Le 15 juillet 2020 à 00:34:32 kebab_dep0rc a écrit :
C qui ces indépendantistes breton la !
on va enlever la frontiere calmer vous... on se defends contr un gamin depuis 2 jours qui s'amuse a detruire autour de quiberon... venez filer un coup de main et on pourra s'occuper de ca

Pourquoi ce rush sur l'espagne 
les khey qui veulent juste être seuls contre tous 
Le 15 juillet 2020 à 01:05:10 Arkh4 a écrit :
Pourquoi ce rush sur l'espagneles khey qui veulent juste être seuls contre tous
Ils abusent a attaquer tout le monde c'est clair, en fait a chaque fois c'est un ou kheys qui vont troll. Puis on se tape un raid en revenge, du coup tous les kheys montent un raid...
Le 14 juillet 2020 à 13:47:20 PasDidee2Pseudo a écrit :
Je propose de laisser Notre-Dame péricliter et de la rebatir à son vrai emplacement (à droite de la tour Eiffel) avec mon modèle![]()
En plus comme ça 4chan fait le travail de nettoyage à notre place, ça leur fera les pieds
Projet en cours ou abandonné ?
Sincèrement je ne suis pas royaliste, mais je pense avoir changé malgré tout d'avis concernant les fleurs de lys. Il serait bien pour le côté esthétique d'en faire en fond sur l'ensemble du territoire à la manière de ce qu'a fait la Suisse pour bien délimiter ce qui est du domaine de la France. Les provinces à majorité indépendantistes comme la Bretagne (Savoie et Occitanie également pour l'instant ?) ne devraient pas à être concernées.
Après, je trouve l'idée bonne, mais déjà qu'on galère à recouvrir ainsi la zone en bleu, combien de temps cela prendrait-il si l'on se décider d'étendre le projet à l'ensemble du territoire??? 
Et quels apports si c'est pour voir un raid de bots détruire le travail du forum sur plusieurs semaines??? 
Les croix de Lorraine sont bien jolies à l'Est et je remercie les kheys qui m'ont aidés à recouvrir une partie du territoire ainsi, mais il est vrai que comme énoncé avant la couleur se mêle trop à celle de la Suisse et ne permetra pas de bien différencier nos deux territoires au final.
Le 15 juillet 2020 à 17:42:13 Chauvix2 a écrit :
Qui est le low-IQ qui supprime l'éléphant de Nantes ?
J'allais dire la même chose, il ne dérangeait pas du tout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic