Le 07 juillet 2020 à 23:23:41 Lepoulecarre a écrit :
Les les clefs les boot sont là c'est mort
C'est justement maintenant qu'il faut tenir, sinon ce sera 10x pire ! 

Le 07 juillet 2020 à 23:31:24 Lepoulecarre a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:30:31 macronentn2 a écrit :
je lance l'offenseive sur les belges go les raser![]()
https://pixelplanet.fun/#d,-10786,-24294,38 rend pas fou
Le 07 juillet 2020 à 23:26:58 Lepoulecarre a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:25:55 COVIHD_2K19ARN a écrit :
C'est qui le F*P qui vient casser les couilles au groenland ?C'est moi !!!!
Un probléme ?Khey maintenant c'est bon d'etre des mauviettes, nous sommes la France !!!!
et là c'est la base arrière
J'ai combattu la drapeau NAZI pendant 3 jours et force est de constaté que l'on arrivera jamais a le faire tomber, puisqu’à apparemment c'est le drapeau du DEV / ADMIN, a chaque fois qu'on gagnait du terrain on se faisait boted en mode débâcle pendant 2 heure et on perdait tout, impossible de lutter 
Ou alors ramener 300 personne en plus et des BOTS et la on parlera sérieusement, autrement c'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit, le mec peu LITTERALEMENT effacer puis copier / coller sa croix en 2 seconde s'il veut, tout ce qu'il est en train de faire c'est vous troller et jouer avec vous, cette croix et imprenable, c'est comme si tu jouais a CS go en face de 10 aimbots 
Le 07 juillet 2020 à 23:34:51 COVIHD_2K19ARN a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:26:58 Lepoulecarre a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:25:55 COVIHD_2K19ARN a écrit :
C'est qui le F*P qui vient casser les couilles au groenland ?C'est moi !!!!
Un probléme ?Khey maintenant c'est bon d'etre des mauviettes, nous sommes la France !!!!
et là c'est la base arrière
J'ai combattu la drapeau NAZI pendant 3 jours et force est de constaté que l'on arrivera jamais a le faire tomber, puisqu’à apparemment c'est le drapeau du DEV / ADMIN, a chaque fois qu'on gagnait du terrain on se faisait boted en mode débâcle pendant 2 heure et on perdait tout, impossible de lutter
Ou alors ramener 300 personne en plus et des BOTS et la on parlera sérieusement, autrement c'est pas la peine d'essayer quoi que ce soit, le mec peu LITTERALEMENT effacer puis copier / coller sa croix en 2 seconde s'il veut, tout ce qu'il est en train de faire c'est vous troller et jouer avec vous, cette croix et imprenable, c'est comme si tu jouais a CS go en face de 10 aimbots
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic