Le 17 septembre 2020 à 17:16:23 Lachanclouu3 a écrit :
Mais du-coup l'original est mort ?
Ah ça... Qui sait où il est.
Je peux le dire maintenant, quelqu'un dans le topic a deviné une chose sur l'original.
Donc l'oncle a arrêté de se dédoubler depuis longtemps, et c'est pour ça qu'on avait un peu plus tôt des disparités de connaissances dans le groupe des tontons militaires, bien vu 
Par contre je comprends pas pourquoi depuis 2 chapitres, tout d'un coup, les clones de Célestin décident de se rebeller contre l'oncle et d'en faire leur ennemi alors qu'il est un peu l'ange gardien depuis le début. Et je trouve que la justification de Célestin qui veut devenir un Dieu sort un peu de nulle part, à voir ce que ça donne ensuite 
Le 17 septembre 2020 à 18:32:32 ZiziEnPoudre a écrit :
Donc l'oncle a arrêté de se dédoubler depuis longtemps, et c'est pour ça qu'on avait un peu plus tôt des disparités de connaissances dans le groupe des tontons militaires, bien vuPar contre je comprends pas pourquoi depuis 2 chapitres, tout d'un coup, les clones de Célestin décident de se rebeller contre l'oncle et d'en faire leur ennemi alors qu'il est un peu l'ange gardien depuis le début. Et je trouve que la justification de Célestin qui veut devenir un Dieu sort un peu de nulle part, à voir ce que ça donne ensuite
C'est un célestin, il est un peu con 
Le 17 septembre 2020 à 18:32:32 ZiziEnPoudre a écrit :
Donc l'oncle a arrêté de se dédoubler depuis longtemps, et c'est pour ça qu'on avait un peu plus tôt des disparités de connaissances dans le groupe des tontons militaires, bien vuPar contre je comprends pas pourquoi depuis 2 chapitres, tout d'un coup, les clones de Célestin décident de se rebeller contre l'oncle et d'en faire leur ennemi alors qu'il est un peu l'ange gardien depuis le début. Et je trouve que la justification de Célestin qui veut devenir un Dieu sort un peu de nulle part, à voir ce que ça donne ensuite
depuis qu'on a decidé de torturer , céléstin est devenu psychopathe

Le 17 septembre 2020 à 19:25:42 ZiziEnPoudre a écrit :
Pas faux, mais c'est assez soudain sachant qu'à peine 2 jours plus tôt, il était dans une optique totalement opposée, complètement paniqué à l'idée de ne plus pouvoir réguler ses clones, et suivant à la lettre les directives de tonton.
Je vois bien l'auteur nous préparer un bordel sans nom avec une rébellion de clones contre l'original
Pour moi le céléstin original est vivant 
Les clones ont plus aucune pitié envers le tonton, il a essayé de les éliminé, c'est logique.
Et le coup d'être vu comme un Dieu, je l'ai pas sorti au hasard, c'était un peu l'objectif caché de Célestin depuis le début, il est pas très net hein, c'est le genre de mec à finir tueur en séries.
Edit : Il vous reste un seul choix qui changera l'histoire, ou pas. Il arrivera bientôt
Le 17 septembre 2020 à 19:35:39 VictorZolem a écrit :
Les clones ont plus aucune pitié envers le tonton, il a essayé de les éliminé, c'est logique.
Hmm intéressant, je me disais depuis le début que les clones, conscients de la nécessité de régulation accepteraient de mourir si la situation devenait incontrôlable, comme après tout on est sensés tuer un double tous les jours dans le gouffre de 6h 
Le 17 septembre 2020 à 19:56:01 ZiziEnPoudre a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 19:35:39 VictorZolem a écrit :
Les clones ont plus aucune pitié envers le tonton, il a essayé de les éliminé, c'est logique.Hmm intéressant, je me disais depuis le début que les clones, conscients de la nécessité de régulation accepteraient de mourir si la situation devenait incontrôlable, comme après tout on est sensés tuer un double tous les jours dans le gouffre de 6h
On a pas tous la même vision de la mort 
Avec ce pouvoir ma première réaction c'est de me pomper à fond 
Et puis j'essaye de me réguler à une dizaine de clones et je fais chaque jour des orgies où le foutre coulera à flot 
Se mettre a genoux au millieu d'un cercle de tout tes clones qui s'apprêtent à te remplir la bouche de ton foutre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic