Topic de Numerosixeu :

Le reconfinement est une certitude

Ce virus est là pour toujours, on est condamnés à vivre continuellement avec des masques/mesures préventives comment il pourrait en être autrement ? :(
Il y aura toujours quelqu’un, quelque part, porteur de ce virus et qui quelque soit les mesures prises finira par contaminer d’autres personnes intentionnellement ou non

Ça c’est de la boucle ! :ok:

Le 17 septembre 2020 à 03:40:18 numerosixeu a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 03:37:43 Mascarello a écrit :
On est déjà au pic de la deuxième vague :ok:

et pourtant absolument pas, vous êtes matrixés par les médias et la deuxième vague, le concret c'est que l'épidémie repart à la hausse et personne n'est prêt

Oui oui comme l'upr qui monte malgré le silence des médias https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592509157-costard.png

Le 17 septembre 2020 à 03:40:52 leroi75 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 03:36:40 numerosixeu a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 03:36:13 leroi75 a écrit :
200 morts /jour en Espagne ? :ouch2:

je t'invite à aller voir les chiffres toi même khey !

150 avant hier , 250 hier mais 70 par jour les jours derniers , c a peut être des pics du à des infos qui arrivent en retard ..

Faut 4,5 jours à + de 200 par jour pour recommencer a flipper pour moi

nous sommes qu'à la mi semaine, on est dans la phase de transition, topic à re up dans 2 semaines pour les chiffres Espagne / France, c'est comme fin février pour l'instant !

Les chiffres sont faux, mais restent un bon indicateur de la politique à venir.
C'est une certitude qui y en aura pas plutôt, l'économie est trop importante

Le 17 septembre 2020 à 03:33:38 enormecon7101 a écrit :
Non, Macron va privilégier de laisser crever quelques vieux et basta

CECI
C'est obvious

Le 17 septembre 2020 à 03:41:03 DDBaVue a écrit :
Ce virus est là pour toujours, on est condamnés à vivre continuellement avec des masques/mesures préventives comment il pourrait en être autrement ? :(
Il y aura toujours quelqu’un, quelque part, porteur de ce virus et qui quelque soit les mesures prises finira par contaminer d’autres personnes intentionnellement ou non

Ça c’est de la boucle ! :ok:

sauf si un traitement est trouvé mais pour cela il faut sacrifier des vies humaines et encore pas sûre que ça fonctionne j'en sais rien je suis pas scientifique mais c'est une évidence que l'économie > santé pour les gouvernements

Le 17 septembre 2020 à 03:41:53 NNW75 a écrit :

vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez, l'économie est biaisé avec ou sans reconfinement, c'est identique le chemin que nous prenons est inévitablement le mauvais

C est garder le pouvoir le plus important ..

L économie c est secondaire ils ont la planche à billet .

Le 17 septembre 2020 à 03:43:32 leroi75 a écrit :

C est garder le pouvoir le plus important ..

L économie c est secondaire ils ont la planche à billet .

exactement, et c'est nous qui allons payer l'inflation dans les années à venir

Putain mais c est pas possible ! Tant les plus fragile meurt on va pas encore niquer le peu de chance d avoir un avenir bordel !

Le 17 septembre 2020 à 03:44:33 Kazad23 a écrit :
Putain mais c est pas possible ! Tant les plus fragile meurt on va pas encore niquer le peu de chance d avoir un avenir bordel !

c'est déja trop tard, avec ou sans reconfinement

Le 17 septembre 2020 à 03:45:20 numerosixeu a écrit :

Putain pays de communistes !
Merci les prolos pas foutu de suivre des consignes :)
En plus de polluer , d augmenter la criminalité, favoriser la baisse du qi maintenant on doit niquer nos avenir pour que vous rester en bonne santé :)

Le 17 septembre 2020 à 03:43:20 numerosixeu a écrit :

vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez, l'économie est biaisé avec ou sans reconfinement, c'est identique le chemin que nous prenons est inévitablement le mauvais

Et avec le masque obligatoire , conserver les distanciations sociales , fermeture des frontières , plus de touristes ..

L’économie va s écrouler ..

Le confinement a été une telle catastrophe économique, y a absolument zero chance de vivre un 2e confinement :ok:
Après, y aura peut-être des confinements ciblés et moins longs par exemple une semaine à Marseille, une semaine à Lyon, etc...
J'espère juste que je pourrais sortir pour aller m'acheter mon xbox series x le 10 novembre après osef d'être confined :hap:
Yorarien
Vous allez juste preparer votre sac et vous casser en cours les pyj

Le 17 septembre 2020 à 03:48:30 Kazad23 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 03:45:20 numerosixeu a écrit :

Putain pays de communistes !
Merci les prolos pas foutu de suivre des consignes :)
En plus de polluer , d augmenter la criminalité, favoriser la baisse du qi maintenant on doit niquer nos avenir pour que vous rester en bonne santé :)

Rien à voir avec les prolos et je suis anti communiste et pro libérale ..

C est que la bulle spéculative était au top , taux hyper bas voir négatif , il faut la dégonfler et le gouve préfère la dégonfler via un pretexte plutôt qu’elle explose par elle même ..

Si elle explose par elle même cela peut créer une révolution. , guerre civile ..

D’où la pub de bfm pour les gilets jaunes , c était une préparation à ce qu’il va arriver :-(

Le 17 septembre 2020 à 03:50:10 NiaisePleureuse a écrit :
Yorarien
Vous allez juste preparer votre sac et vous casser en cours les pyj

j'ai 23 ans et j'ai déja les cours en distanciel célestin, j'informe juste le forum sur des suites logiques

Données du topic

Auteur
Numerosixeu
Date de création
17 septembre 2020 à 03:29:44
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !