https://pixelplanet.fun/#d,424,-8869,24
j'vais avoir besoin d'aide dans le roussillon encore
l'autre attardin a du y passer toute la nuit
https://pixelplanet.fun/#d,489,-8862,35
en revanche il s'est donné la peine de refaire la vraie frontière (à notre désavantage) ça me dérange pas de la suivre
https://pixelplanet.fun/#d,-97,-8992,18
par contre la frontière du côté espagnole a été supprimée jsp comment
je crois que c'est le même mec
qui était derrière le bleu quand on a envahit les basques
il remplace là la frontière espagnole par du bleu pour les faire chier, et une frontière espagnole à la place de la notre dans le roussillon de la même façon
une vraie ordure
J'ai besoin d'aide, pour retracer la frontière entre Suisse et Haute-Savoie
Le 16 juillet 2020 à 00:55:10 RunPepe a écrit :
Serait-il possible d'éradiquer les armoiries de la ville de Genève qui empiète de manière inacceptable sur la Haute-Savoie ?https://pixelplanet.fun/#d,1120,-9824,34
Le 16 juillet 2020 à 11:10:51 RunPepe a écrit :
J'ai besoin d'aide, pour retracer la frontière entre Suisse et Haute-Savoie
Pourquoi tu veux supprimer les armoiries de Genève ? ça gênait pas... 
Le 16 juillet 2020 à 00:32:14 Pax1 a écrit :
[11:34:12] <kebab_dep0rc>
Le 15 juillet 2020 à 01:02:11 Pax1 a écrit :
[00:34:32] <kebab_dep0rc>
C qui ces indépendantistes breton la !Mais mdr je ne veux pas etre indépendant du reste de la france
Entoure la Bretagne par une ligne bleu blanc rouge stv mais pas touche au drapeau
![]()
NON pas de ca chez nous ca va rendre degeux sapristi barrer vous la faire ailleurs!
Le 16 juillet 2020 à 12:03:38 I_am_the_one a écrit :
C qui ces indépendantistes breton la !Mais mdr je ne veux pas etre indépendant du reste de la france
Entoure la Bretagne par une ligne bleu blanc rouge stv mais pas touche au drapeau
![]()
NON pas de ca chez nous ca va rendre degeux sapristi barrer vous la faire ailleurs!
J'avoue que avec une côte sur trois bandes ça va rendre le littoral breton découpé très grossier. Le mieux c'est d'enlever les bandes sur la frontière terrestre comme vers Nantes et de laisser le littoral à bande noir.
![]()
t'es en train de faire la merde avec ta bordure
) qui casse les couilles H24, alors soyez gentils et jetez un coup d'oeil à la frontière et si besoin réparez là 
Bon j'en ai ras le bol des mecs qui font leurs ptits trucs dans leurs coins sans prévenir
et j'en ai ras le bol de redessiner tout les jours les mêmes choses!
quand on est arriver la Bretagne ressemblai a ca
on a refait toutes les cotes et l’intérieur maintenant il y a un projet donc venez en mp ou sur discord si vous voulez faire un truc.
Le 16 juillet 2020 à 12:36:21 I_am_the_one a écrit :
Bon j'en ai ras le bol des mecs qui font leurs ptits trucs dans leurs coins sans préveniret j'en ai ras le bol de redessiner tout les jours les mêmes choses!
![]()
on a refait toutes les cotes et l’intérieur maintenant il y a un projet donc venez en mp ou sur discord si vous voulez faire un truc.
Je te comprend, et même si je suis pas derrière la frontière maritime bleu blanc rouge qu'on essaye de faire je suis pour, et je vois pas en quoi ça dérangerait si on mettait le bleu à la place du tracé noir, de façon à ce que le blanc et le rouge ne soient que vers l'intérieur de la Bretagne, ce qui ne changerait pas la configuration des côtes 
Le 16 juillet 2020 à 12:40:33 [Slege a écrit :
Bon j'en ai ras le bol des mecs qui font leurs ptits trucs dans leurs coins sans préveniret j'en ai ras le bol de redessiner tout les jours les mêmes choses!
![]()
je suis pas derrière la frontière maritime bleu blanc rouge qu'on essaye de faire je suis pour, et je vois pas en quoi ça dérangerait si on mettait le bleu à la place du tracé noir
Regarde au niveau Cap Fréhel/Cap du Grouin comment tu veux avoir un truc propre comme ça avec une bande de 3 pixels ?
![]()
Je te comprend, et même si je suis pas derrière la frontière maritime bleu blanc rouge qu'on essaye de faire je suis pour, et je vois pas en quoi ça dérangerait si on mettait le bleu à la place du tracé noir, de façon à ce que le blanc et le rouge ne soient que vers l'intérieur de la Bretagne, ce qui ne changerait pas la configuration des côtes
franchement moi je trouve ca moche et c'est meme pas pour faire l’indépendantiste, comme je te l'ai dit hier on a envie de faire le blason d'anne de bretagne https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_de_Bretagne
pour montrer notre rattachement a la france mais faut pas pousser mémé dans les horties
Le 16 juillet 2020 à 12:47:17 Aysken a écrit :
![]()
je suis pas derrière la frontière maritime bleu blanc rouge qu'on essaye de faire je suis pour, et je vois pas en quoi ça dérangerait si on mettait le bleu à la place du tracé noir
Regarde au niveau Cap Fréhel/Cap du Grouin comment tu veux avoir un truc propre comme ça avec une bande de 3 pixels ?
je pense que vous vous souciez un peu trop du détail de vos côtes, et même si on voudrait les garder avec une bande tricolore ça le ferait large suffit de garder le bleu vers l'intérieur même s'il y en a plus que du blanc
Le 16 juillet 2020 à 12:50:29 I_am_the_one a écrit :
![]()
franchement moi je trouve ca moche et c'est meme pas pour faire l’indépendantiste, comme je te l'ai dit hier on a envie de faire le blason d'anne de bretagne https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_de_Bretagne
pour montrer notre rattachement a la france mais faut pas pousser mémé dans les horties
oui, bah go le faire
_.gif)
Le 16 juillet 2020 à 13:08:29 Thejackass520 a écrit :
J'avais commencé à faire la région de Brest avec un phare et des arbres tout à été détruit, ça allait bien je trouvais, tant pis.
Y'a même toute la côte ouest du Léon qui a sauté hier soir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic