Il suffit juste que l'un des clones pécho et puis c'est réglé non ? j'imagine que c'est l'idée de celui qui se prend pour l'original ?
d'ailleurs on dirait bien qu'il pense différemment des autres Célestins vu qu'il a été surpris lorsque le second dis que tonton ne s'est pas dédoublé
Le 17 septembre 2020 à 11:18:13 DarknessFriend2 a écrit :
Il suffit juste que l'un des clones pécho et puis c'est réglé non ? j'imagine que c'est l'idée de celui qui se prend pour l'original ?d'ailleurs on dirait bien qu'il pense différemment des autres Célestins vu qu'il a été surpris lorsque le second dis que tonton ne s'est pas dédoublé
Ils pensent différemment mais leur réflexions peuvent être différentes, il suffit juste qu'il soit concentrer sur autre chose pour s'en aperçevoir.
Et oui, le seul moyen pour qu'il redevienne unique maintenant, ça serait de féconder une femme. 
Le 17 septembre 2020 à 11:30:39 VictorZolem a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:18:13 DarknessFriend2 a écrit :
Il suffit juste que l'un des clones pécho et puis c'est réglé non ? j'imagine que c'est l'idée de celui qui se prend pour l'original ?d'ailleurs on dirait bien qu'il pense différemment des autres Célestins vu qu'il a été surpris lorsque le second dis que tonton ne s'est pas dédoublé
Ils pensent différemment mais leur réflexions peuvent être différentes, il suffit juste qu'il soit concentrer sur autre chose pour s'en aperçevoir.
Et oui, le seul moyen pour qu'il redevienne unique maintenant, ça serait de féconder une femme.
Tonton aurait peut-être du proposer à des femmes d'aller dans le bunker, après c'est vrai qu'il n'avait peut-être pas envie que sa planque se sache après cette crise
Le 17 septembre 2020 à 11:33:50 FistOfLove a écrit :
Ça marche si on fait une FIV ?
Ou bien il faut forcément qu'il y ait pénétration par un clone ?
Je spoil pas, mais petit teaser, Celestin va se mettre à essayer de copuler 

L'op t'es vraiment très bon, j'ai hâte de voir comment ça va finir 
Par contre juste pour être sûr, le cliffhanger du dernier chapitre c'est bien que ni les Célestins ni les oncles ne se sont dédoublés alors qu'ils auraient dû ?
Le 17 septembre 2020 à 13:36:42 ProutOfRuquier a écrit :
L'op t'es vraiment très bon, j'ai hâte de voir comment ça va finirPar contre juste pour être sûr, le cliffhanger du dernier chapitre c'est bien que ni les Célestins ni les oncles ne se sont dédoublés alors qu'ils auraient dû ?
"Vous regardez autour de vous, et les autres clones dorment, vous êtes 1000 dans le bunker suite au dédoublement. Mais vous êtes le seul réveillé."
Il n'y a que les tontons qui sont pas doublés
Dooonc il doit y avoir un remede
L'op a dit que copuler fait disparaitre les clones... mais pas le dedoublement, qui recommencera donc ya un remede
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic