Le 20 octobre 2020 à 02:46:03 kheydusudest a écrit :
moi c'est des cauchemards vraiment très glauques
J ai éte traumatisé par ca aussi le plus soft étant une chute sans fin avant reveil, j'ai adoré la sensation qui fait que je suis attiré par le vide et que du coup j en ai peur.
Sinon oui j ai fait un ou deux rêves ou je faisais des trucs horribles, même un ou j'ai dégeulé au réveil. J'ai culpabilisé en me demandant comment je pouvais rever de telles choses.
Le 20 octobre 2020 à 03:12:03 Dr4v3n1 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 03:05:09 Furious_Assayer a écrit :
Quand j etais petit, j'etait persuadé d'avoir vu une silhouette qui avait ouvert la porte de ma chambre en pleine nuit m'avait fixé longuement et l'avait claquée.
J'etais pétrifié et immobile jusqu'au lendemain. Et évidemment personne avait rien entendu, j'ai pensé à une blague de ma fratrie, mais en y repensant il y avait une sensation de chose étrangère.
J'ai recemment appris que ca devait être une paralysie du sommeil. Ca avait l'air tellement réel.Pareil une fois quand j'étais petit je me suis réveillé et je trouvais plus la porte de ma chambre.
Je criais car j'étais bloqué dans la chambre ca a réveillé mes parents etc.
Puis ils sont arrivés et la porte était réapparue.
J'avais du faire une paralysie du sommeil ou une connerie du genre
J'aimerais tellement pas avoir des paralysies du sommeil 
En vrai je ne sais même pas comment je réagirais après
Le 20 octobre 2020 à 03:15:38 Yoraptetuntruc4 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 03:12:03 Dr4v3n1 a écrit :
Quand j etais petit, j'etait persuadé d'avoir vu une silhouette qui avait ouvert la porte de ma chambre en pleine nuit m'avait fixé longuement et l'avait claquée.
J'etais pétrifié et immobile jusqu'au lendemain. Et évidemment personne avait rien entendu, j'ai pensé à une blague de ma fratrie, mais en y repensant il y avait une sensation de chose étrangère.
J'ai recemment appris que ca devait être une paralysie du sommeil. Ca avait l'air tellement réel.Pareil une fois quand j'étais petit je me suis réveillé et je trouvais plus la porte de ma chambre.
Je criais car j'étais bloqué dans la chambre ca a réveillé mes parents etc.
Puis ils sont arrivés et la porte était réapparue.
J'avais du faire une paralysie du sommeil ou une connerie du genreJ'aimerais tellement pas avoir des paralysies du sommeil
En vrai je ne sais même pas comment je réagirais après
Ben ca m'arrive parfois de faire des reves du lieu ou je dors du coup t'as l'impression que c'est réel et du coup j'étais coincé dans mon rêve avec un bug dans la pièce 
Le 20 octobre 2020 à 03:11:12 DavidLafrange a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:51:12 Nooooo0b a écrit :
Une fois j'étais chez ma grand mère et elle s'est réveillée avec des cendres tout autour de son litUn jour j'étais avec ma sœur je regardais w9 un truc sur les animaux en zoo bref la chaine s'est changée et vous n'allez surement pas me croire mais il y avit une croix. Une croix sur une montagne avec la ville derrière et le ciel étoilé. Un son sourd très fort en plus de ça et le truc le plus creep c'est que ce n'était pas une image fixe car le ciel et la ville étaient "animé" derrière
j'ai flippé ma race et j'ai débranché la télé
Très courant mais très troublant, c'est horrible de pas pouvoir discener la réalité contrairement à dans un rêve
Le 20 octobre 2020 à 03:11:27 NatifDeRosario a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 02:47:59 MarlonBranlot a écrit :
J'étais en train de me promener tranquillement sur un chemin de randonnée quand je vois un serpent sur ma route, c'était une couleuvre de couleur noire caractéristique, je me dis tiens c'est assez inhabituel, je l'observe elle est calme et je passe mon chemin lorsqu'elle s'en va ...
Et la je m'assois un plus loin sur un muret en pierre et NO FAKE je m'appuie avec mes mains pour prendre un peu le soleil, et je sens quelque chose sous ma main, c'était une pièce, d'un metal quelconque mais pas une pièce de monnaie, trouée et sur laquelle était écrit "Jesus Christ" je vous le dis c'est nofake. Je trouve ca étonnant et j'ai repensé au serpent, Lors d'une même promenade mon esprit a été amené a lier serpent et Jesus christ, n'est ce pas étonnant ?
J'ai laissé la pièce ou elle était et j'ai repris mon chemin.J'ai essayé de chercher ce genre de pièces sur internet je n'ai jamais rien trouvé la pièce était en metal trouée j'avait juste écrit "Jesus Christ" dessus ...
mytho
L'esprit est assez futé pour inventer des histoires mais pas a ce point ?
Je vous annonce que j'ai rencontré le christ et l'antéchrist a la fois au cours d'une promenade, et c'est vrai, beaucoup s'attendaient a une apparition terrifiante, un cliché, étc mais non ce n'était ni du ouija, ni un truc a la télévision, j'ai rien inventé c'est véridique. La pièce m'est tombée sous la main, car je me suis assis a un certain moment, a un certain endroit d'une certaine manière, d'ailleurs si je ne l'avais pas effleurée je ne m'en serais pas rendu compte puisqu'elle est assez discrète ... Qui l'a posée la je n'en ai aucune idée. Elle fait sens a cause du serpent, sinon je me serais dit "Tiens juste une pièce avec jésus christ écrit dessus" ...
Le 20 octobre 2020 à 01:29:48 MordredDeschain a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:23:02 Yoraptetuntruc4 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:16:07 MordredDeschain a écrit :
j'en ai connu mais je n'aurai pas le temps d'en raconter beaucoup.Raconte nous ça
Tu peux répondre plus tard en détaillant bien sûr
je peut t'en raconter un déjà, a l'époque ou j'habitait chez mes parents il y avait régulièrement des bruits de gratement ainsi que des chuchotement derrière le mur dans ma chambre.
le point d'orgue a été le soir ou j'était seul et ou a un moment une voix de femme a sorti de fermer la porte de ma chambre car ça puait.
j'ai répondu ok avant de buguer car j'était seul comme je l'ai déjà dit.
L'odeur de ta chambre tellement forte qu'elle va jusque l'au-delà
Le 20 octobre 2020 à 03:21:20 Monsieur-Batard a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:29:48 MordredDeschain a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:23:02 Yoraptetuntruc4 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:16:07 MordredDeschain a écrit :
j'en ai connu mais je n'aurai pas le temps d'en raconter beaucoup.Raconte nous ça
Tu peux répondre plus tard en détaillant bien sûr
je peut t'en raconter un déjà, a l'époque ou j'habitait chez mes parents il y avait régulièrement des bruits de gratement ainsi que des chuchotement derrière le mur dans ma chambre.
le point d'orgue a été le soir ou j'était seul et ou a un moment une voix de femme a sorti de fermer la porte de ma chambre car ça puait.
j'ai répondu ok avant de buguer car j'était seul comme je l'ai déjà dit.
L'odeur de ta chambre tellement forte qu'elle va jusque l'au-delà
Le mec réveille les morts 
Le 20 octobre 2020 à 03:10:43 NatifDeRosario a écrit :
J'ai recemment appris que ca devait être une paralysie du sommeil. Ca avait l'air tellement réel.hallucination du passage de l'éveil au sommeil, très courant
C'est bien ce que je me disais.
C'etait pas flippant ou paranormal ou quoi mais disons que c'était un peu inquiétant, je pensais devenir schyzo 
Le 20 octobre 2020 à 03:21:17 curco_supp a écrit :
En Martinique avec deux de mes cousins, on croise une petite vielle en ville, quand on rentre chez nous la maison est à 20 minutes de marche, on croise la même vielle devant la maison qui nous demande ce qu'on fait dehors à cette heure![]()
Wtf? T'es sur que c'était la même personne 
En Martinique avec deux de mes cousins, on croise une petite vielle en ville, quand on rentre chez nous la maison est à 20 minutes de marche, on croise la même vielle devant la maison qui nous demande ce qu'on fait dehors à cette heure![]()
Putain pourquoi j'ai fait ce topic en pleine nuit 
Bon heureusement j'ai ma meuf près de moi mais je vais quand même fermer la porte de la chambre
Le 20 octobre 2020 à 03:24:39 White-Canary2 a écrit :
En Martiaime avec deux de mes cousins, on croise une petite vielle en ville, quand on rentre chez nous la maison est à 20 minutes de marche, on croise la même vielle devant la maison qui nous demande ce qu'on fait dehors à cette heure![]()
Ouais, j'ai toujours autant la trouille quand j'y repense même si c'était il y a 8 ans 
Le 20 octobre 2020 à 03:01:03 Newradion44 a écrit :
C'était au lycée à l'internat.
Un mec de la chambre d'en face organiser une séance de ouija.
L'internat c'est la galère ya rien à faire du coup on est tous parti dans sa chambre pour une fois que yavait un peu d'animation.
Une vingtaine de mec à observer pendant que 3 autres faisant la séance.
Il ne s'est rien passé pendant celle ci.On a fini par rentrer dans notre chambre avec mes deux khey. Un de était chrétien et se sentait mal il voulait prendre sa croix dans son armoire.
L'armoire était fermée à cadenas et je vous jure que au moment où il s'est approcher la porte s'ouvrait et se fermer toute seul avec le cadenas à une vitesse incroyable.
Mon autre khey à tenter de l'approcher et moi aussi même phénomène. On a paniquer et on a balancée du sel partout dans la chambre et prier et c'est passée.
J'ai Jamais autant flipper de ma vie

Je me suis toujours demandé d'où venait cette histoire de sel
Le 20 octobre 2020 à 03:29:53 curco_supp a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 03:24:39 White-Canary2 a écrit :
En Martiaime avec deux de mes cousins, on croise une petite vielle en ville, quand on rentre chez nous la maison est à 20 minutes de marche, on croise la même vielle devant la maison qui nous demande ce qu'on fait dehors à cette heure![]()
Ouais, j'ai toujours autant la trouille quand j'y repense même si c'était il y a 8 ans
Tu mets "Ca" en avatar pour te rassurer? 
J'aurai pas mal de choses à dire mais les hallucinations et paralysies du sommeil sont fréquentes en ce moment
À l'instant mon copain qui me tire vers lui sèchement parce qu'il a cru en se réveillant que notre guirlande au dessus du lit c'était des câbles électriques qui se cassaient la gueule 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic