même dans les films :peur:

les stores sont baissés et le proprio à fermé la porte à clef.

Et tu as déjà cherché à voir? C'est une seule personne ou plusieurs qui courent?

Une seule personne, parfois c'est dans le salon, parfois dans la cuisine, on dirait que la personne fait des longueurs, je sais pas si je doit le dire au proprio il va me prendre pour un fou.

Pour les gamins c'est plus facile. C'est ce que j'ai toujours entendu. Souvent les bébés regardent dans la vide... :)

Les animaux aussi, mes chats le font la nuit à certains moments ils suivent quelque chose pendant 1-2 secondes

Le 20 octobre 2020 à 05:54:10 milkshake94 a écrit :
Pareil que l'auteur ça m'est arrivé une seule fois.
Un soir sur le canapé j'avais mon fils de 2 mois qui dormait il était environ 2h00 du matin.

Il venait de prendre son biberon et s'était assoupi sur mon ventre.
Moi tranquille à regarder une émission sur les bûcherons à RMC.
J'ai vu passé comme une ombre noire devant la télé.

Je n'y ai pas prêté plus attention que ça.
Mais ce qui m'a glacé le sang c'est le réveil soudain de mon fils en hurlant. Alors qu'il venait de manger et n'avait pas fait ses besoins dans sa couche.

C'est la seule et unique expérience que j'ai pu avoir.

Donc je ne suis pas le seul, je me disais bien :(

Par contre il n'y a pas eu d'évènement après que j'aie vu ces ombres, peut-être des cauchemars mais je ne sais pas si les cauchemars glauques que j'ai eu s'étaient produits le même jour que ces ombres.

Oh non khey t'as supprimé ton post, j'aurais pas du actualiser la page :-(

J'en ai eu quelques-unes (prémonition, spiritisme ...).
Au collège, chez un ancien pote, on avait fait "tourner les tables", expression pour dire qu'on avait fait la table tournante, quoi. Et ça a avait marché, on avait disposé dans sa chambre un guéridon (trépied), et elle avait bougé au bout d'un moment. Forcément, on était ados, donc on a eu la trouille de notre vie.

En L3 j'ai fais la connaissance d'un ami, depuis il fait son Master dans une autre Fac, du coup on s'envoie des messages de manière très irrégulière, mais on reste en contact. Une fois, il m'avait pas répondu par mail depuis un bail (3 à 4 mois). Une nuit, j'ai fais un rêve, dans lequel je recevais un message de cet ami. Au matin, en me connectant à ma boîte mail, bah il n'y avait rien. Sauf que... l'après-midi (du même jour), bingo :hap: ! j'ai reçu sa réponse. Pour le coup, je pense que c'était une sorte de prémonition, ou une sorte, peut-être, de télépathie inconsciente.

Etant ado, je faisais aussi du spiritisme (écriture automatique, questions/réponses par magnétophone pour tenter d'enregistrer des voix de défunt), et c'est à ce moment-là que j'ai eu 3-4 expériences de (soi-disant) paralysie du sommeil. C'est glauque, et c'est réellement terrifiant sur le coup, même si j'ai eu de la chance, puisque j'ai pas "vu" des entités, je les ai plutôt "senti" approcher à la manière d'un radar qui envoie des ondes et qui détecte les objets en mouvement. Mais c'était quand même terrifiant.

J'ai aussi fait deux rêves identiques, il y a quelques mois, sur les OVNIs. Dans ces rêves, je suis chez moi, et le ciel s'orne d'un violet homogène et puissant, d'aspect nettement ésotérique. Depuis le balcon, j'assisteà une énorme quantité de globes de lumière, de dimension modeste, sans structure métallique, qui zèbrent le ciel. Elle dégagent chacune une forte couleur : doré, émeraude, rouge. À un moment, l'une d'entre-elles, dorée, descend sur mon jardin et s'y immobilise, sans toucher le sol. Et pendant ce rêve, je "savais" que c'était lié aux OVNIs. Ce qui m'étonne le plus, c'est que le ciel ait été gorgé de violet (la couleur-symbole du surnaturel et de la spiritualité), ce que je n'ai appris que plus tard en me renseignant, et que ce soit le ciel qui en ait été paré. Du coup, je pense que le "sens" des couleurs est inscrit dans notre inconscient.

Sinon, ma mère pense que, pendant quelques temps, la maison où on vit était hantée (elle croit avoir vu une silhouette noire passer en haut des escaliers, elle a entendu des livres tomber tout seul alors qu'il n'y avait personne, etc). On y vit encore, mais aujourd'hui il n'y a plus rien.

Le 20 octobre 2020 à 04:52:35 RisitasIsLife a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:50:36 Luther_N-04 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 04:47:53 RisitasIsLife a écrit :
C'est simple les clés: si vous ne pratiquez pas la religion (même si vous y croyez), vous vous rendez vulnérables à ces entités démoniaques. Pour eux c'est du pain béni, c'est comme une maison sans serrures et plus vous vous laissez faire (pas de religion, faire des trucs sales ou que les démons apprécient etc), plus ils auront du pouvoir sur vous, surtout si quelqu'un fait des sorts sur vous...

Et après il y a les autres cas où la personne est volontairement complice de ces pratiques et là c'est du no limit (ils se mettent tous d'accord et c'est parti pour les ténèbres).

Pour en savoir plus, voir mon témoignage quelques pages avant :ok:

Pourquoi spécialement les religions ?
Je crois en quelque chose de plus important que les religions.

Il n'y a rien de plus important que la religion contre les forces du mal.

Tous ces trucs new age genre crystaux de lumières, métaphysique astrale, dimensions spirituelles etc c'est tout l'oeuvre du démon! Du vent pour vous détourner.

La seule arme efficace contre ce mal absolu, c'est les saintes écritures (toutes religions, ou presque) :ok:

Lis mon témoignage quelques pages plus haut clé.

Contre les forces du mal perso je fais appel aux Bioman ou power ranger ça dépend

C’est la maison familiale de mon oncle et ma tante, mes cousines ont grandis là-bas.
C’est une très grande maison. Depuis toute petite ma cousine a toujours cohabité avec dés esprits qui vivaient dans la maison. Elles nous a raconté qu’elle se sentait observée quand elle faisait ses devoirs dans la cuisine (elle voyait clairement une ombre la regarder), elle se faisait coiffer par cette entité pendant la nuit.

Jusqu’à cette soirée d’août 2019 ma femme et moi n’avions jamais rien vu dans cette maison.

Nous étions dans le salon lorsqu’une ombre a traversé la pièce (grosse tête et corps tout maigre, exactement la même ombre que voyait ma cousine alors que nous n’en avons jamais parlé ensemble). Nous avons décidé de quitter les lieux (aux alentours de 23h) le temps de ranger les affaires, nous avons entendu une femme hurler à l’étage. Autant te dire qu’on a déguerpi assez rapidement. En partant, quelqu’un nous observait à travers les trois petites fenêtres de l’étage.

Le lendemain matin nous voulions profiter de la piscine et nous y sommes retourner aux alentours de midi.
Pendant que j’étais dehors avec mon bébé, ma femme était à la cuisine. Elle entendait courir à l’étage et elle pensait que c’était moi. Elle est venu me voir pour me demander ce que j’avais fait en haut, je lui ai dit que je ne suis jamais monté. A ce moment là, nous avons à nouveau entendu courir à l’étage et la porte des toilettes s’est ouverte toute seule. Nous avons pris nos affaires car c’était trop pour nous.

Nous avons effectué des recherches dans les archives de la ville sur internet pour savoir si il y avait un drame dans cette maison mais à ce jour, nous n’avons rien trouvé.

A savoir que pour mon oncle et ma tante on se fait tous des films mais moi depuis tout petit j'ai une peur bleue de cette baraque, on fête chaque année Noel là-bas et je suis pas tranquille. Chose étrange, quand nous sommes tous en famille là-bas avec les hôtes, il ne se passe rien.

D'ailleurs en parlant de Noel, on avait couché ma fille à l'étage et on entendait parler au babyphone, des chuchotement et la fille de ma cousine qui est plus grande que mon bébé, dormait aussi dans une des chambres et elle à dit au babyphone "maman, y a une dame qui n'arrête pas de me parler j'ai peur"

Le 20 octobre 2020 à 02:51:51 kheydusudest a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:47:21 Yoraptetuntruc4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 02:46:03 kheydusudest a écrit :
moi c'est des cauchemards vraiment très glauques

Dans quel genre?

après ma tentative de S y'a quelques années, j'ai fait un rêve plusieurs fois d'être dans un monde remplit de démon, et c'était pas direct la façon dont ils se manifestaient
j'étais dans un monde totalement normal et chaque personne se changeaient en démons petit à petit que le rêve avancait, gueule déformé, ultra glauque, menace de mort digne d'un putain de film d'horreur et en pensant me réveiller à chaque fois je retombais dans ce rêve chelou, facilement 10 fois de suite
difficile à expliquer mais je met ça dans le domaine du paranormal quand même

rien de paranormal

Données du topic

Auteur
Yoraptetuntruc4
Date de création
20 octobre 2020 à 00:45:35
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
182
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !