Oui à Lille on a des stages en été
Quelqu’un utilise des chaises repose genoux comme ça ? https://www.amazon.fr/ENMS-PLUS-Ergonomique-Tabouret-Noir-Suède/dp/B07Y2HT3QC/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=chaise+a+genoux&qid=1595172620&sr=8-4&tag=jeuxvideocom-21
On peut rester assis longtemps dans cette position ? 
Le 19 juillet 2020 à 17:31:10 _BambouV3 a écrit :
Oui à Lille on a des stages en étéQuelqu’un utilise des chaises repose genoux comme ça ? https://www.amazon.fr/ENMS-PLUS-Ergonomique-Tabouret-Noir-Suède/dp/B07Y2HT3QC/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=chaise+a+genoux&qid=1595172620&sr=8-4&tag=jeuxvideocom-21

Slav squat>all 
Le 19 juillet 2020 à 17:31:10 _BambouV3 a écrit :
Oui à Lille on a des stages en étéQuelqu’un utilise des chaises repose genoux comme ça ? https://www.amazon.fr/ENMS-PLUS-Ergonomique-Tabouret-Noir-Suède/dp/B07Y2HT3QC/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=chaise+a+genoux&qid=1595172620&sr=8-4&tag=jeuxvideocom-21
Déjà essayé honnêtement ça peut passer mais faut avoir le dos gainé tout le temps c’est fatiguant à force
dans le cadre du passage en P2

Pour tout les Kheyous intéressés par les doubles-cursus, c'est par là 
Bonjour _.gif)
Je suis en 2ème année de licence de bio. Mes notes tournent autour de 11. Je ne m'investis pas trop mais je pourrai largement avoir plus. Je me suis lancé là-dedans sans trop savoir où j'allais et là je pense devenir pharmacien en officine. Seulement il n'y qu'une voie possible 
Comme vous le savez, PACES devient PASS cette année (bon à part le nom, je ne vois pas trop ce qui change) et apparemment il n'y a que 20% de réussite je crois...je ne sais pas 
Sachant que j'ai déjà quelques connaissances du programme, vous pensez que je peux tenter ma chance ? Ou le risque pris est trop gros 
Merci de votre les cléyou.
Le 20 juillet 2020 à 19:20:20 Tournethis a écrit :
BonjourJe suis en 2ème année de licence de bio. Mes notes tournent autour de 11. Je ne m'investis pas trop mais je pourrai largement avoir plus. Je me suis lancé là-dedans sans trop savoir où j'allais et là je pense devenir pharmacien en officine. Seulement il n'y qu'une voie possible
Comme vous le savez, PACES devient PASS cette année (bon à part le nom, je ne vois pas trop ce qui change) et apparemment il n'y a que 20% de réussite je crois...je ne sais pas
Sachant que j'ai déjà quelques connaissances du programme, vous pensez que je peux tenter ma chance ? Ou le risque pris est trop grosMerci de votre les cléyou.
Oui kheyou t'as rien à perdre je pense 
Faudra juste que tu dois motivé et discipliné pendant l'année. N'oublie pas de t'inscrire à la pré-rentrée (tutorat ou prépa à toi de voir)
Si t'as validé ta L2, je vois pas en quoi tu ne pourrais pas repartir en L3 en cas d'échec, envoie quand même un mail à l'administration pour savoir
Le 20 juillet 2020 à 19:49:35 Etoilestellaire a écrit :
BonjourJe suis en 2ème année de licence de bio. Mes notes tournent autour de 11. Je ne m'investis pas trop mais je pourrai largement avoir plus. Je me suis lancé là-dedans sans trop savoir où j'allais et là je pense devenir pharmacien en officine. Seulement il n'y qu'une voie possible
Sachant que j'ai déjà quelques connaissances du programme, vous pensez que je peux tenter ma chance ? Ou le risque pris est trop grosMerci de votre les cléyou.
Faudra juste que tu dois motivé et discipliné pendant l'année. N'oublie pas de t'inscrire à la pré-rentrée (tutorat ou prépa à toi de voir)Si t'as validé ta L2, je vois pas en quoi tu ne pourrais pas repartir en L3 en cas d'échec, envoie quand même un mail à l'administration pour savoir
J'ai un ancien camarade de classe qui compte intégré une 2è ou 3è année de médecine après un Master via une passerelle. Vous pensez que c'est possible ? Si oui, il est probablement possible de faire de même avec une DFGSP, non ? (étude de pharmacie). Seulement il faut de bonnes moyennes, un bon dossier 
Des avis ?
Le 20 juillet 2020 à 23:23:26 Tournethis a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 19:49:35 Etoilestellaire a écrit :
Faudra juste que tu dois motivé et discipliné pendant l'année. N'oublie pas de t'inscrire à la pré-rentrée (tutorat ou prépa à toi de voir)Si t'as validé ta L2, je vois pas en quoi tu ne pourrais pas repartir en L3 en cas d'échec, envoie quand même un mail à l'administration pour savoir
J'ai un ancien camarade de classe qui compte intégré une 2è ou 3è année de médecine après un Master via une passerelle. Vous pensez que c'est possible ? Si oui, il est probablement possible de faire de même avec une DFGSP, non ? (étude de pharmacie). Seulement il faut de bonnes moyennes, un bon dossier
Des avis ?
Ça se fait je dirai pas régulièrement mais c'est pas rare non plus, dans ma promo y'a deux anciennes thésardes en bio qui se sont réorientées par exemple 
Au niveau du dossier et des entretiens, montrer un intérêt pour la médecine générale est à priori très bien vu de ce qu'e j'ai pu vaguement entendre 
Des gens à Grenoble ?
Le stage de P2 est maintenu ?
Histoire de vous refiler les missions ingrates d'externe 
Le 22 juillet 2020 à 12:24:32 Alkohola a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 20:38:52 ChronO_Orage a écrit :
Les résultats sont enfin tombés à Clermont. Mon classement serait suffisant pour médecine, je vais en pharmaAya la planque pharma qui n’est plus un secret pour tout le monde
GG clé
Ah c'est une planque pharma ? De toute façon le plus important c'est que ça nous plaise les futurs confrères _.gif)
Le 25 juillet 2020 à 02:57:10 ANTIR a écrit :
Les résultats sont enfin tombés à Clermont. Mon classement serait suffisant pour médecine, je vais en pharmaAya la planque pharma qui n’est plus un secret pour tout le monde
GG cléAh c'est une planque pharma ? De toute façon le plus important c'est que ça nous plaise les futurs confrères
plai$e
Le 25 juillet 2020 à 03:11:39 JeuneUnique a écrit :
GG cléAh c'est une planque pharma ? De toute façon le plus important c'est que ça nous plaise les futurs confrères
plai$e
oui bien évidemment les métiers de la santé c'est avant tout une grande pa$$ion hein XD
Les deux comptent 

Le 25 juillet 2020 à 20:48:20 Lecarabindunord a écrit :
ceux sur Lille MP je suis à la corpo
ou ici en fait si vous avez des questions sur la fac / réforme ou quoi je suis dispo 
JvArchive compagnon