Topic de Halo-Legende :

La remontada de la XBOX face à la PS5

Le 15 juillet 2020 à 17:51:57 elparesso a écrit :
+1 si Microsoft reussi leur conference le 23 je la prendrais
Mais a mon avis ils vont se faire bouffer niveau ventes de console, la PS5 est beaucoup trop hype la ONE est un trop gros boulet

Il reste encore plusieurs mois, voit ça comme une campagne politique.
C'est l'outsider bas dans les sondages, un peu comme Trump à l'époque :hap:
Si ils communiquent bien, j'ai aucun doute que la différence se réduira au fur à mesure.

Phil Spencer a clairement redressé la barre, mais maintenant seul problème, il manque les jeux des studios Xbox.
Je suis curieux de voir ce que vont faire leurs nouveaux studios mais d'un côté, je me dis que l'acquisition est trop récente pour qu'ils aient eu le temps de développer des jeux qui vont accompagner le lancement de la nouvelle console.

" remontada "

PS2 + vendue que la xbox
PS3 + vendue que la 360
ps4 + vendue que la one

quelle remontada frère ?

Et comme à chaque fois, Sony explosera les ventes, et Microsoft sera à la traîne :hap: C'est la même histoire depuis la PS2 et la Xbox première du nom
En meme temps faut etre sacrement con pour prendre une PS5, rien que pour leurs services de merde depuis 10ans, je retournerais pas chez eux contre aucune exclue. Je m’en fous royal, 20€ chez sony pour deux jeux par mois et un service bancale de jeux en stream alors que pour la moitié le gamepass extermine Sony et me permet de jouer et de telecharger des jeux xbox+pc :rire:

Le 15 juillet 2020 à 17:55:15 SyIhux a écrit :
Phil Spencer a clairement redressé la barre, mais maintenant seul problème, il manque les jeux des studios Xbox.
Je suis curieux de voir ce que vont faire leurs nouveaux studios mais d'un côté, je me dis que l'acquisition est trop récente pour qu'ils aient eu le temps de développer des jeux qui vont accompagner le lancement de la nouvelle console.

Pour la première année y aura Hellblade 2, le AA de Compulsion Games et Age of Empire IV.
Potentiellement le AAA RPG de Playground Games mais j'y crois pas, ils vont surement sortir Forza Horizon fin 2021, et le AAA RPG fin 2022.
Et oui les autres on les verras surement en 2022 :oui:
Mais c'est pas un problème, par exemple juste avec les jeux déjà annoncé sur XSX, avant même la conférence First-Party, la XSX propose autant d'exclusivité de qualité que la PS5.
Et comme tu dis y a encore beaucoup de cartouche derrière, comme Obsidians, Double Fine, ou The Initiative et les autres qui sortiront leur jeu en 2022 - 2023.

En vrai niveau matériel, ventilation, interface, manette, services (Cloud notamment), Xbox > PlayStation.

Le problème c’est que les exclues Sony sont introllable et que chez MS y’a rien.

Du coup j’achète play. Et j’achèterai sûrement la PS5 alors que la Série X me paraît être une bien meilleure console (déjà rien que le design de la PS5 j’ai déjà honte de l’avoir dans mon salon). Mais bon je peux pas passer à côté des prochains jeux ND, du prochain God Of War etc...

Le 15 juillet 2020 à 17:56:03 doigtsauvage7 a écrit :
" remontada "

PS2 + vendue que la xbox
PS3 + vendue que la 360
ps4 + vendue que la one

quelle remontada frère ?

Osef des ventes ça suivra avec la qualité, là je parle de la qualité global de la console

Le 15 juillet 2020 à 17:33:51 Abricul a écrit :
Imaginez combien le forumeur "Halo-Legende" (:rire:) est payé pour poster ça :rire:

"alors là j'vais appeler ça une 'remontada' parce que je sais que sur ce forum ils aiment bien le foot, m'voyez"

Il a raison. Sur PS5 ça se fait enculer de partout, dans la Xbox t'as ton compte avec toutes les petites offres que l'OP vient de citer :rire:

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 _Jesse_Pinkman a écrit :
En vrai niveau matériel, ventilation, interface, manette, services (Cloud notamment), Xbox > PlayStation.

Le problème c’est que les exclues Sony sont introllable et que chez MS y’a rien.

Du coup j’achète play. Et j’achèterai sûrement la PS5 alors que la Série X me paraît être une bien meilleure console (déjà rien que le design de la PS5 j’ai déjà honte de l’avoir dans mon salon). Mais bon je peux pas passer à côté des prochains jeux ND, du prochain God Of War etc...

T'imagines bien que quand tu passes de 5 studios internes à 14, ça va être différent.
Mais je comprends que tu puisses penser ça, mais c'est faux désormais.
Surtout qu'ils n'ont pas racheté n'importe quel studio.

Le 15 juillet 2020 à 18:03:24 Halo-Legende a écrit :

T'imagines bien que quand tu passes de 5 studios internes à 14, ça va être différent.

On veut du concret nous :noel:

Le 15 juillet 2020 à 18:16:51 Maghaweer a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:03:24 Halo-Legende a écrit :

On veut du concret nous :noel:

Bah des studios comme Double Fine, Inxile ou Obsidian c'est du concret.
Go voir le wiki de Double Fine par exemple, tu comprendras :hap:
Les mecs enchainent dix mille projet par an pour survivre, et ils te sortent quand même de bon jeu. T'imagines bien qu'avec du budget, du temps, le soutien de Microsoft et potentiellement plus d'effectif ça sera un régal.

C'est un peu comme Insomniac à l'époque qui enchainait les jeux de commande de merde, puis un jours Sony leur a dit hop hop hop prenez votre temps, vous avez 2 ans.
Et ils te sortent un très bon Spider-Man :oui:

Pareil premier Hellblade de Ninja Theory développait par 20 personnes et un budget ridicule, et malgré tout le jeu était sympas et ambitieux.
Donc Hellblade 2 est intriguant.

En vrai si halo bide, la console coule avec, ils ont intérêt à pas se foirer et c'est pas gagné vu les échecs de 343
De toute façon seul les Kévin kiff la PlayStation.
chaque génération la xbox " remonte " mais dans la réalité dès la sortie et même après les consoles sony se vendent tjr plus que les xbox :rire:

Le 15 juillet 2020 à 18:22:18 DiamondsAre4Evr a écrit :
En vrai si halo bide, la console coule avec, ils ont intérêt à pas se foirer et c'est pas gagné vu les échecs de 343

C'est justement pour ça que je suis optimiste :hap:
Les mecs ont absolument tout mis pour que ce soit une bombe car c'est le port étendard comme Halo CE en son temps.

Le 15 juillet 2020 à 18:23:07 Jean-Brandon44 a écrit :
De toute façon seul les Kévin kiff la PlayStation.

ceux qui achète la xbox pour avoir les mêmes exclu que sur pc :rire:
au moins vous avez le https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477585278-xdeissou.png

Le 15 juillet 2020 à 18:23:55 Halo-Legende a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:22:18 DiamondsAre4Evr a écrit :

C'est justement pour ça que je suis optimiste :hap:
Les mecs ont absolument tout mis pour que ce soit une bombe car c'est le port étendard comme Halo CE en son temps.

Oui mais halo ce était fait par des devs compétants :hap:

Données du topic

Auteur
Halo-Legende
Date de création
15 juillet 2020 à 17:18:38
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !