Le 08 juillet 2020 à 01:03:19 Blazore a écrit :
[00:58:06] <YesLifeAMiTemps>
Le 08 juillet 2020 à 00:57:20 Blazore a écrit :
[00:54:12] <YesLifeAMiTemps>
Le 08 juillet 2020 à 00:53:22 Blazore a écrit :
[00:52:27] <YesLifeAMiTemps>
Le 08 juillet 2020 à 00:49:58 Blazore a écrit :
Je participerai bien mais je dois attendre que ma co revienne ça à coupé, puis j'aimerais savoir les emmerdes qu'on peut avoir si on utilise ce genre de bot et si c'est légal ?T'auras pas d'emmerdes, tout ce que tu fais c'est optimiser la pose de pixels,
J'ai fait un tuto y'a ABSOLUMENT RIEN d’illégal dedansOui oui je me doute clé, mais je veux dire au niveau des vpn trucs du genre c'est legit ? Puis à l'étape 6 je le trouve où le bot ? Je suis prêt à t'aider
Tout legit open source
Le bot je te le file en MP
Ok merci clé, je suppose qu'il doit y avoir des trucs spécifiques à regler dans le bot en lui lui-même non ?
Même pas !
Bah faut bien déterminer quelle couleur tu veux remplacer sur une autre non ? J'attends ton mp et dès que j'ai de la co sur le pc je fais tout ça
4 bat inclus dans le bot.
1 pour chaque couleur, et un pour le drapeau entier 
Le 08 juillet 2020 à 01:02:03 PythonPython a écrit :
J'tente un truc, par contre j'suis pas sûr que beaucoup de gens puissent le lancer
dit m'en plus 
Le 08 juillet 2020 à 01:08:18 Spidilestfou a écrit :
J'tente un truc, par contre j'suis pas sûr que beaucoup de gens puissent le lancerdit m'en plus
L'idée des VM c'est une bonne idée avec les VPNs etc ... Mais le soucis c'est que rapidement ça prend trop de place/ressource et c'est un peu long à setup, même si le khey à détaillé toutes les steps
Du coup j'suis en train de faire un script Python qui démarre un navigateur et qui place les pixels normalement, du coup j'passe pas par les websockets. Et aprés l'idée c'est de faire tourner ça dans des containers Docker avec un truc qui cherche des proxy gratos et qui tourne, ou alors setup avec des VPN gratos aussi, là j'sais pas encore.
Mais si ça marche, une seule personne peut lancer vraiment beaucoup sur sa machine sans trop de soucis, aprés faut juste passer du temps à résoudre les captchas quand ils arrivent 
Le 08 juillet 2020 à 01:15:53 Blazore a écrit :
Pour le moment je suis en train d'installer avec le tuto de l'autre quai, et je vais laisser tourner toute la nuit j'ai un puissant pc
perso je le ferai demain la j'ai pas assez de co
Le 08 juillet 2020 à 01:13:29 PythonPython a écrit :
J'tente un truc, par contre j'suis pas sûr que beaucoup de gens puissent le lancerdit m'en plus
L'idée des VM c'est une bonne idée avec les VPNs etc ... Mais le soucis c'est que rapidement ça prend trop de place/ressource et c'est un peu long à setup, même si le khey à détaillé toutes les steps
Du coup j'suis en train de faire un script Python qui démarre un navigateur et qui place les pixels normalement, du coup j'passe pas par les websockets. Et aprés l'idée c'est de faire tourner ça dans des containers Docker avec un truc qui cherche des proxy gratos et qui tourne, ou alors setup avec des VPN gratos aussi, là j'sais pas encore.
Mais si ça marche, une seule personne peut lancer vraiment beaucoup sur sa machine sans trop de soucis, aprés faut juste passer du temps à résoudre les captchas quand ils arrivent
Tu peux pas le coupler avec ce que j'utilise clé ?
Y'a une liste immense de serveurs VPN sur le soft que j'utilise.
Ou bien y'a VPNBook sinon :
https://www.vpnbook.com/freevpn

Le 08 juillet 2020 à 01:18:29 Zidanned a écrit :
C'est la bérézina à ce que je vois
On se réorganise ~
~
Le 08 juillet 2020 à 01:18:25 YesLifeAMiTemps a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 01:13:29 PythonPython a écrit :
Tu peux pas le coupler avec ce que j'utilise clé ?
Y'a une liste immense de serveurs VPN sur le soft que j'utilise.
Ou bien y'a VPNBook sinon :
https://www.vpnbook.com/freevpn
Yes p'tet bien, faut que j'vois pour foutre VPNGate dans mon container, là déjà j'vois si le script que j'ai trouvé sur Github fonctionne bien 
Le 08 juillet 2020 à 01:20:01 YesLifeAMiTemps a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 01:18:29 Zidanned a écrit :
C'est la bérézina à ce que je voisOn se réorganise ~
~
J'suis sûr qu'il y à moyen de faire un truc 

Building 79,8 px/min, getting griefed 55,4 px/min
Ca se cale aux mêmes taux quand je relance mes bots
Je tiens le drapeau à moi tout seul je crois 

Le 08 juillet 2020 à 01:22:27 YesLifeAMiTemps a écrit :
Building 79,8 px/min, getting griefed 55,4 px/minCa se cale aux mêmes taux quand je relance mes bots
Lequel?
Le 08 juillet 2020 à 01:23:49 OccitanZehef a écrit :
Building 79,8 px/min, getting griefed 55,4 px/minCa se cale aux mêmes taux quand je relance mes bots
Lequel?
Le drapeau n^zi 
Le 08 juillet 2020 à 01:24:54 Blazore a écrit :
j'ai un problème pour le vm, je ne peux séléectionner au maximum que 15000mo je peux pas mettre 25
Mets 15 ça devrait le faire 
Ou change l'emplacement si quelque part t'as plus de place ailleurs 
Le 08 juillet 2020 à 01:25:08 YesLifeAMiTemps a écrit :
Le 08 juillet 2020 à 01:23:49 OccitanZehef a écrit :
Lequel?
Le drapeau n^zi
Aaaaaya ton bot le carry? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic