Topic de Kubitschek :

Le NAUFRAGE du MS Estonia, un CAUCHEMAR total

Le 12 septembre 2020 à 18:26:19 :

Le 12 septembre 2020 à 18:23:38 PG_Timide a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 18:21:44 Kubitschek a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 18:18:44 PG_Timide a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 18:16:09 Kubitschek a écrit :

> Le 12 septembre 2020 à 18:12:42 RocketAssWaifu a écrit :

>Seigneur c'est horrible..

>

> Je ne connaissais pas, ça m'a fichu un bad immense.

> Paix à leurs âmes bordel.. :snif:

Autre chose de stupéfiant : ca s'est passé en 1994, 852 personnes sont mortes en même pas 20 minutes (plus de la moitié du Titanic ou 1500 personnes sont mortes) et pourtant, en Occident, quasiment personne ne doit connaitre ce naufrage...

Alors que le Titanic, tu peux même aller en Amazonie ou en Mongolie, les gens sont au courant de la catastrophe

Concrètement il y a quelque chose qui pue au sujet de cette catastrophe ... et si on parlait de l'interdiction de plongée sur l'épave mise en place par le gouvernement suédois ? Alors que l'épave repose dans les eaux internationales :)

Pas uniquement la Suède, mais tous les pays environnants ont mis en place une interdiction non seulement de passer au-dessus de la ou est le navire, mais aussi d'y plonger : principalement par respect envers les morts qui y reposent

Puis bon, le drame a eu lieu en 1994, je ne vois pas ce qu'il y a de si "sensible" qui pourrait résider dans l'épave du MS Estonia :(

Il y a eu plusieurs rumeurs au sujet d'une soi-disant cargaison secrète que le gouvernement suédois veut cacher

Qui sait?
Pour ma part, cargaison secrète ou pas, je ne vois vraiment pas qui irait plonger pour aller explorer l'épave... :mort:

Est-ce la rumeur du genre :
Dans un des Camions garé dans la cale, y avait de la marchandise sensible "Bombe Sale/Malette nucleaire d'1Kilotonne du genre de celles decrites par le regreté General Lebed https://www.armscontrol.org/act/1997-09/press-releases/russian-officials-deny-claims-missing-nuclear-weapons "

(Periode post-dislocation de l'URSS ou tout etait a Vendre pour pas "cher" dans l'Ex-Bloc de l'Est-Meme Vladimir Putin a du faire Taxi Clandestin pour avoir quelques roubles pour acheter des radis a sa famille- ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
Kubitschek
Date de création
12 septembre 2020 à 18:02:07
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !