Le 30 septembre 2020 à 10:46:14 Nooooo0b a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 10:44:22 Artiste-Uchiwa a écrit :
Trop tard pour les préinscriptions, y'aura du monde sur le serveur ouvert à tout le monde ? Par contre, pas de zone gratuite (incarnam+astrub et autour), comment ça se fait
C'est sur qu'il y aura du monde
Pas mal de gens pensent que les serveurs préinscrits auront moins de monde que les serveurs d'acceuil
car entre ceux qui veulent changer de classe et ceux qui veulent jouer avec leur potes non préinscrits et ceux qui arrêtent au bout d'une semaine bah le serveur se vide contrairement au serveur d'acceuil qui est toujours alimenté
C'est pas faux
. J'hésite vraiment à me faire un compte, un bon vieux sadi comme à l'époque 
Le 30 septembre 2020 à 10:48:28 Cekell a écrit :
Yo les gars je suis préinscrit serveur IV, est-ce qu'il y aura moyen de changer de pseudo par rapport à celui qu'on avait reservé ? merci
non
Le 30 septembre 2020 à 10:50:18 Artiste-Uchiwa a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 10:46:14 Nooooo0b a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 10:44:22 Artiste-Uchiwa a écrit :
Trop tard pour les préinscriptions, y'aura du monde sur le serveur ouvert à tout le monde ? Par contre, pas de zone gratuite (incarnam+astrub et autour), comment ça se fait
C'est sur qu'il y aura du monde
Pas mal de gens pensent que les serveurs préinscrits auront moins de monde que les serveurs d'acceuil
car entre ceux qui veulent changer de classe et ceux qui veulent jouer avec leur potes non préinscrits et ceux qui arrêtent au bout d'une semaine bah le serveur se vide contrairement au serveur d'acceuil qui est toujours alimentéC'est pas faux
. J'hésite vraiment à me faire un compte, un bon vieux sadi comme à l'époque
en vrai vazy mais si t'hésites déjà tu risques de lâcher car l'xp risque d'être compliqué
_.gif)
Le 30 septembre 2020 à 10:51:39 Artiste-Uchiwa a écrit :
Une autre question, c'est vraiment mono compte ou il suffit d'avoir 2 ordis pour jouer avec deux comptes différents pas exemple ?
alors
c'est vraiment monocompte car c'est interdit de jouer à plusieurs compte
mais en gros t'as des mecs déter qui vont jouer avec des machines virtuelles + proxy sur chaque machine avec un numéro de tel valide sur chaque compte mais si tu fais spotted tu te manges un ban
après du 8 comptes on en croisera pas je pense car c'est facile à reconnaitre mais des mecs qui jouent à deux comptes oui il y en aura
j'ai l'impression aussi que les serveurs d'accueil seront les plus populaire finalement sauf peut etre le serveur 1.
a mon avis plein de personne se sont préinscrit sans avoir l'intention d'y jouer. Ensuite les gens qui commenceront sur serveur d'accueil vont pas abandonner pour rejoindre un autre serveur après 15 jours
Le 30 septembre 2020 à 10:53:39 Zawx a écrit :
Ptn ils auraient pas pu ouvrir les serveurs à minuit comme tout les jeux![]()
bah ils partent du principe que si t'es pas chômeur tu vas pas rush donc t'as pas besoin de commencer en même temps que tout le monde je pense et pour pas surcharger les serveurs au lancement
Le 30 septembre 2020 à 10:56:10 Cofake a écrit :
j'ai l'impression aussi que les serveurs d'accueil seront les plus populaire finalement sauf peut etre le serveur 1
oui je pense que ça sera large le cas surtout au bout de 2 semaines on verra la différence
Le 28 septembre 2020 à 23:09:12 SOW_KER a écrit :
les serveur pré inscrits vont être vide.
les serveur d'acceuil vont être remplis, limite injouable. Vous l'aurez lu ici en premier.
Le 30 septembre 2020 à 10:57:24 SOW_KER a écrit :
les serveur d'acceuil vont être remplis, limite injouable. Vous l'aurez lu ici en premier.
ça sera surement le cas je sais pas pourquoi ils ont fait ça ankama
ils font souvent des actions bizarres
Le 30 septembre 2020 à 10:58:33 Nooooo0b a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 10:57:24 SOW_KER a écrit :
les serveur d'acceuil vont être remplis, limite injouable. Vous l'aurez lu ici en premier.ça sera surement le cas je sais pas pourquoi ils ont fait ça ankama
Ils ont craquer je suis sur que déjà 70% des gens ont changer d'avis concernant la classe qu'ils veulent jouer et comme tu peux pas en changer pendant 15 jours ...
[10:32:58] <luckyoutsider>
Le 30 septembre 2020 à 10:28:58 DoraBora a écrit :
Ces fdp de prof qui avancent leurs cours d'une semaine
C'était trop beau d'avoir l'aprem de libreTeam première connexion à 21H
Oh non khoya, mon frère va contrôler mon PC avec TeamViewer en même temps que de jouer sur son perso, je vais pas perdre 1 seconde _.gif)
[11:00:09] <FamasACOG>
Le rush commence à quelle heure les amis ?
15h en théorie (
)
[11:01:26] <Tarte-Fion>
Ce serait un énorme gâchis pour un Sacrieur d'investir quelque point en sasa non ?
Ouais
Le 30 septembre 2020 à 11:01:26 Tarte-Fion a écrit :
Ce serait un énorme gâchis pour un Sacrieur d'investir quelque point en sasa non ?
si t 'as une team go full sasa sinon normal je pense
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic