Topic de VictorZolem :

"Célestin, à table, tonton est là !"

Parfait et c'est bien de pas avoir réussi je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582365986-risitas-attentiste-et-sticker.png
Comment on s'abonne à un khey ? :hap:

Le 23 septembre 2020 à 20:36:46 Xigbar69100 a écrit :
Comment on s'abonne à un khey ? :hap:

Tu cliques sur son pseudo puis t'as une cloche ça doit être ça

Merci khey pour cette fic divine :cimer:

J'espère fortement retombé sur un de tes Fic un de ces quatres :hap:

C'était cool, la fin un peu rapide mais je suppose que ça vaut mieux que de traîner en longueur sans apporter grand chose. En tout cas merci pour cette fic et j'espère que tu en fera une nouvelle prochainement, tu comptes mettre un message sur ce topic si tu fais une nouvelle fic ou pas ? Pour savoir si je reste abonné :hap:
Un Remake de Total Recall par l'auteur serait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527187863-baal-goauld-qlf-zoom.png

Le 23 septembre 2020 à 22:28:02 JeffDahmer a écrit :
C'était cool, la fin un peu rapide mais je suppose que ça vaut mieux que de traîner en longueur sans apporter grand chose. En tout cas merci pour cette fic et j'espère que tu en fera une nouvelle prochainement, tu comptes mettre un message sur ce topic si tu fais une nouvelle fic ou pas ? Pour savoir si je reste abonné :hap:

Je pourrai en faire un oui

Super khey merci pour les travaux, t'es le boss :ok:

Je n'ai jamais ete autant captivé par une fic.
D'habitude sur ce forum les seules histoires qui m'intéressent sont les tranches de vie des forumers racontées sous la forme de risitas mais ici dès le premier chapitre j'étais à fond dedans.

J'ai sauté les premières lignes du premier chapitre en pensant être tombé sur un n-ème topic sur le celestin pulco qui se fait troller par son oncle mais j'ai quand même poursuivi la lecture à partir du moment où l'oncle toc à la porte. J'ai de là vite compris que j'étais tombé sur un bon thriller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584662699-picture-20200320-004536738-removebg-preview.png

GG pour le travail :ok:

Merci mon clé !
Superbe fic, tous les jours je venait sur le forum pour avoir l'avancé de l'histoire !

Histoire un peu gâché par contre à mon goût, Celestin aurait pu faire tellement de choses interressante, mais malheureusement, l'histoire est devenue chaotique car il a acheté un entrepôt cash pour geeker :(

ça laisse un gros sentiment de frustration, tant de possibilités, mises en évidence par Tonton qui lui avait réussi à transformer sa malédiction en un pouvoir incroyable...

L'op, si jamais l'idée de reprendre la même idée en explorant d'autres potentialités ne te rebute pas, je serais très heureux que tu fasse une "saison" 2, avec cette fois si l'évolution de tonton, ses débuts, ses choix, jusqu'à la remise en main du saint sérum à Celestin :oui:

C'était vraiment sympa !

Merci à toi l'auteur :oui:

Le 06 septembre 2020 à 22:17:31 Captaine-Marvel a écrit :
apex master race

Le 24 septembre 2020 à 01:54:21 Ayme-Cesaire a écrit :
Je n'ai jamais ete autant captivé par une fic.
D'habitude sur ce forum les seules histoires qui m'intéressent sont les tranches de vie des forumers racontées sous la forme de risitas mais ici dès le premier chapitre j'étais à fond dedans.

J'ai sauté les premières lignes du premier chapitre en pensant être tombé sur un n-ème topic sur le celestin pulco qui se fait troller par son oncle mais j'ai quand même poursuivi la lecture à partir du moment où l'oncle toc à la porte. J'ai de là vite compris que j'étais tombé sur un bon thriller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584662699-picture-20200320-004536738-removebg-preview.png

GG pour le travail :ok:

Merci :oui:

Le 24 septembre 2020 à 01:56:48 PorteEtanche a écrit :
Merci mon clé !
Superbe fic, tous les jours je venait sur le forum pour avoir l'avancé de l'histoire !

Histoire un peu gâché par contre à mon goût, Celestin aurait pu faire tellement de choses interressante, mais malheureusement, l'histoire est devenue chaotique car il a acheté un entrepôt cash pour geeker :(

ça laisse un gros sentiment de frustration, tant de possibilités, mises en évidence par Tonton qui lui avait réussi à transformer sa malédiction en un pouvoir incroyable...

L'op, si jamais l'idée de reprendre la même idée en explorant d'autres potentialités ne te rebute pas, je serais très heureux que tu fasse une "saison" 2, avec cette fois si l'évolution de tonton, ses débuts, ses choix, jusqu'à la remise en main du saint sérum à Celestin :oui:

Ça peut être une très bonne idée de le faire en 3 partie :

Partie 1 : Celestin qui gère mal son truc
Partie 2 : Tonton qui obtient le pouvoir et le rend utile
Partie 3 : Celestin qui aide tonton malgré tout pour l'aider à retrouver le voleur

Superbe fic :ok:
Encore merci et bravo l'auteur :oui:
Sweet (enfin prequel sur le tonton) ou ddb :)

Données du topic

Auteur
VictorZolem
Date de création
6 septembre 2020 à 22:07:42
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
1010
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !