Le 02 septembre 2020 à 10:17:35 Encoreban1011 a écrit :
Peu de feca et sram, c est domage ce sont de bonne classe, fort solo par contre, je remarque que les gens prenne bc de perso opti dans une optic de rush. Mmmm bc vont surement changer par la suite, je pense monter un feca puis sram apres mon rush eni.
Sram c'est le kiffe total en pvm avec ses pièges sournois.
Le 02 septembre 2020 à 11:07:16 Encoreban1011 a écrit :
Sram terre agi 1/2cc avec attaque mortel 🤤
C'est pas viable en solo, enfin tu vas te retrouver avec très peu de pa/pm/force.
Limite si tu as un Dofus turquoise +20, tu peux te permettre de faire un mode 8pa/3pm en mettant un solomonk tout de même, une amulette dragon cochon, double alliance de farle, guenille, ceinture chasseuse, la hache qui donne 10cc et genre 35 de force, et les bottes 8cc.
Ca te fait 86cc une fois booster avec la pulsion, donc c'est suffisant normalement. Et environ 170 de force.
Mais tu peux pas faire mieux.
Le mieux ça reste de se mettre avec environ 50cc et d'attendre un double boost tir critique, ou une roulette coup critique.
Hésitez pas à rejoindre le Discord : https://discord.gg/kWmwYPx
Plus on sera, mieux ça sera pour s'organiser sur les différents serveurs.
A part si vous voulez rester solo mais dans ce cas je vous vois pas faire long feu. 
Le 02 septembre 2020 à 10:14:57 Encoreban1011 a écrit :
Le xel agi a pas enormement de sort, vaut mieux le faire bi element hl.
c'est pour ça que j'ai dit bl
Le 02 septembre 2020 à 11:44:10 Gros-Chibrax a écrit :
Intérêt de jouer si on est pas au RSA/chômage et qu’on joue pas 12h par jour?
Vivre le rush des premiers jours, sinon après ça devient chaud, car il faut des centaines d'heures pour up 100 je crois.
La boucle.. a chaque fois il font des reboot et on y retourne puis on arrete..
Ca vous plait de faire ca?
Le 02 septembre 2020 à 11:58:53 Carchatalseum a écrit :
La boucle.. a chaque fois il font des reboot et on y retourne puis on arrete..Ca vous plait de faire ca?
C'est le principe des serveurs temporis de recommencer à 0 à chaque fois et ça a du succès 
Mais là c'est vraiment une expérience nouvelle un serv 1.29 sans les octocompteurs
Le 02 septembre 2020 à 11:58:53 Carchatalseum a écrit :
La boucle.. a chaque fois il font des reboot et on y retourne puis on arrete..Ca vous plait de faire ca?
perso oui ça me plait de faire ça
Le 02 septembre 2020 à 11:57:35 Nevir_ a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 11:44:10 Gros-Chibrax a écrit :
Intérêt de jouer si on est pas au RSA/chômage et qu’on joue pas 12h par jour?Le truc c'est que Dofus tu peux limite y jouer en arrière plan pendant que tu bosses sur ton ordi ou que tu regardes des vidéos, c'est ça qui est bien
![]()
ça dépend du taf ça 
JvArchive compagnon