[16:32:32] <luckyoutsider>
Le 29 septembre 2020 à 16:27:37 DeuxAndrieu a écrit :
Le chienchien offert donnera directement +20 sagesse ou faudra le monter ?Il donne directement 20 de sagesse.
Par contre tu ne peux pas le soigner, du coup si tu meurs 10 fois avec, tu le perds définitivement.
Tu sors ça d'où ?
[17:54:24] <LIN_O>
salut a tous, j'ai un probleme pour me connecter
je vis en chine et souhaiterais me connecter a mon compte pour l'abonner en vue du serveur retro monocompte.
Probleme, lors de la connection a un compte sur dofus.fr, il est necessaire de passer une captcha. Les services google étant bloqués en Chine, je ne peux pas passer la captcha de connection sans VPN.
Probleme, si je tente d'utiliser mon VPN, je ne peux meme pas acceder au site dofus.fr, qui bloque toute tentative de connexion via VPN.
Je suis donc dans la situation oú il me faut un VPN pour me connecter (captcha oblige), mais oú son utilisation ne me permet pas d'acceder au site dofus.fr.Si quelqu'un aurait une solution a laquelle je n'aurais pas pensee, le support ne m'a toujours pas repondu apres une semaine.
Merci
Demande à quelqu'un d'ici de t'abo khey, je vois pas trop d'autre solution 
T'as pas genre des paysafecard chez toi ?
Le 29 septembre 2020 à 17:54:36 DoraBora a écrit :
Le chienchien offert donnera directement +20 sagesse ou faudra le monter ?Il donne directement 20 de sagesse.
Par contre tu ne peux pas le soigner, du coup si tu meurs 10 fois avec, tu le perds définitivement.Tu sors ça d'où ?
Y avait déjà ce familier vers le début du jeu qui avait été donné en compensation, ça devait être en 2004 ou 2005 je sais plus et il était insoignable et 6 pts de vie et non 10 dans mes souvenirs.
[17:56:57] <blackmamba45>
Par contre tu ne peux pas le soigner, du coup si tu meurs 10 fois avec, tu le perds définitivement.Tu sors ça d'où ?
Y avait déjà ce familier vers le début du jeu qui avait été donné en compensation, ça devait être en 2004 ou 2005 je sais plus et il était insoignable et 6 pts de vie et non 10 dans mes souvenirs.
Ouais enfin ça a été annoncé nul part ça 
+ C'est pas une compensation là
Le 29 septembre 2020 à 17:55:51 DoraBora a écrit :
je vis en chine et souhaiterais me connecter a mon compte pour l'abonner en vue du serveur retro monocompte.
Probleme, lors de la connection a un compte sur dofus.fr, il est necessaire de passer une captcha. Les services google étant bloqués en Chine, je ne peux pas passer la captcha de connection sans VPN.
Probleme, si je tente d'utiliser mon VPN, je ne peux meme pas acceder au site dofus.fr, qui bloque toute tentative de connexion via VPN.
Je suis donc dans la situation oú il me faut un VPN pour me connecter (captcha oblige), mais oú son utilisation ne me permet pas d'acceder au site dofus.fr.Si quelqu'un aurait une solution a laquelle je n'aurais pas pensee, le support ne m'a toujours pas repondu apres une semaine.
MerciDemande à quelqu'un d'ici de t'abo khey, je vois pas trop d'autre solution
T'as pas genre des paysafecard chez toi ?
ahah. Ils viennent literallement de me repondre alors meme que je te faisais une reponse 
je suis nique ils peuvent rien faire x)
:
Le 29 septembre 2020 à 17:57:57 DoraBora a écrit :
+ C'est pas une compensation là
C’est quand même le même familier, après j’imagine et j’espère qu’ils auront modifié ça mais on sait jamais

Le 29 septembre 2020 à 18:01:29 AnusDeMarlou a écrit :
Les pulcos qui se sont pas préinscrits
Les pulcos qui ont loupé le train dragoune rose à 15€ 
Le 29 septembre 2020 à 18:02:47 Payrokheyou a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 18:01:29 AnusDeMarlou a écrit :
Les pulcos qui se sont pas préinscritsLes pulcos qui ont loupé le train dragoune rose à 15€
Aaaayaao 
[17:59:01] <blackmamba45>
Le 29 septembre 2020 à 17:57:57 DoraBora a écrit :
+ C'est pas une compensation làC’est quand même le même familier, après j’imagine et j’espère qu’ils auront modifié ça mais on sait jamais
Je viens de check, t'as raison en fait 
C'est le chienchien noir qui peut être heal
Bordel c'est chiant 
[17:58:38] <LIN_O>
Le 29 septembre 2020 à 17:55:51 DoraBora a écrit :
MerciDemande à quelqu'un d'ici de t'abo khey, je vois pas trop d'autre solution
T'as pas genre des paysafecard chez toi ?ahah. Ils viennent literallement de me repondre alors meme que je te faisais une reponse
je suis nique ils peuvent rien faire x)
:
Bah khey je veux bien t'abo si t'as une solution pour le paiement, mp si jamais 
personne ne pourra la mettre 55_.gif)
Le 29 septembre 2020 à 18:29:11 tarte-fion a écrit :
Par contre je suis pas fou avant les Sacri avaient un châtiment "sagesse" non ? C n'existe plus ?
ça n'existe plus
Le 29 septembre 2020 à 18:53:28 vGARL a écrit :
Un pote m'a dit qu'il faut foutre tout ses points de caract en sagesse, je fait ça ? je go feca feu, c'est pas interessant les 100 premiers point en int ?
Non, si tu joue en groupe super organiser et que tes pas un dps oui sa peut le faire,
sinon tu mets 50 stats dans ta branche offensive ensuite 30 sasa.
puis tu mote a 100 stats dégats et le reste sasa, et lvl 100 tu regardes comment tu la joue.
mais faut clairement 30 sasa de base pour lvl up trkl + agride ou autre stuff avec de la sasa car lvl up sur retro prends du temps,
le mec qui vas jouer sans sasa vas lui falloir genre 3 mois pour monter lvl 70.
avec 30 sasa de base plus stuff sa vas encore assé vite, bon si tes opti et en bon groupe tu joues full sasa et en une semaine tu es lvl 100 mais faut etre super bon. et savoir ou xp et comment et avec qui.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic