Le 23 juillet 2020 à 21:05:26 mistergurtner a écrit :
magnifique ton texte khey, on sent vraiment a chaque ligne la detresse du gars qui bosse a l'usine. J'ai tenu deux semaine en usine et je pensais deja au suicide au bout du 3eme jour. Courage a toi un jour ca ira mieux, j'en suis certain
1 jour pour moi mdrrrr j etais en interim pour 2 jour a la fin de la 1ere journée je me suis barré je suis jamais revenu
Attend mais le 3 X 8 c'est 3 jours travailler en 8 heures par semaine on est bien d'accord les autres jours tu ne travaille pas.
Non car j'ai mon beauf qui bose en tant que pilote d'essaie chez renault il bosse que 3 jours avec des horraires assez mystique.
Le 26 juillet 2020 à 08:10:27 landers_VII a écrit :
Attend mais le 3 X 8 c'est 3 jours travailler en 8 heures par semaine on est bien d'accord les autres jours tu ne travaille pas.Non car j'ai mon beauf qui bose en tant que pilote d'essaie chez renault il bosse que 3 jours avec des horraires assez mystique.
3 journées de 8 heures
On lui dit ? _.gif)
Magnifique.
Moi j'ai une vie inverse a la tienne, beaucoup de femmes, un boulot tranquille bien payé, bg, grand, une famille soudée, des vacances qui s'annoncent bien..
Je te plains. Ca fait prendre conscience de la vie de merde sur certains ont.
Joue au loto sinon
Très bien écrit.
Certains disent que l'auteur n'a pas sa place à l'usine. Mais qui y a vraiment sa place ? Tout être humain, qu'importe son QI, ne mérite pas d'être déshumaniser de cette manière. Ça donne à souhaiter une robotisation complète et autonome (mais ces gens perdraient leur emploi).
Le 26 juillet 2020 à 08:19:13 RevueDePresse54 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 08:10:27 landers_VII a écrit :
Attend mais le 3 X 8 c'est 3 jours travailler en 8 heures par semaine on est bien d'accord les autres jours tu ne travaille pas.Non car j'ai mon beauf qui bose en tant que pilote d'essaie chez renault il bosse que 3 jours avec des horraires assez mystique.
3 journées de 8 heures
On lui dit ?

Le problème en soi n'est même pas que l'auteur bosse à l'usine mais qu'il y en a qui se la coulent douce et qui ont la belle vie pendant qu'il le fait.
Il n'y a jamais eu aussi injuste que la société actuelle.
Le 26 juillet 2020 à 05:48:56 Renoi-decadent6 a écrit :
C'est exactement moi dans ton récit, la meme vie de merde,et ce putain de taff à l'usine. Si j'avais su que la vie ce serait de faire l'esclave je me serais supprimé quand j'etais ado. Mon seul espoir, le chaos et l'effondrement du systeme et de la société. J'attend la mort chaque jour avec impatience.
Wtf 

JvArchive compagnon