Le 22 octobre 2020 à 01:47:34 Rodwell a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 00:02:59 Cekell a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:44:33 Rodwell a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 22:59:50 TempleOfAvo a écrit :
pvp c'est sacri feu en effet, eau pour pve. Il me semble que eau et air sont viable hl-thl, si je dis pas de bêtises. Sacrieur c'est parmi les meilleures classes en mono, avec le cra et le sadida.Donc sacri eau PvP c'est naze ?
je vais bientôt avoir Furie la
Après j'aime faire les deux PvP et Pvm/e
J'ai peur de regretter de passer feu..
Tu as air aussi sinon ?
Mais c'est sur que eau c'est naze PvP ?ben le sort principal eau (dissolution) c'est au cac. Après furie a un peu de portée certes mais ça tape moins fort, c'est surtout un sort de boost en fait. La ou absorption frappe fort en vol de vie et à distance (3 cases)
J'ai pas la science infuse mais sacri feu me parait beaucoup plus viable PvP que Sacri eau. Et sacri feu PvE c'est forcément moins fort car absorption c'est un sort monocible contrairement à dissolution qui tape en zone.
Je me tâte ducoup c'est dommage j'aimerais bien faire du PVP avec mon petit sacrei eau
Ça me ferais de chier de passer feu et de ne plus avoir les avantages du eau en PvE
En parlant de sacri eau je me suis fais littéralement éclaté par un lvl 78 je ne sais pas si il était stuff dommage ou autre donc pour te répondre ça dépendra de ton stuff
pvp c'est sacri feu en effet, eau pour pve. Il me semble que eau et air sont viable hl-thl, si je dis pas de bêtises. Sacrieur c'est parmi les meilleures classes en mono, avec le cra et le sadida.Donc sacri eau PvP c'est naze ?
Tu as air aussi sinon ?
Mais c'est sur que eau c'est naze PvP ?ben le sort principal eau (dissolution) c'est au cac. Après furie a un peu de portée certes mais ça tape moins fort, c'est surtout un sort de boost en fait. La ou absorption frappe fort en vol de vie et à distance (3 cases)
J'ai pas la science infuse mais sacri feu me parait beaucoup plus viable PvP que Sacri eau. Et sacri feu PvE c'est forcément moins fort car absorption c'est un sort monocible contrairement à dissolution qui tape en zone.
Je me tâte ducoup c'est dommage j'aimerais bien faire du PVP avec mon petit sacrei eau
Ça me ferais de chier de passer feu et de ne plus avoir les avantages du eau en PvE
En soit t'as juste à changer de stuff et c'est bon. C'est ça l'avantage du sacri étant donné que tous les points de caractéristiques vont en vita
Le 22 octobre 2020 à 19:45:23 Twinkai119 a écrit :
Bordel de bouse la malédiction en Tofu d'hallouine c'est infame, personne rejoint mes combats pour tuer un mec, j'arrive pas à l'enlever, en plus il n'y a pas le bouton de prêt à chaque fois on attend 2 plombes.
Suffit de faire 2 combat contre des piou ou autres
owneb by tab.
Chez vous aussi ça bug ? Impossible de me connecter et ce, dès le launcher
Le 23 octobre 2020 à 13:52:56 MisterMZ a écrit :
owneb by tab.Chez vous aussi ça bug ? Impossible de me connecter et ce, dès le launcher
Non je suis connecté 
Le 05 octobre 2020 à 10:00:44 ivafre a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 09:06:05 Duc-Charles a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 13:26:38 Duc-Charles a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:56:36 gasper3000 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifierJ'ai joué aussi sur le serveur x 3 et y a un gros détail que tu comprends pas.
Le serveur x 3 était un serveur de casu, beaucoup trop EZ de tout bz en 2-3 mois de jeu, mais violent.
+ c'est dur, + t'as de mérite a obtenir quelque chose, c'est une mentalité de try hard, tu piges pas
Les casus attendront le temps qu'il faut pour avoir leur pano ou finiront sur 2.0Tu m'apprends rien j'ai longtemps joué sur 1.29 en *1 ou *3 à une époque d'ailleurs un sp avait lancé un rush compte mono en *1 en 1 semaine t'avais déjà des lvl 110+
le problème c'est que si t'as pas 8 heures à investir par jour tu vas te faire distancer, c'est des jeux à l'ancienne ou le talent compte trop peu par rapport au temps
tu verras les types qui vont rush vont plier le jeu comme ils avaient pliés wow classicExactement comme j'avais prédis, une semaine après et le top 1 a passé le niveau 110
vous le vivez bien là le retour à l'ancienne, ah non les gens plient le jeu comme wow classique, aucune difficulté![]()
la courbe d'xp est exponentiellement, ils vont pas continuer
lvl 199 30%, lvl 200 d'ici 2 jours t'es sûr que ça ne va pas continuer ?
haha l’expérience comme à l'époque il a mis combien de temps à être 200 rambo ?
Le 23 octobre 2020 à 17:56:17 Duc-Charles a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 10:00:44 ivafre a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 09:06:05 Duc-Charles a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 13:26:38 Duc-Charles a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:56:36 gasper3000 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifierJ'ai joué aussi sur le serveur x 3 et y a un gros détail que tu comprends pas.
Le serveur x 3 était un serveur de casu, beaucoup trop EZ de tout bz en 2-3 mois de jeu, mais violent.
+ c'est dur, + t'as de mérite a obtenir quelque chose, c'est une mentalité de try hard, tu piges pas
Les casus attendront le temps qu'il faut pour avoir leur pano ou finiront sur 2.0Tu m'apprends rien j'ai longtemps joué sur 1.29 en *1 ou *3 à une époque d'ailleurs un sp avait lancé un rush compte mono en *1 en 1 semaine t'avais déjà des lvl 110+
le problème c'est que si t'as pas 8 heures à investir par jour tu vas te faire distancer, c'est des jeux à l'ancienne ou le talent compte trop peu par rapport au temps
tu verras les types qui vont rush vont plier le jeu comme ils avaient pliés wow classicExactement comme j'avais prédis, une semaine après et le top 1 a passé le niveau 110
vous le vivez bien là le retour à l'ancienne, ah non les gens plient le jeu comme wow classique, aucune difficulté![]()
la courbe d'xp est exponentiellement, ils vont pas continuer
lvl 199 30%, lvl 200 d'ici 2 jours t'es sûr que ça ne va pas continuer ?
![]()
haha l’expérience comme à l'époque il a mis combien de temps à être 200 rambo ?![]()
my bad _.gif)
1 an et demi à l'époque http://lagazettededofus.canalblog.com/archives/2007/04/23/4714302.html
Le 23 octobre 2020 à 22:29:24 ivafre a écrit :
faudrait faire un serveur spécial à la temporis sans forgemagie, rat noir, là le rush est déjà fini
Ouais une version encore plus ancienne, sans traques, avec les mercenaires. Là c'était dur.
Surtout : SANS CHALLENGE
Les traques ça gagne bien ?
Le 24 octobre 2020 à 05:19:19 MisterMZ a écrit :
Serveur IX pas de guilde de khey ?
Il y a "La Boucle" je crois
Tu as air aussi sinon ?
Je confirme sacri eau en pvp c'est pas viable à partir du niveau 100, vaut mieux partir sur feu. Le meilleur étant évidemment multi éléments.
Si tu veux tout de meme rester eau il te faut absolument l'arc KASK'ARC GO fm eau qui tabassent lorsque t'es boosté.
(je faisais du -500 en cc, 1/2 avec tutu). Et très bonne portée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic