Alors les kheys prêts pour la fusion demain ?
Du coup la plus grosse guilde de khey c'est celle du serveur 4 ? Ou c'est une guilde mélangée ?
Car on est une bonne dizaine actifs dans notre guilde sur le serveur 8, va falloir nous faire de la place 
PS: Merci encore à Calyptus d'ailleurs pour avoir créé et géré la guilde alors qu'au final j'ai pas fait grand chose 
Le 20 octobre 2020 à 21:12:29 Unlucky_luke15 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 17:46:41 pere_tapin a écrit :
Je viens de faire pour la 4eme fois les DJ Wa
11, 6, 17, et... 12
j'ai la haineaya aller vend les 50 000/u kamas et enjoy bien tes 70 000 perdu x 4 ainsi que ton temps et tes nerfs tendu sur cette ile du démon
![]()
Le 21 octobre 2020 à 10:14:28 Rodwell a écrit :
J'ai 20 capture BR pour xp je suis lvl 68, pour prendre le max dxp vaut mieux j'invite 2-3 mecs ou je vais plus XP seul ?
Faut que tu t'approches du level du groupe.
Y'a que moi qui n'arrive pas à me co ?
" connexion interrompue avec le serveur "
Les kheys vous me conseillez quoi comme futur pano pour mon cra feu level 38 ?
Pour le moment je suis toujours en pano bouftou
J'ai trouvé ça comme pano pour le level 50 : https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/373999-stuff/objets
C'est bien ? 
Le 21 octobre 2020 à 11:48:34 Onizuka[] a écrit :
Les kheys vous me conseillez quoi comme futur pano pour mon cra feu level 38 ?Pour le moment je suis toujours en pano bouftou
![]()
J'ai trouvé ça comme pano pour le level 50 : https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/373999-stuff/objets
C'est bien ?
Full prespic complèté par bouftou et full sagesse en caractéristique jusqu’au moins lvl 90
Le 21 octobre 2020 à 12:38:45 Raddis a écrit :
Les craies qui sont déjà full stuff gelano, capote, gelax etc, des conseils kamas pour ceux qui comme moi commencent l'aventure monocompte ?![]()
Go jouer en cra pour pouvoir faire du pl payant ou faire le contenue que tu désires sans galère, ensuite tu fais tout les avis de recherche possible (sauf Burmen il ne repop pas)
T'auras ta blop et ton gelano de payé, te restera plus qu'a farm pour le reste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic