Fascinant !
Qu'est-ce qui t'a motivé à faire de la rando ? Tu travailles un peu en saison ou tu fais que ça ?
La côte bretonne tu vas tellement kiffer .. J'aimerais bien faire ça mais j'ai surtout peur de mal vivre la solitude
Le 18 octobre 2020 à 23:22:07 Al1Damazio a écrit :
Fascinant !Qu'est-ce qui t'a motivé à faire de la rando ? Tu travailles un peu en saison ou tu fais que ça ?
La côte bretonne tu vas tellement kiffer .. J'aimerais bien faire ça mais j'ai surtout peur de mal vivre la solitude
J'ai découvert la rando un peu par hasard lors d'un voyage au Népal et j'y ai tout de suite pris goût (simplicité, goût de l'effort, dépassement de soi, rencontres, paysages...) Mais j'ai toujours aimé marcher
J'alterne longues randonnées et période de boulot. J'ai fini un CDD d'un an en grande distribution en juin.
Il y a solitude et solitude, suivant où tu randonnes tu auras toujours des gens sur ton chemin ou avec qui randonner. Et puis si c'est pour une petite période la solitude devrait pas être un gros problème ! Enfin tout dépend de chacun j'imagine.
Le 19 octobre 2020 à 03:01:06 VoyageVital a écrit :
Salut Khey , je te mp dans quelques minutes , je suis en pointe bretonne et très tenté pour partir vadrouiller un peu , tu as quoi comme projet pour l'après Gr34 ?
Je compte passer la deuxième partie de l'hiver dans les Vosges, le Jura, le Vercors et peut être d'autres massifs des Préalpes, au printemps faire le Cap Wrath Trail (si la situation le permet) et une grosse traversée en long en large et en travers du Massif Central, descendre la Loire en kayak et faire le GR20 a la fin du printemps 

Le 19 octobre 2020 à 03:19:23 Cartographiste a écrit :
Tu prends des photo avec quoi ?
Xiaomi Redmi 9S
Le 20 octobre 2020 à 22:25:24 Spire_Roux a écrit :
C'est chouette khey, une sensation d'aventure me pénètre alors que je ne l'ai pas vécu
Mes parents m'ont initié à la randonnée et j'y ai pris goût même si je n'en fais que rarement. Le plus plaisant c'est la sensation de magie que je peux ressentir face à certains paysages, qui me rend nostalgique et me fais oublier tout le reste.
Et toi c'est quoi que tu apprécies dans ces randonnées ?
La simplicité, n'avoir comme problème que de trouver le chemin, de manger, de trouver un endroit pour dormir et de s'abriter de la météo... L'effort physique, le dépassement de soi, les rencontres (peu importe d'où tu viens, qui tu es où ce que tu es, tout le monde s'en branle), et évidemment les paysages... Rien de plus intense que de voir le levé et le couché du soleil au sommet d'une montagne, hors du temps 

Le 20 octobre 2020 à 22:42:01 Almucantar a écrit :
Quasi 1 an après ton autre topic
Les photos
J'ai fini mes 3 traversées pile poil un an après avoir fini celle de 2019 
Le 20 octobre 2020 à 22:40:31 Himalayas a écrit :
C'est chouette khey, une sensation d'aventure me pénètre alors que je ne l'ai pas vécu
Mes parents m'ont initié à la randonnée et j'y ai pris goût même si je n'en fais que rarement. Le plus plaisant c'est la sensation de magie que je peux ressentir face à certains paysages, qui me rend nostalgique et me fais oublier tout le reste.
Et toi c'est quoi que tu apprécies dans ces randonnées ?La simplicité, n'avoir comme problème que de trouver le chemin, de manger, de trouver un endroit pour dormir et de s'abriter de la météo... L'effort physique, le dépassement de soi, les rencontres (peu importe d'où tu viens, qui tu es où ce que tu es, tout le monde s'en branle), et évidemment les paysages... Rien de plus intense que de voir le levé et le couché du soleil au sommet d'une montagne, hors du temps
Et toi c'est quoi que tu apprécies dans ces randonnées ?La simplicité, n'avoir comme problème que de trouver le chemin, de manger, de trouver un endroit pour dormir et de s'abriter de la météo... L'effort physique, le dépassement de soi, les rencontres (peu importe d'où tu viens, qui tu es où ce que tu es, tout le monde s'en branle), et évidemment les paysages... Rien de plus intense que de voir le levé et le couché du soleil au sommet d'une montagne, hors du temps
L'un des seuls sports qui t'apporte ce type d'émotions 
ça me met la larme à l'oeil IRL
Tu es un homme de goût et je te souhaite d'être heureux
Bonne continuation mon khey, tu as tout pour toi
Le 20 octobre 2020 à 22:44:57 Spire_Roux a écrit :
L'un des seuls sports qui t'apporte ce type d'émotions
ça me met la larme à l'oeil IRL
Tu es un homme de goût et je te souhaite d'être heureux
Bonne continuation mon khey, tu as tout pour toi
J'ai lâché des larmes plus d'une fois 
Merci mon clé !
Le 21 octobre 2020 à 00:33:53 2Poids3Mesures a écrit :
Si tu passes en Meurthe et Moselle je t’accueille dans ma demeure, c’est au dessus des Vosges mais y a pas de massifs la bas
Je viendrai dans les Vosges cet hiver mais pas sur que je monte au dessus 
Le 18 octobre 2020 à 00:08:14 Himalayas a écrit :
Salut, le 20 juin j'ai commencé une petite rando de 10 a 12 000 km qui devrait me mener un peu partout en France et devrait durer 15 moisLa première partie (du 20 juin au 14 octobre) a été une triple traversée des Pyrénées (ocean-mer-ocean-mer). Par des itinéraires complètement différents a chaque fois, mais toujours en évitant le GR10 et le GR11 (au possible).
Voici quelques photos de mes 2 500 km parcourus principalement sur sentiers non balisés, parfois hors sentiers. J'ai également fait l'ascension de 100 sommets de plus de 2 000m, dont 40 a plus de 3 000m.
Si certains habitent dans ces départements et régions, merci pour votre gentillesse et votre hospitalité. Même vous les Basques
Première photo pays basque etc c'est les crêtes d'Iparla non ? 9ème, Pic d'Ayous ?
Le 21 octobre 2020 à 00:38:50 Mralexfamas a écrit :
Le 18 octobre 2020 à 00:08:14 Himalayas a écrit :
Salut, le 20 juin j'ai commencé une petite rando de 10 a 12 000 km qui devrait me mener un peu partout en France et devrait durer 15 moisLa première partie (du 20 juin au 14 octobre) a été une triple traversée des Pyrénées (ocean-mer-ocean-mer). Par des itinéraires complètement différents a chaque fois, mais toujours en évitant le GR10 et le GR11 (au possible).
Voici quelques photos de mes 2 500 km parcourus principalement sur sentiers non balisés, parfois hors sentiers. J'ai également fait l'ascension de 100 sommets de plus de 2 000m, dont 40 a plus de 3 000m.
Si certains habitent dans ces départements et régions, merci pour votre gentillesse et votre hospitalité. Même vous les Basques
Première photo pays basque etc c'est les crêtes d'Iparla non ? 9ème, Pic d'Ayous ?
Oui, j'ai du faire les crêtes d'Iparla 3 ou 4 fois, très belle rando !
Et oui également pour la 9eme, connaisseur a ce que je vois
magnifique levé de soleil sur l'Ossau
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic