Le 03 septembre 2020 à 22:08:41 Akira8K a écrit :
Up https://discord.gg/kWmwYPx Il commence à y avoir du beau monde
Le 03 septembre 2020 à 23:05:13 Netoge a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 22:08:41 Akira8K a écrit :
Up https://discord.gg/kWmwYPx Il commence à y avoir du beau monde
Futur bide qui dura 2 mois exactement comme l’autre sujet _.gif)
Vous vous hyper pour rien _.gif)
Comme d’habitude sur ce forum _.gif)
Yaura un groupe de 7-8 qui avancera seul au bout de quelques semaines et des centaines de loser qui abandonneront lâchement comme à chaque event du forum _.gif)
Perdez pas votre temps
On peut encore s'inscrire ?
Possible de jouer sur mobile ?
Le 04 septembre 2020 à 09:26:32 Bundwin a écrit :
On peut encore s'inscrire ?Possible de jouer sur mobile ?
Encore s'inscrire oui, il suffit de refresh un peu si tu veux être sur le IV avec nous. Et non pas sur mobile
Le 04 septembre 2020 à 08:27:13 drackhos a écrit :
Je suis sur le 2
En revanche j'ai quelque question car j'y ai pas joué depuis belle lurette,
J'avais un iop LVL 155 terre, là j'ai repris iop.
Je voulais savoir si on peu jouer à dofus rétro sur mobile/tablette ? Et si je prends iop, quel élément faut il choisir pour PVM ? Terre ?
Mon but c'est de farm pour atteindre le LVL 200 le plus rapidement possible, vous pensez que c'est faisable si je rejoint les khey du serv 4 ? Vous comptez jouer et vous entraider ensemble ?
Feu très fort à partir du lvl 60, air sympa pour l'AOE mais c'est en terre que t'auras le kit de sorts le plus varié. Mais globalement iop c'est un cra en moins bien, les boosts sont moisis
Le 04 septembre 2020 à 09:24:07 Encoreban1011 a écrit :
Encore une fois pour farm rapidement au debut les stats degats sont pas si important par contre la sagesse si, sinon vous serrez jamais 100, vaut mieux mettre 30 sasa puis 100 stats dans votre elements degats, ensuite vous montez a 50 sasa puis mettez 200 de stats dans votre elements degats. Attention je parle des stats 1 pour 1 a 100 et 2 pour 1 jusqu a 200. Je parle pas des perso genre cra terre ou c est 2 pour 1 a 50 de stats.
Pas vraiment d'accord, vaut mieux d'abord les 100 stats à 1 (tu doubles tes dégats, combat 2x plus rapide) plutôt que 30 sasa (+30% xp)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic