Topic de VictorZolem :

"Célestin, à table, tonton est là !"

Bravo ! Pour plus tard ce serait cool de mieux développer certains clones, pour leur donner plus d'empathie qu'à l'original et créer plus de contraste de personnalités :) Sinon top !
Merci pour la fic clé c'était vraiment cool :ok:

Merci pour la fic craie, j'ai suivi ça avec plaisir :hap:

Par contre je veux savoir d'où viens le serum et si l'oncle a réussi a rattraper le voleur, j'exige la SWEEEEEEEET, c'est pas humain de faire un cliffhanger pareil :ouch:

Le 23 septembre 2020 à 10:08:04 4_sang_d_isse a écrit :

Par contre je veux savoir d'où viens le serum et si l'oncle a réussi a rattraper le voleur, j'exige la SWEEEEEEEET, c'est pas humain de faire un cliffhanger pareil :ouch:

J'aime bien laisser présager qu'il peut y avoir une suite n'importe quand, ça fait travailler l'imagination :rire:

Le 23 septembre 2020 à 10:19:44 VictorZolem a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 10:08:04 4_sang_d_isse a écrit :

J'aime bien laisser présager qu'il peut y avoir une suite n'importe quand, ça fait travailler l'imagination :rire:

C'est une bonne chose de laisser une fin avec des aspects ouverts, soon la fic du côté de tonton ! :oui:

Super fic khey, merci et bravo :ok:

Le 23 septembre 2020 à 09:38:03 Kami-Senpi a écrit :
Bravo pour cette fic l'op, un chef d'œuvre comme on en fait plus :ok:

+1000

Bien joué à toi l'auteur. J'attends avec hâte la prochaine.
Cette fin me laisse sur ma faim (:hap:) mais au moins c'est resté cohérent jusqu'au bout, merci khey pour tout ce travail qui m'a bien diverti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png
Excellente fic, la dernière qui m’a autant plu était celle de GeneralCoin d’il y a plusieurs mois sur l’appareil qui fait vivre l’esprit après la mort :oui:
il vient tout a l'heure en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 septembre 2020 à 12:22:09 Cruise30 a écrit :
Excellente fic, la dernière qui m’a autant plu était celle de GeneralCoin d’il y a plusieurs mois sur l’appareil qui fait vivre l’esprit après la mort :oui:

Ah oui, elle était sympa celle là. :)

C'est vraiment un génie de GeneralCoin :hap:

cimer l'op !

j'espère te voir faire une fic à la DARK :bave: où Celestin est son propre grand-père :rire:

Merci mon khey, j'attends avec impatience la préquel du tonton :hap:
Merci beaucoup l'Op pour cette fic incroyable :ok:

Données du topic

Auteur
VictorZolem
Date de création
6 septembre 2020 à 22:07:42
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
1010
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !